[J34] Rennes - Lorient (5-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
bukster
Modérateur

Chawax a écrit :Si on joue au même niveau que face à Metz on prendra une fessée monumentale.
Je pense que Pélissier, contre Metz, à voulu faire le jeu, chose qu'on est absolument incapable de faire avec ce "tacticien" en herbe.

Son seul point fort, si l'on peut le qualifier ainsi :roll: , c'est de savoir limiter la casse contre les équipes qui produisent du jeu...

Vivement que la saison se termine, en espérant le maintien et ciao Mr Pélissier.
onlyfcl56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Je ne pense pas que CP parte si maintien il y'a. On l'a prolongé pour encore deux ans et LF a une excellente entente avec lui. J'espère qu'il ne va pas faire une vraie cagade encore la saison prochaine. J'en ai bien peur mais ça ne choque personne que l'on végète dans les dernières places depuis de nombreuses années. Il faut reconnaitre qu'il arrive à nous sauver mais on se fait ch**r au Moustoir. Son point faible mais qui l'a sauvé, c'est qu'on a pris le bouillon en première mi-temps et il a attendu pour changer de tactique. Étrange!!
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Même si le maintien est acté CP devra partir, ainsi on pourra accueillir Guion :mrgreen:
bukster
Modérateur

Si il reste ça sera le même bouillie indigeste la saison prochaine, mais effectivement j’ai bien peur qu’on se le tape pour au moins une saison de plus…
merlu29
Légende des Merlus

Bon là je pense que le 3 ème match de la semaine risque de carboniser pour de bon Le Goff a gauche. Si CP n'est pas con, il va y penser.

Ça risque de faire mal ce match :oops:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
razorback
Modérateur

Il y a 4 descentes la saison prochaine donc si CP ne part pas, je nous donne peut de chance de rester en L1
GoLorient
Légende des Merlus

merlu29 a écrit :Bon là je pense que le 3 ème match de la semaine risque de carboniser pour de bon Le Goff a gauche. Si CP n'est pas con, il va y penser.

Bourigeaud contre Le Goff : aie aie aie ...
nicolas
Habitué du Moustoir

razorback a écrit :Il y a 4 descentes la saison prochaine donc si CP ne part pas, je nous donne peut de chance de rester en L1
Ben là on est 15ème donc ça passe :wink:
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Antho
Légende des Merlus

Bien sûr que CP peut nous maintenir encore cette saison ainsi que la prochaine.
Toutefois il faudra du courage pour continuer de supporter son football immonde, ce sera sans moi.
wam
Merlus

merlu29 a écrit :Bon là je pense que le 3 ème match de la semaine risque de carboniser pour de bon Le Goff a gauche. Si CP n'est pas con, il va y penser.

Absolument. Il faut le.laisser se reposer et mettre Loric, quelque soit son niveau actuel. Le Goff souffre beaucoup trop depuis quelques temps et ce serait aussi lui rendre service.
renoir15
Merlus

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Même si le maintien est acté CP devra partir,
Ce n’est pas du tout ce qui se dit à Kerlir.
revedefoot
Habitué du Moustoir

j'avais remarqué que lors de l'entrainement du jeudi avant le match de Nice il était dans le dur (j'étais à au niveau des mains courantes)
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

renoir15 a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Même si le maintien est acté CP devra partir,
Ce n’est pas du tout ce qui se dit à Kerlir.
Tu sors ma phrase de son contexte car l'intégralité de mon commentaire était plutôt une boutade :no:
la tierce
P’tit Breizh

Le Goff est cramé. Mais le remplacer par Loric ? Si il avait le niveau, cela fait longtemps que Pélissier l'aurai lancé. Il a bien lancé Pétrot, Soumano ou Ouattara.
Darche
Administrateur

Ma compo Anti CP et yolo :splif:

Dreyer
Mendes - Laporte - Petrot - Monconduit
Lauriente - Abergel - Innocent - Boisgard
Moffi - Koné

On va rejouer à 5 derrière ?
Répondre
  • Informations