[J3] Lorient - Lille (4-1)
- Jurxl
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Ounas aussi.
- footeux56
- Légende des Merlus
Et Aleksandro suspendu !
Mais contre Nice, privé de Boga, Todibo et Moffi, on a rien montré.
Mais contre Nice, privé de Boga, Todibo et Moffi, on a rien montré.
- Jurxl
- P’tit Breizh
Leurs bancs sont bien fournis.
-
- Habitué du Moustoir
nous aussi....que des "épées"
- NalJane
- P’tit Breizh
Match intense hier pour eux. En espérant qu'ils y ont laissé des plumes...
Maintenant Lille c'est plus fort que Nice je pense. L'équipe n'a pas trop changé depuis la saison passée. Le collectif est bien en place.
Mais va bien falloir gagner un jour. 5 points en 3 journées ce serait correct. 2 en cas de défaite ou 3 en cas de nul ça ferait chier.
Maintenant Lille c'est plus fort que Nice je pense. L'équipe n'a pas trop changé depuis la saison passée. Le collectif est bien en place.
Mais va bien falloir gagner un jour. 5 points en 3 journées ce serait correct. 2 en cas de défaite ou 3 en cas de nul ça ferait chier.
Partez du principe que j’ai raison… on gagnera du temps!
Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!
Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!
-
- Habitué du Moustoir
Ces derniers temps, ça ne se vérifie pas vraiment le coup des équipes fatiguées. Je pense que les méthodes de récupération ont progressé, et que les effectifs sont de meilleure qualité globalement, donc les remplaçants sont capables de faire le job.
C'est à nous de les pousser dans leurs retranchements, et d'imposer un football intense et ambitieux qui pourra peut-être les faire craquer dans le dernier quart d'heure, si on est chanceux.
Après en ce qui concerne les points, on a un début de saison difficile donc terminer avec trois nuls contre Paris, Nice et Lille ne serait pas déshonorant. C'est plutôt la manière qui interroge, et qui ne doit pas devenir une habitude. Surtout qu'on l'a vu contre Nice : quand on joue au football, on peut bousculer des équipes théoriquement plus fortes que nous. Lille c'est très costaud, mais ils vont invariablement laisser des espaces à un moment donné. A nous de bien les exploiter, avec une attaque équilibrée et travailleuse, bien servie par un milieu capable de lever la tête et de voir les ouvertures. Si on commence à se lâcher seulement quand on en prend un, on va rapidement déchanter.
C'est à nous de les pousser dans leurs retranchements, et d'imposer un football intense et ambitieux qui pourra peut-être les faire craquer dans le dernier quart d'heure, si on est chanceux.
Après en ce qui concerne les points, on a un début de saison difficile donc terminer avec trois nuls contre Paris, Nice et Lille ne serait pas déshonorant. C'est plutôt la manière qui interroge, et qui ne doit pas devenir une habitude. Surtout qu'on l'a vu contre Nice : quand on joue au football, on peut bousculer des équipes théoriquement plus fortes que nous. Lille c'est très costaud, mais ils vont invariablement laisser des espaces à un moment donné. A nous de bien les exploiter, avec une attaque équilibrée et travailleuse, bien servie par un milieu capable de lever la tête et de voir les ouvertures. Si on commence à se lâcher seulement quand on en prend un, on va rapidement déchanter.
- Yokusho
- Habitué du Moustoir
Pas une place a moins de 40 balles sur la billetterie, franchement ... 

-
- Légende des Merlus
Je ne sais pas ou tu regardes mais en tribune Sud , il y a des places à 16 €
- azyless
- Habitué du Moustoir
Tu dois pas être au bon endroitYokusho a écrit :Pas une place a moins de 40 balles sur la billetterie, franchement ...
-
- Habitué du Moustoir
Il y a des places nettement moins que 40 euros dans les tribunes latérales
- Yokusho
- Habitué du Moustoir
Effectivement, vous avez raison, les prix étaient bizarrement complètement différents tout a l'heure
- renoir15
- Merlus
J’aimerais que nous attaquions le match avec la même détermination que les nantais ce soir contre Monaco.
-
- P’tit Breizh
Exact, Nantes que beaucoup mettent deja dans la charette a fait un bon match. de la mobilité, du jeu, dominés en 2ème mi-temps mais pas dépassés.renoir15 a écrit :J’aimerais que nous attaquions le match avec la même détermination que les nantais ce soir contre Monaco.
- Chawax
- Administrateur
J'ai pas lu l'info ici, mais Dieng est blessé et pas dans le groupe lorientais pour affronter Lille.
-
- Merlus
Pour Dieng c'est une blessure aux adducteurs, apparemment la blessure n'est pas trop grave mais il restera quand même éloigné des terrains quelques temps, il devrait théoriquement revenir après la trêve....Quoi qu'il en soit on lui souhaite un bon rétablissement.