J’ai bien reçu l’email du FCL.
Je ne m’attendais pas du tout à cette histoire de priorité en cas de jauge réduite. C’est très mesquin de la part du club, surtout si tout le monde opte pour la première proposition.
Autre point, je viens de vérifier ce que j’avais payé l’année dernière :
- Abonnement : 339€
- Livraison carte d’abonné + cadeau : 20,70€.
- Abonnement Ouest France offert pout 6 mois
Je n’ai jamais reçu ma carte d’abonné ni le cadeau. Pour l’abonnement à Ouest France, idem.
Et vous ?
Campagne d'abonnements 2021/2022
-
matxi56
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Sauf erreur c'était déja le cas cette saison pour les 5000 non ?matxi56 a écrit :Je ne m’attendais pas du tout à cette histoire de priorité en cas de jauge réduite. C’est très mesquin de la part du club, surtout si tout le monde opte pour la première proposition.
Pourquoi mesquin ??
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Bien reçu le mail
Ce serait bien que la ligue définisse aussi rapidement les règles qui seraient mises en place
Ca semble encore bien flou
Ce serait bien que la ligue définisse aussi rapidement les règles qui seraient mises en place
Ca semble encore bien flou
- Darche
- Administrateur
Et les droits TV... Et la Ligue à 18... 
- NiKro
- Merlus
Excellentromainy a écrit :Super merlu + certificat de vaccination, qd t'arrives au stade t'es traite comme qd t'achetais un ticket bouteille au symsym, on t'amene a ta place
Contre vents et marées !
- razorback
- Modérateur
Tain, en fin de compte t’es pas tout jeune Romainromainy a écrit :Super merlu + certificat de vaccination, qd t'arrives au stade t'es traite comme qd t'achetais un ticket bouteille au symsym, on t'amene a ta place
- romainy
- Habitué du Moustoir
Ben non ca tourne....
-
matxi56
- P’tit Breizh
Il n’y avait pas cette notion de priorité. C’était les 1ers arrivés, 1ers servis.calzone a écrit :Sauf erreur c'était déja le cas cette saison pour les 5000 non ?matxi56 a écrit :Je ne m’attendais pas du tout à cette histoire de priorité en cas de jauge réduite. C’est très mesquin de la part du club, surtout si tout le monde opte pour la première proposition.
Pourquoi mesquin ??
-
calzone
- Habitué du Moustoir
J'dois commencer à sucrer les fraises.
Ils n'avaient pas stoppé les abonnements pour favoriser les abonnés dans les limites de 5000 ??
Ils n'avaient pas stoppé les abonnements pour favoriser les abonnés dans les limites de 5000 ??
- azyless
- Habitué du Moustoir
Bah y avait déjà des priorités en début de saison 2020-2021... d'abord priorité aux anciens abonnés pour se réabonner bien entendu, et à chaque match priorité ancien abonné > nouvel abonné > sans abonnement s'il restait des miettes.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
On est d'accord. Donc rien de nouveau.
- Bran Ruz
- Merlus
Sauf que là c'est une question d'argent pour le club.
Ceux qui prennent l'option 1 seront les premiers à pouvoir assister aux matches en cas de jauge réduite.
Ensuite viendront ceux qui retiennent l'option 2.
Puis l'option 3.
Le club oriente le plus possible vers la première option pour garder l'argent déjà encaissé, en disant que les abonnés ne seront pas sûrs d'assister aux matches s'ils ne font pas ce choix.
Mais il est impossible aujourd'hui d'évaluer la question, personne ne connait les conditions qui seront mises en place en termes de capacités d'accueils dans les stades. Impossible aussi d'évaluer combien de personnes choisiront la première option.
L'année dernière, la possibilité d'assister aux matches se faisait par rapport aux premiers abonnés, dont les anciens abonnés en priorité. Mais cette année, le nombre d'abonnés a augmenté, c'est plus la référence de la ligue 2 donc ça va se bousculer au portillon, le club joue là-dessus.
Ceux qui prennent l'option 1 seront les premiers à pouvoir assister aux matches en cas de jauge réduite.
Ensuite viendront ceux qui retiennent l'option 2.
Puis l'option 3.
Le club oriente le plus possible vers la première option pour garder l'argent déjà encaissé, en disant que les abonnés ne seront pas sûrs d'assister aux matches s'ils ne font pas ce choix.
Mais il est impossible aujourd'hui d'évaluer la question, personne ne connait les conditions qui seront mises en place en termes de capacités d'accueils dans les stades. Impossible aussi d'évaluer combien de personnes choisiront la première option.
L'année dernière, la possibilité d'assister aux matches se faisait par rapport aux premiers abonnés, dont les anciens abonnés en priorité. Mais cette année, le nombre d'abonnés a augmenté, c'est plus la référence de la ligue 2 donc ça va se bousculer au portillon, le club joue là-dessus.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
matxi56
- P’tit Breizh
Si je ne dis pas de bêtises, pas pour les 2/3 premiers de la saison dernière :) Brefazyless a écrit :Bah y avait déjà des priorités en début de saison 2020-2021... d'abord priorité aux anciens abonnés pour se réabonner bien entendu, et à chaque match priorité ancien abonné > nouvel abonné > sans abonnement s'il restait des miettes.
- azyless
- Habitué du Moustoir
Si si, dès le 1er match contre Strasbourg c'était le cas.
Pas choquée non plus que les abonnés qui renoncent à leur abonnement 20/21 ai un petit avantage...
Pas choquée non plus que les abonnés qui renoncent à leur abonnement 20/21 ai un petit avantage...
- Bran Ruz
- Merlus
C'est plus un renoncement étalé, l'abonné qui fait ce choix récupère en grande partie mais pas intégralement sa mise sur les trois ans. Et c'est aussi un pari, parce que 25% sur un tarif de ligue 1 à 18 clubs ou de ligue 2, ça fera encore moins.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
- Informations
-