[J5] Lorient - Lille (2-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
MATT05
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Je crains que Pélissier soit un peu traumatisé par la saison précédente : 12 points à la trêve, 68 buts encaissés au final... Psychologiquement, cela a dû être très éprouvant et quand tu dois remettre cela, avec le même effectif moins Wissa et pas un rond dans les caisses pour te renforcer offensivement, tu dois être pris d'une sorte de vertige face à l'ampleur de la tâche... d'où je pense cette volonté de bétonner coûte que coûte... Sincèrement, je n'aimerais être à sa place, il va falloir au coach un sacré sang-froid pour tirer le meilleur de cet effectif très limité en terme de talent footballistique.
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Comme si Pélissier allait mettre 6 défenseurs :lol: n'importe quoi... et "l'ogre lillois" c'était valable que la saison dernière avec Galtier, là pour l'instant avec Jocelyn c'est pas trop la joie même s'ils viennent enfin de gagner un match...
MATT05 a écrit : puisqu'il n'aura plus à sa disposition que sept défenseurs centraux (Fontaine, Jenz, Laporte, Meité, Mendes, Mouyokolo, Pétrot)
Faux, Pétrot semble incertain, et Meïté laissé à la B. Mais avec Laporte, Mendes, Mouyokolo et Jenz, pas trop de stress à avoir pour ce match au niveau de la DC...
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
panaco
Merlus

Je pense surtout que " bétonner" c'est dans son ADN. A Amiens il faisait jouer son équipe de la même manière et je ne crois pas que la saison dernière l'ai traumatisé. La saison dernière on s'en est sorti surtout car il y a eu des problèmes dans de nombreux clubs avec beaucoup d'entraîneurs qui avaient annoncé leur départ et d'autre comme Metz qui ont fini en roue libre. La plupart des clubs sont dans la même situation que nous , je pense même qu'on s'en sort pas trop mal par rapport à d'autres. Alors oui notre jeu n'est pas beau à voir et on risque encore de beaucoup stresser au Moustoir mais bon on va encore devoir faire avec. Certain diront que seul le résultat compte.
calzone
Habitué du Moustoir

Je crois que MATT a tenté l'humour.
Apparemment faut ètre maso pour suivre les Merlus.
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

Superbes matchs l'an dernier de Lille contre nous, ils m'avaient impressionné. Tant mieux s'ils sont moins bien en ce moment. On a réussi à jouer contre Lens, j'espère que les directives seront les mêmes, pas envie de revoir un Lorient Monaco...
Boycott Qatar 2022
mimi56
Habitué du Moustoir

Match très compliqué mais pas perdu d'avance et bien au contraire parce que Lillle n'est pas non plus super au top en ce début de saison .........1 point serait un bon résultat mais je mise 3 points sur ce match
razorback
Modérateur

De toutes façons quelle que soit l'équipe les matchs seront durs, c'est la L1 et on fait partie des petits. A nous de montrer qu'on a notre place et basta.
rohff56
P’tit Breizh

J'ai l'impression que Lille va avoir quelques absences de marque
footeux56
Légende des Merlus

Bamba, Weah, Yilmaz, David, Celik, Yazici sans doute absents à Lille : https://twitter.com/ActuL1_/status/1435716516570439680
rohff56
P’tit Breizh

Si ces forfaits ce confirme l'attaque lilloise s'en trouvera fortement diminuée, parcontre leur milieu de terrain n'a pas trop de perte irremplaçable, la défense aussi d'ailleurs !sa peut donner un match extrêmement serré
arda666
P’tit Breizh

Ça m’étonnerai même pas de voir cet compo la un jour

———————Moffi————————————-
—————Abergel Lemoine————————
Legoff Morel Fontaine Laporte Jenz Mendes Silva
————-——-Nardi————————————
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

arda666 a écrit :Ça m’étonnerai même pas de voir cet compo la un jour

———————Moffi————————————-
—————Abergel Lemoine————————
Legoff Morel Fontaine Laporte Jenz Mendes Silva
————-——-Nardi————————————
Elle est bonne la fumette ? :splif: :splif: :splif:
Et avec 2 gardiens tu y a pensé ?
arda666
P’tit Breizh

Tout est possible avec Pelissier ça ne me choque plus elle est loin lepoque de CG
ich56fr
P’tit Breizh

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 71844b338c

On peut compter sur Moffi. En revanche, Le Fée, Morel et Fontaine sont forfaits.
Yokusho
Habitué du Moustoir

Je m'attends à cette compo :
Nardi
Silva-Mendes-Laporte-Jenz-Le Goff
Monconduit-Lemoine-Abergel
Lauriente-Moffi
Répondre
  • Informations