Je ne suis plus abonné à Brezh Foot, mais si je me souviens bien, il n'y avait pas une revue des perles d'humour des forums bretons ?
Et jamais une phrase prise sur ceux de Lorient ?
On est trop sérieux en fait
Mais que ce qui les intéresse sur le forum, ce sont les vannes méchantes sur les joueurs. Et vu que c'est pas le genre de la maison ...
Grace à ses 2 passes décisives contre Lille et avec un total de 6 passes depuis le début de saison, Marama Vahirua apparait parmi les meilleurs passeurs de L1 : Marama Vahirua, toutes voiles dehors
marama, on connait pas notre chance d'avoir un technicien pareil !!!! et quand je pense que lorient ne lui a rien proposé, on va le perdre en juin prochain sans meme en tirer un sou !!!! incroyable!!!!!
du joueur lui-meme, il a les boules, on l'a enterré quand il s'est péter le tendon d'achille, il est revenu plus tot que prévu, il est décisif a chaque match, et vexé qu'on lui propose rien!!! et maintenant c'est trop tard, meme si le nouveau président lui proposait qque chose, il refuserait !!!
nicoboss est un plaisantin ! foutaise tes propos que tu tiendrais du joueur, permet moi d'en rire plutôt que te dire que tu te trompes ... enfin bon
Si tu connaissais vraiment le gars, tu saurais qu'il dit ouvertement à qui veut bien l'entendre que sa situation au club dépend directement de la prolongation ou non de CG à qui il est très attaché tout comme d'autres joueurs parmis lesquels Monterrubio ou Audard
et bien vas-y ! rigole fais toi plaisir !! je le cotoie tous les jours!! tu verras, a partir de janvier il est libre de signé ou il veut, et peut juste te dire que sa femme n'en peux plus de lorient et sa météo!!!!