Bonjour,
vou savez conbien de temps aprés le match est la rediffusion sur beinsport ?
Il faut attendre le lendemain ou c'est tout de suite aprés le replay ?
merci beaucoup et bonne journée,
[J23] Troyes - Lorient (0-1)
-
- P’tit Breizh
- Darche
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Moi je regarde via Canal+, tu peux regarder immédiatement en revenant en arrière sur la chaîne.
-
- P’tit Breizh
Merci pour le retour, mais en faisant cela je vais me faire spoiler le score :):)Darche a écrit :Moi je regarde via Canal+, tu peux regarder immédiatement en revenant en arrière sur la chaîne.
- tlb 56
- Merlus
Alors là c'est un exercice hautement technique, mais néanmoins réalisable. Cela implique de couper le son, puis de garder les yeux à peine entrouvertes pour fixer le bas de l'écran, et jauger le retour rapide.
Tout en conservant le téléphone à sage distance, pour ne pas recevoir d'alerte de L'Equipe, de OF, ou simplement d'un personnage indélicat susceptible de te faire entrer dans une rage folle.
Tout en conservant le téléphone à sage distance, pour ne pas recevoir d'alerte de L'Equipe, de OF, ou simplement d'un personnage indélicat susceptible de te faire entrer dans une rage folle.
- Jurxl
- P’tit Breizh
Ou de coller une feuille en haut à gauche de l'écran pour masquer le score. Expérience personnelletlb 56 a écrit :puis de garder les yeux à peine entrouvertes pour fixer le bas de l'écran,.

- Darche
- Administrateur
Ahahah c'est exactement ça 

-
- P’tit Breizh
Mode avion (comme ça si un pote ou la famille ou une notification arrivent je ne risque rien)tlb 56 a écrit :Alors là c'est un exercice hautement technique, mais néanmoins réalisable. Cela implique de couper le son, puis de garder les yeux à peine entrouvertes pour fixer le bas de l'écran, et jauger le retour rapide.
Je suis à un apéro à 20h et j'éspère pouvoir regarder le match en rentrant chez moi en replay...(parfait pour faire de beaux reves)
-
- Nouveau Merlu
centaure56 a écrit :avant d' aller à Troyes les merlus doivent imperativement aller à Hennebont..

Effectivement il faut qu'ils passent au haras d'Hennebont pour aller chercher le cheval de Troie.
- Chawax
- Administrateur
Kroupi est bien dans le groupe pour demain.
-
- Habitué du Moustoir
bravo tu as gagné une andouille..DIWALL a écrit :centaure56 a écrit :avant d' aller à Troyes les merlus doivent imperativement aller à Hennebont..![]()
Effectivement il faut qu'ils passent au haras d'Hennebont pour aller chercher le cheval de Troie.
-
- Légende des Merlus
Andouillette, à Troyes STP
L'andouille c'est chez nous, du côté de Guémené!

L'andouille c'est chez nous, du côté de Guémené!
- footeux56
- Légende des Merlus
Oui, c'et le même groupe que face à Amiens.Chawax a écrit :Kroupi est bien dans le groupe pour demain.
- razorback
- Modérateur
Super 

-
- Nouveau Merlu
Le 11 devrait être le même qu'au dernier match.
Mais au vu des bonnes entrées des remplaçants, et des matchs frustrants des deux milieux droits, j'aimerais bien qu'on teste Tosin à droite d'entrée de jeu. Ou bien qu'on passe en 4-4-2 en losange, avec Tosin ou Soumano en pointe au côté de Kroupi. Qu'en pensez-vous ?
Mais au vu des bonnes entrées des remplaçants, et des matchs frustrants des deux milieux droits, j'aimerais bien qu'on teste Tosin à droite d'entrée de jeu. Ou bien qu'on passe en 4-4-2 en losange, avec Tosin ou Soumano en pointe au côté de Kroupi. Qu'en pensez-vous ?
- tlb 56
- Merlus
Surtout ne pas tenter d'expérimentations tactiques alors que tout fonctionne très bien. À la rigueur Tosin à droite, pourquoi pas, même si je suis convaincu que c'est un joueur d'axe.
Au vu de la dernière entrée de Soumano et de la semaine tronquée de Kroupi, on peut néanmoins imaginer OP aligner le premier cité dans le 11 de départ. C'est le genre de décision qui permet de montrer que chacun a de bonnes raisons de se sentir concerné.
Au vu de la dernière entrée de Soumano et de la semaine tronquée de Kroupi, on peut néanmoins imaginer OP aligner le premier cité dans le 11 de départ. C'est le genre de décision qui permet de montrer que chacun a de bonnes raisons de se sentir concerné.
-
- Informations
-