[J24] Monaco - Lorient (0-0)
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Teddy Bartouche-Selbonne... 3éme gardien ! 
- Chawax
- Administrateur
Ah merde, la honte 
- renoir15
- Merlus
Un peu de fatigue ?Chawax a écrit :Selbonne ? Il joue à quel poste ?
-
la tierce
- P’tit Breizh
T'inquiètes, un gros dodo ce soir. Et demain à l'heure de l'apéro, tu seras requinqué, et à même de reconnaître tes joueursChawax a écrit :Ah merde, la honte
L'équipe que j'aimerai voir demain :
Nardi-Mendes,Laporte,Pétrot,Le Goff-Innocent- Le Fée, Monconduit-Ouattara, Moffi, Laurienté.
Un 4-3-3 certes offensif, mais le culot à l'extérieur notamment est ce qu'il nous manque je trouve. Le rôle des ailiers sera capital. Au coach d'insister sur le repli des ailiers, surtout Laurienté. Hâte de revoir Innocent en sentinelle.
-
yaniko
- Nouveau Merlu
Comme Ben Yedder n'est pas un grand gabarit ,j'aimerai voir Meité en défense centrale a son marquage , un joueur rapide et vif et aussi tonique .
-
lena29900
- P’tit Breizh
Non de l’ignorance comme souventrenoir15 a écrit :Un peu de fatigue ?Chawax a écrit :Selbonne ? Il joue à quel poste ?
- Chawax
- Administrateur
T'es vraiment un blaireau toi (pour rester poli).
Ça va mieux tes aigreurs d'estomac j'espère ? T'as un truc positif à raconter depuis 10 ans ?
C'est vraiment des types dans ton genre qui cassent la motivation qu'on peut avoir à gérer ce site
Ça va mieux tes aigreurs d'estomac j'espère ? T'as un truc positif à raconter depuis 10 ans ?
C'est vraiment des types dans ton genre qui cassent la motivation qu'on peut avoir à gérer ce site
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Les équipes selon le Télégramme
AS MONACO : Nübel - Sidibé, Disasi, Maripan, Caio Henrique - Tchouameni - Gelson, Jean Lucas, Volland, Diop - Ben Yedder (cap.).
Remplaçants : Mannone, Liénard - Aguilar, Matsima, Akliouche, Jakobs, Matazo, Fofana, Vanderson, Golovin.
Entraîneur : Philippe Clement.
Absents : Boadu, Badiashile, Diatta (réathlétisation), Fabregas (reprise), Majecki (cuisse).
FC LORIENT : Dreyer - Mendès, Laporte, Pétrot, Le Goff (cap.) - Innocent - Laurienté, Monconduit, Boisgard, Moffi - Soumano.
Remplaçants : Nardi, Bartouche-Selbonne - Méité, Loric, Silva, Hergault, Le Fée, Ouattara, Mouazan, Koné.
Entraîneur : Christophe Pelissier.
Absents : Lemoine (mollet), Morel (reprise), Abergel (adducteurs), Diarra (béquille), Le Bris (adducteurs), Jenz (malade).
AS MONACO : Nübel - Sidibé, Disasi, Maripan, Caio Henrique - Tchouameni - Gelson, Jean Lucas, Volland, Diop - Ben Yedder (cap.).
Remplaçants : Mannone, Liénard - Aguilar, Matsima, Akliouche, Jakobs, Matazo, Fofana, Vanderson, Golovin.
Entraîneur : Philippe Clement.
Absents : Boadu, Badiashile, Diatta (réathlétisation), Fabregas (reprise), Majecki (cuisse).
FC LORIENT : Dreyer - Mendès, Laporte, Pétrot, Le Goff (cap.) - Innocent - Laurienté, Monconduit, Boisgard, Moffi - Soumano.
Remplaçants : Nardi, Bartouche-Selbonne - Méité, Loric, Silva, Hergault, Le Fée, Ouattara, Mouazan, Koné.
Entraîneur : Christophe Pelissier.
Absents : Lemoine (mollet), Morel (reprise), Abergel (adducteurs), Diarra (béquille), Le Bris (adducteurs), Jenz (malade).
- Chawax
- Administrateur
Dans la lignée de la compo face à Lens donc. Juste Pétrot qui supplée logiquement Jenz.
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Monaco doit s'imposer pour rester dans la course à l'europe, pour nous il est temps d'engranger à l'extérieur, un match nul serait déjà un bon résultat à mes yeux !
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
La compo officielle :
Dreyer – Mendes, Laporte, Pétrot, Le Goff (cap) – Monconduit, Innocent, Boisgard – Laurienté, Soumano, Moffi.
Dreyer – Mendes, Laporte, Pétrot, Le Goff (cap) – Monconduit, Innocent, Boisgard – Laurienté, Soumano, Moffi.
- le phoenix
- P’tit Breizh
Même si un nul serait pas mal,une victoire ferait un bien fou et casserait cette spirale infernale.
Ça se compte en année cette période de sevrage.
Je trouve ça incroyable.
Ça se compte en année cette période de sevrage.
Je trouve ça incroyable.
-
petitelbow
- P’tit Breizh
La marche est un peu trop haute pour l'équipe et puisque le maintien se jouera ailleurs, il est peu probable que le tableau de marche de l'équipe présente autre chose qu'un zéro pointé.
Maintenant, si l'équipe pouvait être inspirée en contre lors des vingt premières minutes...
Maintenant, si l'équipe pouvait être inspirée en contre lors des vingt premières minutes...
-
aulo78
- Habitué du Moustoir
Dommage pour l ambiance que la jauge s applique toujours
-
fcl5604
- P’tit Breizh
Pfff je galère à trouver un stream
il semblerait que certains sites aient été coupés…
Si quelqu’un a un lien qui fonctionne je suis preneur
Si quelqu’un a un lien qui fonctionne je suis preneur