Je n'ai pas l'impression que l'arrivée de ce grec comptant une demi-saison en série B ait déclenché une vague irraisonnée d'enthousiasme ici, en revanche pour l'avoir recruté certaines personnes au club doivent effectivement l'imaginer supérieur aux 3 ou 4 arrière-droits déjà sous contrat.panaco a écrit :Et vous êtes certain qu'il est meilleur que ceux que vous avez cités ?
[Joueur] Panos Katseris
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Le point négatif c'est que ces mêmes personnes ont vu Isaak Touré ou Makengo comme des joueurs de L1 

-
- Merlus
Les recruteurs avaient aussi penser que Sylla serait supérieur et finalement il est troisième dans la hiérarchieJurxl a écrit :Les supporters lavallois en disaient beaucoup de bien et lui voyaient pas mal de potentiel. Il n'a eu que très peu de temps de jeu. A sa décharge, le club n'a pas mis les nouveaux joueurs dans les meilleurs conditions cette saison.wam a écrit :Quand à Sylla c'est à se demander pourquoi on l'a fait venir, comme tant d'autres...

-
- Légende des Merlus
Pour moi Yongwa n'est pas au niveau... surtout défensivement
- merlu29
- Légende des Merlus
Il y a un article sur lui sur footmercato.
Curieux de le voir a l'œuvre, il a pas tant que ça de pression finalement
Curieux de le voir a l'œuvre, il a pas tant que ça de pression finalement

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Habitué du Moustoir
Je partage le lien ici, pour ceux qui sont curieux : https://www.footmercato.net/a1624830515 ... en-serie-b
Il a l'air d'avoir bien galéré dans son parcours, donc on peut imaginer qu'il sait ce que ça veut dire faire des efforts et faire ses preuves. Son profil est un peu étrange, un peu un couteau suisse à en croire l'article, qui peut dépanner un peu partout. J'espère qu'il ne servira pas uniquement de bouche-trou, et qu'il s'imposera au poste d'arrière droit où on manque cruellement d'un titulaire à la hauteur.
Après il est jeune, il n'a jamais connu la première division (ni en France ni ailleurs), et je ne m'attends pas à ce qu'il soit le meilleur latéral de L1 d'entrée de jeu.
Il a l'air d'avoir bien galéré dans son parcours, donc on peut imaginer qu'il sait ce que ça veut dire faire des efforts et faire ses preuves. Son profil est un peu étrange, un peu un couteau suisse à en croire l'article, qui peut dépanner un peu partout. J'espère qu'il ne servira pas uniquement de bouche-trou, et qu'il s'imposera au poste d'arrière droit où on manque cruellement d'un titulaire à la hauteur.
Après il est jeune, il n'a jamais connu la première division (ni en France ni ailleurs), et je ne m'attends pas à ce qu'il soit le meilleur latéral de L1 d'entrée de jeu.
- Chawax
- Administrateur
Débuts intéressants, à confirmer 

-
- Habitué du Moustoir
Il a été bien meilleur que je l'espérais, c'est prometteur !
Ses qualités sont surtout liées à son gros mental, il est accrocheur, il bataille tous les ballons, et il n'a pas peur d'aller au contact. Rien que ça, ça fait la différence à ce niveau.
Ses qualités sont surtout liées à son gros mental, il est accrocheur, il bataille tous les ballons, et il n'a pas peur d'aller au contact. Rien que ça, ça fait la différence à ce niveau.
- Chawax
- Administrateur
Parcours atypique, passé par les petites divisions, il découvre le football d'élite sur le tard, ça en fait assurément un joueur qui ne se la joue pas 

-
- Légende des Merlus
Le petit bémol que j'apporterai, c'est qu'il n'a que 60 minutes dans les jambes....
Mais c'est souvent avec des joueurs du mercato d'hiver (en manque de temps de jeu)
Mais c'est souvent avec des joueurs du mercato d'hiver (en manque de temps de jeu)
- Wanted56
- Modérateur
Il n'est pas en manque de temps de jeu, il a joué quinze matchs avec Catanzaro en série B. L'intensité est peut-être un peu au-dessus et il s'est beaucoup donné d'où les crampes.
-
- Habitué du Moustoir
Oui il avait sans doute à cœur de montrer ce qu'il valait, et sur un poste aussi exigeant c'est normal qu'il finisse par piocher.
Ca me rappelle un peu l'Italie de Prandelli, où l'équipe jouait avec une intensité maximale, et les latéraux sortaient carbonisés au bout d'une heure. Avec cinq changements, je préfère de loin le voir une heure à 100%, pour ensuite céder sa place à un copain lui aussi à 100%, plutôt que de le voir se ménager.
Ca me rappelle un peu l'Italie de Prandelli, où l'équipe jouait avec une intensité maximale, et les latéraux sortaient carbonisés au bout d'une heure. Avec cinq changements, je préfère de loin le voir une heure à 100%, pour ensuite céder sa place à un copain lui aussi à 100%, plutôt que de le voir se ménager.
-
- Habitué du Moustoir
j'ai aimé son engagement il a joué sans se poser de question , il a échappé à un "rouge"...l'arbitre sympa il a failli marquer bref bonne impression c'est un bon mec
-
- Habitué du Moustoir
Les adversaires vont-ils tomber dans le Panos ?
A moins ce que ce soit les Merlus qui finissent Panos (sans huile de palme pour faire plaisir à Mathilde) en fin de saison...
A moins ce que ce soit les Merlus qui finissent Panos (sans huile de palme pour faire plaisir à Mathilde) en fin de saison...
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
https://www.footmercato.net/a1624830515 ... 5leajm7YzI
Très intéressant à lire pour découvrir le gars !
Très intéressant à lire pour découvrir le gars !
Supporteur du FCL depuis 1967...