[Elisez l'homme du match] AJ Auxerre
- valverde56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Le Fee
-
- Nouveau Merlu
La victoire du collectif avant tout, mais Le Fée a été impressionnant !
- razorback
- Modérateur
Je pense que sur ce match ça va être simple Le Fée
- renoir15
- Merlus
Bien sur Le Fée,mais j’ai coché Talbi parce qu’il est décisif sur le second but et défensivement il est énorme, il a réussi à stabiliser Laporte qui est concentré sur son placement et nous fait ainsi des prestations de belle qualité.
-
- P’tit Breizh
Le Fee bien sur mais le reste de l'équipe a été au niveau.
-
- Habitué du Moustoir
J'ai coché Le Fée pour le plus qu'il apporte à l'équipe mais je pense que l'ensemble de l’équipe mérite une coche puisque la force du FCL cette saison est que les joueurs jouent en équipe
- merlu29
- Légende des Merlus
Le Fée aussi pour ma part, seulement 8 dans l'équipe, je pense qu'à ce train là il va vite coûter très très cher.
Il voit tout avant les autres et en plus il sait s'adapter à plusieurs rôles, a la récupération il est loin d'être mauvais aussi, bref comme prévu, un super footballeur. Et je pense que le Bris sera du même acabit, en plus il ressemble un peu a Yoann Gourcuff.

Il voit tout avant les autres et en plus il sait s'adapter à plusieurs rôles, a la récupération il est loin d'être mauvais aussi, bref comme prévu, un super footballeur. Et je pense que le Bris sera du même acabit, en plus il ressemble un peu a Yoann Gourcuff.

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- tlb 56
- Merlus
Le Fée pour moi aussi. De très loin, selon moi, sa meilleure prestation en pros.
Autant je trouvais les avis de footeux souvent excessivement élogieux au regard du contenu, et du déchet dans son jeu (en mettant cela en perspective avec les situations créées), autant hier ce fut exceptionnel.
Autant je trouvais les avis de footeux souvent excessivement élogieux au regard du contenu, et du déchet dans son jeu (en mettant cela en perspective avec les situations créées), autant hier ce fut exceptionnel.
-
- Habitué du Moustoir
E Le Fée, son meilleur match en pro. Hier il s'est promené sur tout le terrain, très belle balade footballistique
-
- Informations
-