Dans les buts il y avait un super gardien Batelli et jouait aussi prêté par Monaco Anthony Garcia qui actuellment doit être à Laval.
Des gros scores...
- Olivier
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Un seul fait d'armes lors de cette saison catastrophique(92/93 je crois ?), une victoire 3 à 0 au Moustoir contre le Tours du célèbre breton Raymond Kéruzoré (ex Quimper, Rennes ou Guingamp et ancien international éphémère) depuis disparu du circuit footballistique mais qui inspira le pseudo d'un non moins célèbre forumiste
. Bon OK ce n'est pas un gros score mais pour cette année-là c'était un exploit vu nos seules trois victoires.
Dans les buts il y avait un super gardien Batelli et jouait aussi prêté par Monaco Anthony Garcia qui actuellment doit être à Laval.
-
yoyo
- Nouveau Merlu
il y a eu assi une victoire en D3 contre Viry-Chatillon par 8-1 ou encore une defaite a la Beaujoire contre la reserve du FC Nantes 6-5 !!!
- jarlot
- Habitué du Moustoir
Il y a aussi eu des cuisantes défaites comme 5-0 au parc en 2001-2002, à auxerre en 1998-1999, à montpellier en 1998-1999 ou à marseille je sé plus, contre sedan aussi en 2001-2002... 
- KBC
- Habitué du Moustoir
CG était bien l'entraineur du Mans cette année là non ?Olivier a écrit :C'était l'année 86/87 et Le Mans l'avait emporté 5 à 2.KBC a écrit :
Il y a eu un score fleuve aussi contre Le Mans aussi qui était venu s'imposer genre 5-4 au moustoir. En 87-88 je crois.
Quant au match contre Rouen, c'était le dernier de la saison durant laquelle on n'avait gagné que 3 matchs !! et le premier but lorientais avait été marqué par un certain Gourvennec.
Cette saison là quelle galère même si on n'avait pas pris trop de toles mais l'équipe était trop juste en quantité et de plus il fallait terminer dans les 10 premiers je crois car c'était la création de la super D21 et la fin des deux groupes de D2.
Et c'est Lorient qui est monté en fin de saison !
-
Jack
- P’tit Breizh
Je me souviens d'une victoire 7 à 2 contre Cambrai en D2... il y a bien longtemps ! Si nos historiens retrouvent des infos sur ce match, peut-être au début des années 70, ce serait sympa...
- Olivier
- Légende des Merlus
Oui tout à fait Lorient avait fini avec 1 point d'avance. (voir rétro de l'année 86/87)KBC a écrit :CG était bien l'entraineur du Mans cette année là non ?
Et c'est Lorient qui est monté en fin de saison !
- Marlo
- P’tit Breizh
je crois que dans les gros scores on peut rajouter tristement celui de hier soir:
Lorient 0 - 5 Gueugnon Désolé!!!
Lorient 0 - 5 Gueugnon Désolé!!!
ALLEZ LORIENT !!!
- Fabien
- P’tit Breizh
1994-1995 le 6-1 lors du 6-1 contre brive, ce qui ma le plus marqué c'est l'extraordinaire ciseaux de Senad Repuh...Quelqu'un a des new de lui?
- wam
- Merlus
si on peut s'permettre un p'tit souvenir de coupe, j'ai un 10-0 en mémoire y a 5 ou 6 ans à Saint Martin des Champs (29N)
-
Kéru
- Légende des Merlus
3-3 à la mi temps.KBC a écrit :Y'avait eu une défaite 6-3 au Moustoir contre Laval et Oman Biyik je crois.
Ca devait être en début de saison 89-90.
Laval avec Madar , Reuzeau également
Deza (ex Metz)avait marqué pour Lorient.
Tiocfaidh ar la.
-
gilles guegan
- Habitué du Moustoir
je crois qu'il y a un 4-0 contre douarnenez en DH, au parc, qui venait pourtant de faire des exploits en coupe de france avec un goal physiquement impresionnant, Bosser.
En dsr, l'année précédente, on commence la saison par un 5-0, il me semble (à vérifier) avec Ramon Ramirez qui marque au moins un but.
En dsr, l'année précédente, on commence la saison par un 5-0, il me semble (à vérifier) avec Ramon Ramirez qui marque au moins un but.
- Olivier
- Légende des Merlus
Un 8 à 1 contre Viry en D3 il y a une 15, 16 ans. Au bout de cette saison une nouvelle montée en D2.
- Gilles
- Habitué du Moustoir
je me souviens d'un incroyable match Lorient Metz qui s'est solde par un superbe 5-4, mais je ne me souviens plus de l'annee, plutot aux alentours de 2000 2001, c'etait en coupe de la ligue je crois.
quelqu'un 'en souvient?
quelqu'un 'en souvient?
- Merlu77
- Habitué du Moustoir
Oui, tu a raison c'été lors de la saison 2001-2002 (la seconde en L1), Angel Marcos été toujours là
et lors du 1er tour de la coupe de la ligue, Lorient avait battu Metz 5-4(on connait la suite puisque nous somme arriver en finale).
A+

A+
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
-
- Informations
-