Ligue 1 & Écologie

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
MerulUltra
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

onlyfcl56 a écrit :Donc, c'est un non-sens que de dire que le football pollue plus si c'est pour avoir des règles comme celle-ci. De surcroit, je suis totalement contre le PSG et j'approuve la polémique qui a eu lieu d'être. Ils sont membres de l'ONU pour l'écologie et se permettent de tels écarts. C'est une aberration totale tout comme Lyon. En pleine polémique avec le PSG, Aulas n'a pas eu l'intelligence de laisser le bus à la maison.
ça montre surtout que ces gadgets pseudo-écologiques sont de la poudre aux yeux pour s'acheter une image, masquer d'autres sujets, créer de nouveaux business sans bien sûr résoudre ne serait-ce qu'un 1% des problèmes environnementaux sur la planète bien au contraire.
Le PSG n'est qu'un cas parmi de nombreux autres. A commencer par celui qui fait du jet-ski à Brégançon avant de prendre le jet tout court sans arrêt le restant de l'année.
merlu29
Légende des Merlus

Les avions sont peut être aussi la propriété du Qatar qui a une sacrée flotte d'avion, l'une des meilleures compagnies que j'ai pu prendre d'ailleurs. Le service est excellent.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Répondre
  • Informations