Vraiment très interessant et de plus le joueur se plait vraimentfred a écrit :Merde, j'ai completement oublié. C'était intéressant ?
bien à Lorient et sa famille aussi.
Vraiment très interessant et de plus le joueur se plait vraimentfred a écrit :Merde, j'ai completement oublié. C'était intéressant ?
Tu étais au match et on a pas gagné.fred a écrit :Je viens de voir le but d'Abriel. De la tribune visiteur, je n'avais pas remarqué son geste exceptionnel (juste vu le centre de Vahirua, Abriel au 6m et ballon au fond des filets).
Effectivement, ce n'est pas vraiment une "Madjer". C'est tout en mouvement donc bien plus compliqué à faire. Une "Madjer", c'est réalisable par le clampin moyen avec deux pieds gauches comme moi, qui est statique devant le but et qui voit que la balle lui arrive entre les jambes. La preuve, c'est que j'en avais réussi une sur la plage de Port Mélite devant quelques forumistes
Content pour lui. C'est fou ce qu'on apprend des choses intéressantes dans l'EquipeGRAZOU a écrit :Il possede une dizaine d'appartement notamment et il vient de prendre une femme de menage
ça prouve que quand tu geres efficacement ta carrière , tu ne te retrouves pas à la rue quand tu n'es plus footballeur pro.GRAZOU a écrit :L'Equipe consacre un article sur FA ce matin
le reste est plus personnel...Il possede une dizaine d'appartement notamment et il vient de prendre une femme de menage
L'article est intéressant mais les phrases sorties du contexte général font très people ce que n'est pas l'article.Chawax a écrit :Content pour lui. C'est fou ce qu'on apprend des choses intéressantes dans l'EquipeGRAZOU a écrit :Il possede une dizaine d'appartement notamment et il vient de prendre une femme de menage
Ah, et les matchs à l'extérieur? (Nantes, Marseille). Ils ne partagent pas d'émotions pendant les matchs mais eux même ne font pas d'efforts non plus après les matchs pour aller vers le public (excepté 2, 3). Et s'ils attendent que ce soit du feu de dieu au Moustoir pour venir, ils peuvent attendre longtemps!Le seul match ou on partage une emotion avec le public ,c'etait contre VA
Ben oui, Lorient n'a pas la taille de Paris et beaucoup de supporters travaillent et ne vont pas dire à leur patron : "je fais une pause de 2 heures pour aller voir l'entrainement!"ambiance feutree aux entrainements.Il y a une vingtaine de fideles.Rien a voir avec Paris.On les connait et on les salue tous les jours
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 3 invités