Photo officielle

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

nicolas a écrit :Il y a presqu'autant de chemises blanches que de maillots oranges...
Au-delà de la réflexion sur la couleur (la blouse blanche de l'infirmière c'est un symbole de virilité ?), ça m'a surpris également ce "rapport de force". Beaucoup d'encadrants dans le club !
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Tu vois une femme sur cette photo ? Mais si c'est le cas va rapidement consulter un ophtalmo , je faisais seulement référence à l'homme et je parlais aussi du pouvoir alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !
calzone
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit : ça m'a surpris également ce "rapport de force". Beaucoup d'encadrants dans le club !
Surprenant oui.
4 gardiens ; 3 joueurs N2.
17 joueurs de champ L1 pour 17 encadrants !
Antho
Légende des Merlus

Effectivement ça en fait des cols blancs, ça ressemble presque plus à un groupe d'assurances qu'à une équipe de football.
Machete Cortez
Merlus

Je trouve çà plutôt cool qu'ils mettent en lumière les petites mains du club (si jamais c'est des petites mains), en plus on les voit à peine ils se confondent avec le blanc du ciel lorientais.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Apparemment pour cette photo le FCL n'a pas fait appel à un photographe professionnel car on distingue clairement qu'il fait beau mais le ciel est blanc car il est trop surexposé, pour avoir un ciel bleu il suffit tout simplement de mettre en fonction le correcteur d'exposition. Le ciel blanc c'est pour les brestois pas pour nous ! :mrgreen:
David
Merlus

L'idée d'avoir un fond 'Lorientais' me plait bien pour autant je trouve la photo de cette année fadasse et bien moins sympa que les années précédentes. :|
RETOUR DU 4/4/2
mickoule
Habitué du Moustoir

calzone a écrit :
Chawax a écrit : ça m'a surpris également ce "rapport de force". Beaucoup d'encadrants dans le club !
Surprenant oui.
4 gardiens ; 3 joueurs N2.
17 joueurs de champ L1 pour 17 encadrants !
17 joueurs de champ L1 pour 17 encadrants
Les 17 joueurs sont peut être sous tutelle ? :mrgreen:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
tlb 56
Merlus

Machete Cortez a écrit :Je trouve çà plutôt cool qu'ils mettent en lumière les petites mains du club (si jamais c'est des petites mains), en plus on les voit à peine ils se confondent avec le blanc du ciel lorientais.
Vous avez de p'tits yeux les gars ! :mrgreen:

Les cols blancs sont entraîneurs, adjoints, staff médical dont kinés, analystes vidéo...à l'exception de 4 administrateurs, tous sur l'étage du haut et hors le dernier tout à droite. Le 3e en haut en partant de la gauche est d'ailleurs le copropriétaire de Kerlir, fils du prince.
Schev
Légende des Merlus

Photo de groupe révélatrice de ce que j’évoquais dans le sujet du match de Strasbourg.
Groupe trop peu étoffé.
A voir où on en sera en janvier, mais il faudra se renforcer.
J’ai compté 20 joueurs de champ, dont 3 ne sont pas prêts pour la Ligue 1. C’est trop peu.
tlb 56
Merlus

Je crains quand même toujours d'arriver à l'excès inverse. Notre déclin sur la période 2006-2017 a été à mon sens amorcé quand nous avons empilé une ribambelle de joueurs afin de compenser des erreurs de recrutement notoires.

Quand on entre dans cette spirale, on l'entretient en faisant des recrutements palliatifs en urgence, en ouvrant des brèches dans lesquelles des agents s'engouffrent pour tenter de nous fourguer des tocards en puissance...

Au final l'amélioration qualitative est impalpable, on crée un terreau propice au développement d'une ambiance de merde, on perd énormément en latitude pour bosser sur des recrutements qualitatifs et réfléchis car la masse salariale explose...

Bref, je comprends ce que tu dis, mais il vaut mieux y réfléchir à deux fois avant d'amorcer cette pompe.
Répondre
  • Informations