[J12] Clermont - Lorient (2-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
llaulau56
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

encore un match pas facile en négocier. déjà du fait de 3ème match de la semaine et en plus beaucoup de titulaires sortis blessés lors de la rencontre face a Dunkerque. malgré cela on a quand même fait un petit écart face au troisième, il faut enchainer...
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

OP ferait donc tourner en mettant Ponceau et Avom Ebong sur le banc, à voir, pour ce dernier il était quand même titulaire aux 5 derniers matches, et toute la 2MT à Pau. Mettre déjà Makengo titulaire serait un choix assez fort je trouve, vu qu'il revient à peine dans le groupe (des 18). Si Abergel est capable d'enchaîner 3 matches en 7 jours (comme la dernière fois Metz/Pau/Ajaccio), Avom Ebong aussi je pense (Ponceau moins...)

J'avais oublié Katseris en potentiel AD mais je vois mal OP le "cantonner" à ce poste surtout défensif (avec Mvuka devant lui?), sauf à prendre le risque de jouer un va-tout offensif et offrir parfois des boulevards sur ce côté... mais si Igor Silva n'est pas dispo, yaura pas grand choix (lui ou Ange-Doumé Le Bris :mrgreen: )
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
razorback
Modérateur

Moi j'aimerais bien revoir Diarra sur le terrain
tlb 56
Merlus

Moi aussi, mais plutôt Sigamarry :mrgreen:
razorback
Modérateur

:lol: :lol: :lol:
centaure56
Habitué du Moustoir

Talbi et Bamba seront à Clermont :clap: :clap: :clap: :clap:
tlb 56
Merlus

Et Mendy aussi, et Silva également semble-t-il.
panchoa
Légende des Merlus

MDL a écrit :... même si l'effet Battles (bon choix à mon avis) ne va pas se faire sentir en une semaine, on risque de se faire rentrer dedans...
L'effet Battles non, mais le choc du licenciement du Bichard fonctionne déjà, cf la victoire à Laval...
Donc je pense que ce sera chaud, peut-être même volcanique! :grin:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Vous avez dit Bichard ? :wink:
panchoa
Légende des Merlus

C'est vrai qu'avec l'accent auvergnat bizarre peut se prononcer Bichard voire Bigeard! :lol2:
footeux56
Légende des Merlus

Finalement, seuls Kalulu et Kroupi (Diarra doit encore patienter et Ndiaye en a encore pour quelques semaines) sont absents pour blessures. Le Bris et Fadiga vont reprendre ce week-end avec la N3.
Le groupe :
Mvogo, Leroy - Silva, Mendy, Adjei, Laporte, Talbi, Yongwa, James - Abergel, Avom Ebong, Ponceau, Makengo, Mvuka, Katséris, Pagis - Tosin, Soumano, Bamba : l'un de ces joueurs ne sera pas sur la feuille de match.
helliot
P’tit Breizh

Toi non plus tu n'apportes rien à ce forum, il se pourrait que tu prennes bientôt des vacances si tu insistes
dom73
P’tit Breizh

Si Abergel est capable d'enchaîner 3 matches en 7 jours (comme la dernière fois Metz/Pau/Ajaccio), Avom Ebong aussi je pense (Ponceau moins...)

Ponceau,,, Il est même pas capable d'enchainer UN match en 7 jours !!! :mrgreen: :mrgreen:
centaure56
Habitué du Moustoir

d'après OF Talbi et Bamba débuteraient sur le banc...
NicoZ
Habitué du Moustoir

Vous êtes durs avec Ponceau. Ça n'a jamais été un joueur de couloir, il manque trop de percussion pour ça. Son rendement maxi, c'est quand il est au cœur du jeu, poste qu'il n'a que trop peu occupé ces dernières semaines. Je suis pas loin de penser la même chose concernant Pagis. On manque d'ailiers donc Pantaloni fait avec ce qu'il a... Après je pense malgré tout que la nonchalance visible de Ponceau est exaspérante...
Répondre
  • Informations