Discussions entre forumistes

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Avatar du membre
Tedred
P’tit Breizh
Messages : 856
Enregistré le : 15 avr. 2023, 11:13
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Moi aussi...
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2771
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Mettez vous déjà d'accord pour savoir si c'est criminel ou pas de citer un message.

Et avant tout ne renouvelez constamment ces messages qu'en mp, c'est hors charte.

Promis je n'irai pas inventer que vous avez cassé ma boîte, j'arrive à supprimer des messages.
:lol:

Pour info tout le monde s'en branle, jai eu 0 demande.
Et j'ai déjà répondu en privé, plusieurs fois.
Quand je vais le mettre en public il va se passer quoi?
Une énième montee de haine incontrôlable, sachant que tout le monde s'en tape, de plus.

Razo > je ne sais même pas ce que tu veux.
Allez les merlus !
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15048
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

J'attends le post où j'ai dit que Bounemouth luttait tous les ans pour éviter la relégation.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2771
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

J'attends le post où je dis que tu dis ça.
:fiesta:
Je me souviens juste que tu n'étais pas au courant qu'ils avaient déjà fait top 10, il a fallu te montrer le classement de la saison d'avant.

En gros tu parlais de leurs perfs sans savoir.

Sinon pour ne pas polluer ton forum tu as les MP.
Je ne vois pas en quoi c'est si essentiel au forum.

Tu veux vraiment que j'aille voir tous tes posts et releve des conneries ?
Allez les merlus !
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15048
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Che guevarrec le 20 Mai 15h46: sur le forum Brestois

"Comme par exemple dire que Bournemouth est un club qui joue la relégation tous les ans."

Et quand je demande qui a dit ça tu réponds "toi".
En plus j'ai besoin de toi pour voir un classement :lol: :lol: :lol:
Quel dommage que le forum du off n'existe plus, au moins on te verrais moins sur ce forum, quoique ....................

Bon allez bonne nuit mignon .
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2771
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Quelle vie de merde d'aller chercher des anciens posts

Et du coup qd tu disais que bournemouth n'avait jamais joue la 1ere moitié du championnat anglais ça voulait pas dire qu'ils jouent le maintien ?
:fiesta:
Allez bonne nuit mignon.

Le forum du site off, mais lol, c'était y a combien d'années ? 15ans ? Faut avancer.
Tu vas jamais digérer 2010 c'est tragique.
Allez les merlus !
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15048
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Tu essais toujours de manipuler les écrits quand tu posts, en quoi finir après la moitié du classement signifie jouer le maintien!!!!!!
Pour le forum du off je ne le regrette pas sauf que si il existait encore tu pourrais t'y extasier sur LF et BKFC et arrêter de faire chier beaucoup de forumistes sur ce site.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2771
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

J'ai retrouvé la dernière fois que tu as parlé des résultats de bournemouth, c'était pour leur chier dessus puis ironiser.

viewtopic.php?p=1060756#p1060756

Depuis plus rien, à part peter un scandale et m'insulter qd j'ai dis qu'accueillir en stage 4 mois un jeune de chez eux n'était pas dramatique.

Éloquent.

Après, dis ce que tu veux, juste tolère d'autres opinions.
Allez les merlus !
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15048
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

C'est bien ce que je dis tu analyses les posts à ta guise, regardes le nombre de posts où je suis les résultats bon ou mauvais de Bournemouth. Tu ressorts juste celui là. :lol: :lol: :lol: :lol:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2771
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ben justement j'ai cherché, rien entre décembre et avril.

En gros ça ne t'intéresse que pour dire qu'ils sont dans le dur.

Et un club qui selon toi ne joue jamais la 1ere partie de tableau joue forcément le maintien.

Assume, je n'invente rien du tout.
Allez les merlus !
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15048
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Mais putain t'es complètement tordu, c'est toi qui sous entend que j'ai dit qu'un club qui n'est pas dans la 1ère partie joue le maintien.
Bon sur ce j'ai un match ce soir alors je vais manger avant qu'il commence. Et là y'a un club de la 1ère partie qui joue la montée et un qui joue sa non relégation :lol: :lol: :lol:
Bonsoir mignon
Avatar du membre
Tedred
P’tit Breizh
Messages : 856
Enregistré le : 15 avr. 2023, 11:13
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

:lol:
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2771
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

viewtopic.php?p=959045#p959045

J'avais oublié que tu les appelles burnenmousse.
:lol:
Allez les merlus !
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15048
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Oui et alors !!! C'est de l'humour, c'est comme si je disais petitpoissonlanester :lol:
Avatar du membre
Tedred
P’tit Breizh
Messages : 856
Enregistré le : 15 avr. 2023, 11:13
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Pcq maintenant, après Fery sur qui tu voudrais interdire de faire la moindre remarque, on se doit de supporter Bournemouth pour éviter tes sarcasmes ?
Que nous conseilles-tu d’acheter, le maîllot domicile ou extérieur? :lol:
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 1 invité