Bien d'accord, il n'aurait pas pu enchainer 3 matchsla tierce a écrit : Dans une semaine où plutôt 6 jours en 3 matchs, il aurait fallu faire souffler Lemoine mercredi de toutes façons. A Le Fée de montrer ses qualités sur ce match...
[J7] Lorient-Nice (1-0)
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
panaco
- Merlus
Le soucis sera surtout lorsqu'il faudra faire les remplacements au milieu de terrain. Monconduit et Le Fée risque de piocher en fin de match et je ne vois pas qui sera apte à remplacer à ces postes. Le Bris??? Bellon??? Loric??? L'absence de milieu défensif pour les remplacements est quand même très préjudiciable pour l'équipe .
- Hamelinho
- P’tit Breizh
Boisgard aurait du être dans la rotation mais il est out. Pétrot n'est pas MDF de formation ?
- razorback
- Modérateur
Pas sur du toutfooteux56 a écrit :Oui, il est suspendu.footeux56 a écrit :Premier match de la saison disputé en semaine. Mario Lémina sera suspendu pour ce match : https://www.lfp.fr/Articles/DISCIPLINE/ ... embre-2021
Sinon, on sera peut-être enfin arbitré normalement : c'est un arbitre qui officie habituellement en L2 qui sera au sifflet : https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/202 ... j7-2122-l1
- footeux56
- Légende des Merlus
Je crois qu'il est arrière gauche de formation mais vu son gabarit, je trouve étonnant qu'il n'ait pas été positionné en défenseur central, poste qui semble mieux lui convenir.Hamelinho a écrit :Boisgard aurait du être dans la rotation mais il est out. Pétrot n'est pas MDF de formation ?
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Blessés contre Monaco, Kasper Dolberg et Jordan Lotomba sont forfaits pour le déplacement à Lorient, ce mercredi soir (21h). Mario Lemina est suspendu. (Ogcnissa.com, 21/09/2021)
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
De grosses absences mais quand tu vois qu'ils vont être remplacés par Thuram et Delort.. ça rassure pas plus que ça..
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Jordan Lotomba finalement présent.
- footeux56
- Légende des Merlus
ACM est absent aussi à Nice, toujours pas opérationnel depuis son opération en mai (fracture du péroné).
- OTH56
- Merlus
Vu la concurrence qui commence à s'installer à Nice et le nombre de joueurs offensifs performants (Gouiri, Delort, Boudaoui, Stengs ...) , un retour d'ACM pourrait être une bonne pioche.
ICI C'EST LORIENT !
- merlu29
- Légende des Merlus
Match compliqué mais pas inabordable.
Le qualité technique baisse d'un cran sans Lemina ou Dolberg
Le qualité technique baisse d'un cran sans Lemina ou Dolberg
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
panchoa
- Légende des Merlus
Nice dispose de gros moyens financiers et d'un effectif très large
Perso je les vois européens à la fin de la saison, et pourquoi pas en Ligue des Champions
Perso je les vois européens à la fin de la saison, et pourquoi pas en Ligue des Champions
- footeux56
- Légende des Merlus
CP va faire tourner : Lemoine ne jouera pas par la force des choses, Laurienté et Silva risquent de souffler aussi.
Je mise sur ce onze de départ :
Nardi - Hergault, Mendes, Laporte, Jentz, Le Goff - Abergel, Monconduit, Le Fée - Grbic, Moffi.
Le groupe : Nardi, Dreyer, Bartouche-Selbonne – Hergault, Mouyokolo, Le Goff, Loric, Laporte, Mendes, Jenz, Fontaine, Silva – Monconduit, Abergel, Bourlès, Diarra, Le Fée, Le Bris – Laurienté, Grbic, Moffi
Je mise sur ce onze de départ :
Nardi - Hergault, Mendes, Laporte, Jentz, Le Goff - Abergel, Monconduit, Le Fée - Grbic, Moffi.
Le groupe : Nardi, Dreyer, Bartouche-Selbonne – Hergault, Mouyokolo, Le Goff, Loric, Laporte, Mendes, Jenz, Fontaine, Silva – Monconduit, Abergel, Bourlès, Diarra, Le Fée, Le Bris – Laurienté, Grbic, Moffi
- bukster
- Modérateur
Oui, je le trouve plus qu'intéressant.
Je pense qu'on a déniché une petite pépite, je le vois bien monter en puissance rapidement...
Je pense qu'on a déniché une petite pépite, je le vois bien monter en puissance rapidement...
-
- Informations
-