[Joueur] Bamo Meïté

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
La charge
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

C'est un jeune joueur mais depuis qu'il a été intronisé titulaire, il montre de très belles choses !

Laporte pourrait en faire les frais la saison prochaine. Mais ce sont les aléas du football : le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres. Meïté a su saisir sa chance, et il a 1/2 saison pour continuer à progresser et prouver que c'est un futur très bon :good:
renoir15
Merlus

wam a écrit :Montassar Talbi doit forcément y être pour quelque chose.
Il a beaucoup de chance d’évoluer avec l’un des tous meilleurs défenseurs de notre championnat, mais on le sent très impliqué.
Il ne prend pas de risque inutile, il doit encore travailler sa relance.
Soyons un peu patient, il va encore grandir.
wam
Merlus

Je ne me pose la question de savoir si Julien Laporte peut en faire les frais un jour, l essentiel est de disposer d un joueur crédible de plus.
Maintenant, j attends de le voir contre les grosses cylindrées car il a joué Monaco mais aussi Angers, Nantes et Ajaccio qui n ont pas des attaques impressionnantes.
Wanted56
Modérateur

C’est une tres bonne chose de l’avoir prolongé. Quand Laporte reviendra et si Talbi reste, on aura trois bons défenseurs pour la saison prochaine.

C’est peut-être un inconnu pour les supporteurs des équipes adverses mais ici on en avait deja entendu parler avec la reserve (faut dire qu’on a un tres bon reporter de la reserve ici) et il semblait certain qu’il finirait par avoir sa chance en equipe 1 :good:
Il me semble aussi qu’il avait joué quelques matchs avec Laval en National avant de signer chez nous. Apres une saison en reserve, il avait attisé la convoitise de clubs Allemands si mes souvenirs sont bons. Certains devaient deja le connaitre a l’exterieur du club.
wam
Merlus

Et Sochaux le voulait fin janvier je crois.
centaure56
Habitué du Moustoir

que du bonheur! il est encore jeune ça promet... encore un qu'il faudra mettre à la Caisse des Depots et Consignations sous SEQUESTRE avant que la Haute Finance du ballon rond pointe son nez :twisted:
miossec DC
P’tit Breizh

oui , c est bien qu il signe .Aprés pour qu il confirme vraiment, j attends de lui 2 ou 3 gros matches où il finit meilleur joueur de l' équipe pour être sûr de sa valeur.Un peu comme ont pu confirmé Ouattara , Le Bris , Le Fée evidemment et Ponceau.
Mais , si on peut le conserver avec Laporte ( qui a prouvé par son absence sur les 2 , 3 premiers matches où il était pas pas là, qu il était indispensable à l' équipe ) et Talbi, ca serait bien.Si Méité ne faisait pas l' affaire , on était mal avec Talbi seul.Ce sont des postes où il y a des blessures regulièrement , on ne peut pas tourner qu à 2 titulaires , il en faut 3 potentiellement pour anticiper .
bukster
Modérateur

wam a écrit :Et Sochaux le voulait fin janvier je crois.

Exact !
merlu29
Légende des Merlus

J'ai été un peu dur avec lui contre Reims mais je l'avais trouvé vraiment dépassé, pas du tout au niveau. Depuis, il s'est bien repris, il faut qu'il prenne encore un peu de masse physique et ça en fera je pense un bon stoppeur de L1
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Merlusenforce
Habitué du Moustoir

Il est bon au duel, mais encore très perfectible dans la relance et le placement.
Forcément irregulier vu son jeune âge, c'est une bonne chose de l'avoir prolongé.

On est maintenu, aucun stress à avoir pour la 2nde partie de championnat, il va avoir l'occasion de montrer l'étendue de son talent dans un contexte sain, c'est parfait pour lui.
tlb 56
Merlus

Je le trouve plutôt très correct dans la relance moi. Pas spécialement embarrassé avec le ballon, plutôt calme.
merlu29
Légende des Merlus

Moi pareil, il a le souci de la relance propre ce qui lui a d'ailleurs été fatal a Reims. Mais dans les intentions, il y est
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Leyanni
P’tit Breizh

Méïté prolonge jusqu'en 2026, bonne nouvelle et juste récompense par rapport à ce qu'il montre au fil des titularisations :clap:
https://twitter.com/FCLorient/status/16 ... 8523475970
Jurxl
P’tit Breizh

Une partie du shooting réalisée au Shamrock :wink:
GoLorient
Légende des Merlus

Une bonne nouvelle, il a fait peur au départ mais il commence à prendre ses marques
Il a quelques lacunes encore à corriger mais il est jeune.
Répondre
  • Informations