[Reims] Élisez l'homme du match
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Pour moi ce sera Hamel, il ne lâche rien.
-
matxi56
- P’tit Breizh
Bonjour à tous,
Pour moi, Hamel mérite d’être le meilleur joueur du match.
Il ne baisse pas les bras, il participe aux phases défensives, il met la pression et surtout, quel renard des surfaces!! C’est très précieux et complémentaire avec les profils de nos autres attaquants.
Mentions spéciales à Moffi, Chalobah, Laurienté et Laporte.
Grbic aurait pu y aller de son but, pas passé loin, il doit reprendre confiance.
Pour moi, Hamel mérite d’être le meilleur joueur du match.
Il ne baisse pas les bras, il participe aux phases défensives, il met la pression et surtout, quel renard des surfaces!! C’est très précieux et complémentaire avec les profils de nos autres attaquants.
Mentions spéciales à Moffi, Chalobah, Laurienté et Laporte.
Grbic aurait pu y aller de son but, pas passé loin, il doit reprendre confiance.
- Legend
- P’tit Breizh
Pour moi ce sera Gravillon. Il a métamorphosé notre défense et par conséquent la façon de jouer de tout le bloc. Il a permis à Laporte de ne plus défendre en reculant, de faire parler sa lecture du jeu et ses anticipations. Il a jamais été pris à défaut dans son dos, chose qui était catastrophique auparavant. C’était un point indispensable pour positionner un bloc haut et enfin avoir de l’ambition et de l’emprise sur le jeu.
-
- Informations
-