[Joueur] Montassar Talbi

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
JamesCook
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Alejandro a écrit :Après, quand on regarde la gueule de la défense tunisienne, il n'y a pas de quoi se pignoler non plus.

Très très peu de buts pris pendant la CAN, aucun buts pris sur les deux derniers matchs, à savoir contre le Chili et le Japon (qui sont de bonnes équipes nationales). C'est quand même pas mal non ?

Et n'oublie pas qu'on est Lorient et non pas le PSG ou Marseille.
Antho
Légende des Merlus

Ce joueur m'est bien évidemment inconnu, ce sera donc un pari à la Jenz (mais s'il signe au Celtic c'est sans doute qu'il avait bien un certain potentiel) sauf qu'il est titulaire en sélection tunisienne ce n'est pas rien et surtout il parle notre langue ce qui sera un gros plus pour s'adapter à notre championnat.

Bienvenue à lui en tout cas.

Avec 2 latéraux, 1 gardien et 1 défenseur central à la mi-juillet on avance très bien je trouve :good:
chou1309871
Habitué du Moustoir

oui ce n'est pas le recrutement de l'année dernière fait à l'arrache :lol: :lol:
Alejandro
Habitué du Moustoir

@JamesCook, j'avoue j'ai fait le rabat-joie sur cette équipe et ce joueur que je ne connaissais pas. J'espère être agréablement surpris.
Bienvenue à lui en tout cas. :bzh:
GoLorient
Légende des Merlus

suzanne a écrit :il a quitté la russie vu le contexte et il veut jouer la côupe du monde au quatar
peut être une bonne pioche
Surtout le Rubin Kazan descend en D2 Russe cette saison (ils ont fini avant dernier : 56 buts encaissés, un signe :mrgreen:) : un club qui avait fait la champions league il y a quelques années
Donc pas sûr que ce soit un bon choix de rester là bas en vue de la coupe du monde :wink:

Bienvenue à lui
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Bienvenue à lui, espérons que cette fois ça va être un DC qui déchire!! (après les divers DC recrutés ces dernières années qui ont presque tous fait "flop"...)
JamesCook a écrit :à savoir contre le Chili et le Japon (qui sont de bonnes équipes nationales
le Chili n'est pas qualifié pour la CDM et est assez catastrophique depuis un certain temps...
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
boboss35
Merlus

Les vidéos ne sont pas toujours révélatrices mais on peut tout de même voir qu'il a de l'assurance, tant dans ses duels que dans ses tacles. Je demande à voir pour les relances longues. Sans doute une bonne pioche !?
Alejandro
Habitué du Moustoir

Pour l'entendre parler et pour découvrir son parcours, je vous conseille cette longue interview :
https://youtu.be/xeCLJpAeCPg
wam
Merlus

Step a écrit :Bienvenue à lui, espérons que cette fois ça va être un DC qui déchire!! (après les divers DC recrutés ces dernières années qui ont presque tous fait "flop"...)
JamesCook a écrit :à savoir contre le Chili et le Japon (qui sont de bonnes équipes nationales
le Chili n'est pas qualifié pour la CDM et est assez catastrophique depuis un certain temps...
Gravillon était plutôt pas mal nan ?
jcvannes
Habitué du Moustoir

La saison dernière a été compliquée pour lui puisque le Rubin Kazan a terminé 15ème sur 16 et est descendu avec la 15ème défense du championnat... Souhaitons lui le meilleur avec Lorient !
Supporteur du FCL depuis 1967...
La charge
Habitué du Moustoir

jcvannes a écrit :La saison dernière a été compliquée pour lui puisque le Rubin Kazan a terminé 15ème sur 16 et est descendu avec la 15ème défense du championnat... Souhaitons lui le meilleur avec Lorient !
Au moins il est habitué à jouer le bas du tableau. Ca va pas trop lui changer ici :lol:
centaure56
Habitué du Moustoir

apparemment on a fait une belle opération c' est un joueur confirmé même si il jouait en russie... pas trop gourmand en salaire et qui interessait des clubs italiens comme Udinese ! avec Laporte et nos latéraux et Yvon dans la cage on affiche une belle défense :merlu:
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Ils sont pénibles tous les supporters tunisien à pourrir le Facebook du Club en vendant leurs joueur. C est le meilleur, c est le plus beau, c est un grand défenseur, insupportable.
GoLorient
Légende des Merlus

Ca me fait penser aux anciennes rumeurs de joueurs inconnus il y a quelques années qui jouaient en Algérie
Tous avait un Messi et un CR7 dans chaque pied

Mais bon ils n'ont jamais signé et sont restés au statut "Inconnu" :mrgreen:

On verra bien , on ne peut pas dire que Kazan a fait une grande saison l'an dernier
Mais bon difficile de juger le joueur sans avoir vu 1 match
chou1309871
Habitué du Moustoir

En tous cas le webmaster du club il en vacances pas de photos du stage ni même interview du coach pas le programme de la semaine.....
Répondre
  • Informations