merlubreizh a écrit :Pour moi, il n'y a pas du tout de Gameiro-dépendance à Lorient.
Je pense comme toi, mais d'un autre coté je vois pas qui peut le remplacer.
merlubreizh a écrit :Pour moi, il n'y a pas du tout de Gameiro-dépendance à Lorient.
gascoigne a écrit : TLB 56 ce que je dis relève de la liberté de penser donc si tu n'es d'accord tant mieux.
Chawax a écrit :A Lorient Gameiro a marqué plus de buts que Gignac ... Et surtout il apporte beaucoup plus dans le jeu que ne le faisait Gignac qui faisait souvent la différence tout seul grâce à sa puissance. Autant je trouve que Gignac nous a manqué la saison après son départ, autant depuis l'arrivée de Gameiro il ne me manque plus
Nola a écrit :D'après l'Equipe de ce jour, K. Gameiro est dans le 11 européen du week-end
hugol a écrit :Je ne sais pas ce que devra faire Gameiro la prochaine fois pour être élu "merlu du match" : 1 but et à l'origine des 3 autres. Bravo à Ducasse quand même !
hugol a écrit :Je ne sais pas ce que devra faire Gameiro la prochaine fois pour être élu "merlu du match" : 1 but et à l'origine des 3 autres. Bravo à Ducasse quand même !