[J33] PSG - Lorient (1-3)
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
La vidéo est probablement en stéréo et ils n'ont apparemment pas mis le son sur la deuxième piste. Si Yannick n'a qu'une seule sortie pour le son c'est normal de ne rien entendre.
- bukster
- Modérateur
J'ai bien le son également.
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Moi qui croyais avoir une superbe installation "auditorium" en sortie de mon ordi...Machete Cortez a écrit :La vidéo est probablement en stéréo et ils n'ont apparemment pas mis le son sur la deuxième piste. Si Yannick n'a qu'une seule sortie pour le son c'est normal de ne rien entendre.

Merci, je vais bidouiller tout ça.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
- Habitué du Moustoir
...et je remet le son... dixit Catheline à défaut de mettre un but
- footeux56
- Légende des Merlus
Le groupe :
Mvogo, Bartouche - Kalulu, Méité, Talbi, Wackers, Le Goff, Yongwa -Diarra, Faivre, Kari, Abergel, Le Fée, Aouchiche, Ponceau, Innocent - Koné, Doucouré, Dieng, Kroupi, Cathline.
Absences de Laporte, Makengo, Silva, Le Bris, Pollersbeck et Mannone. 21 joueurs convoqués, il faudra en enlever 1 de la feuille de match.
Mvogo, Bartouche - Kalulu, Méité, Talbi, Wackers, Le Goff, Yongwa -Diarra, Faivre, Kari, Abergel, Le Fée, Aouchiche, Ponceau, Innocent - Koné, Doucouré, Dieng, Kroupi, Cathline.
Absences de Laporte, Makengo, Silva, Le Bris, Pollersbeck et Mannone. 21 joueurs convoqués, il faudra en enlever 1 de la feuille de match.
-
- Légende des Merlus
Il me semble que Kroupi Jr a joué hier soir contre Nantes, ou je me trompe?
- renoir15
- Merlus
Je ne sais pas si ça serait lui rendre service, il va être totalement inhibé et je le comprends.Berni a écrit :Une bonne occasion de faire jouer Kari.
- footeux56
- Légende des Merlus
Et la N2 en aurait eu bien besoin.
J'espère que RLB le fera jouer contre Paris, ne serait-ce que quelques minutes.
J'espère que RLB le fera jouer contre Paris, ne serait-ce que quelques minutes.
-
- P’tit Breizh
Est ce que certains vont enfin comprendre que cette équipe de Lorient est nul.. qu il n’y a aucun espoir de voir peut-être cette équipe ne gagner aucun match d’ici à la fin de saison..incroyable
-
- Légende des Merlus
Tu n'as toujours pas soigné ton ulcère à l'estomac?
Fais vite! 

-
- P’tit Breizh
Toulouse , des recrues à 300000 et 500000 euros et ils gagnent la coupe de france ..Lorient devrait s’en inspirer..MDR
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
sacré helliot qui dit tout et son contraire, le premier à pleurer quand on fait des petits recrutements car il veut des noms ronflant d'expérience au plus haut niveau...:
J'espère aussi voir jouer un peu Kari et Kroupi (même si ptet pas facile de faire ses débuts sur ce genre de match), s'ils sont bien retenus parmi les 20 (innocent out?)
en + d'être un fin analyste de nos joueurs :helliot a écrit :recruter des joueurs de ligue 1 ,la ligue 2 ne nous réussit pas trop
Retour au sujet : RLB va-t-il reconduire 3 défenseurs et 2 pistons (plus compréhensible face à un "gros" comme contre l'OM), ou repasser à 4 derrière avec Kalulu titulaire?helliot le 26/09/2020 a écrit :je le répète assez souvent trop de joueur niveau ligue 2 a lorient ( fontaine ,wissa , le goff ,le fee , laporte ...etc ) la ligue 1 ne fait pas de cadeauxxx . faire signer des contrats aussi importants a des joueurs soit disant en devenir me laisse assez perplexe
J'espère aussi voir jouer un peu Kari et Kroupi (même si ptet pas facile de faire ses débuts sur ce genre de match), s'ils sont bien retenus parmi les 20 (innocent out?)
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- wam
- Merlus
J ai du rater un épisode, il est ou Kalulu ?
Et cette idée de mettre Ponceau er Le Fee la où ils jouent le moins bien...
Sinon en pointe j aurais tenté de mettre un joueur de foot.
Et cette idée de mettre Ponceau er Le Fee la où ils jouent le moins bien...
Sinon en pointe j aurais tenté de mettre un joueur de foot.
-
- Informations
-