[Joueur] Thomas Monconduit
- footeux56
- Légende des Merlus
Ca semblerait se confirmer pour lui et Pétrot à Saint-Etienne : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 759cd4c77b
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
1 million seulement pour les deux ? Ça me parait peu malgré le fait qu'il leurs reste un an de contrat chacun
-
- Habitué du Moustoir
3 titulaires quasi gratos pour les clochards du Forez....
C'est très faiblard mais ça nous libère de la masse salariale pour les futures recrues.
Ou alors y'a un mec de chez eux qui va débarquer chez nous ? Mais je vois pas qui ..(Aouchiche ?)
C'est très faiblard mais ça nous libère de la masse salariale pour les futures recrues.
Ou alors y'a un mec de chez eux qui va débarquer chez nous ? Mais je vois pas qui ..(Aouchiche ?)
-
- Habitué du Moustoir
ça nous libère de la place certes mais bien dommage de ne pas avoir pu exploiter le talent de Pétrot qui est quand même passé de la réserve du FCL au monde professionnel. Espérons une surprise à la Soumano et une prolongation de contrat. Un million d'euros au vu de la dernière saison effectuée par les deux même si leurs contrats se finissaient en 2023, dommage. Bien pour eux qui étaient assurés de ne pas jouer mais Pétrot va être un manque dans notre défense. Pour Monconduit, c'est une bonne chose.
-
- Habitué du Moustoir
peut être Dupraz ... en conseiller médiatique et porte parole du clubcalzone a écrit :3 titulaires quasi gratos pour les clochards du Forez....

- footeux56
- Légende des Merlus
Bouanga ?calzone a écrit :3 titulaires quasi gratos pour les clochards du Forez....

-
- Habitué du Moustoir
Krasso !!!
-
- Habitué du Moustoir
Je pense plutôt qu'ils veulent étoffer leur effectif. Ils n'ont que 21 joueurs et en plus, beaucoup de jeunes joueurs sans expérience.
Ou alors, ils vont nous refiler Neyou. Attention aux cartons rouges alors.
Bouanga est parti à Los Angeles, drôle de choix d'ailleurs
Ou alors, ils vont nous refiler Neyou. Attention aux cartons rouges alors.
Bouanga est parti à Los Angeles, drôle de choix d'ailleurs
- Wanted56
- Modérateur
Au contraire, je trouve que Bouanga à Los Angeles est tout à fait cohérent avec le personnage. Le QI des deux pays a dû augmenter quand il est arrivé là-bas.
-
- P’tit Breizh
Etonnant quand même la somme qui est annoncée pour le transfert de Monconduit et Petrot .
Si cela est réel , c'est un sacré bon coup pour Sainté qui récupère 2 joueurs plus que correct pour la L2 .
Si cela est réel , c'est un sacré bon coup pour Sainté qui récupère 2 joueurs plus que correct pour la L2 .

Modifié en dernier par celtic56 le 26 août 2022, 18:11, modifié 1 fois.
- FRR
- Habitué du Moustoir
on économise un Bon salaire de L1 quand même!celtic56 a écrit :Etonnant quand même la somme qui est annoncée pour le transfert de ces 2 joueurs .Si cela est réel , c'est un sacré bon coup pour Sainté qui récupère 2 joueurs plus que correct pour la L2 .
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
- Habitué du Moustoir
L'alignement des planètesWanted56 a écrit :Au contraire, je trouve que Bouanga à Los Angeles est tout à fait cohérent avec le personnage. Le QI des deux pays a dû augmenter quand il est arrivé là-bas.

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
- Habitué du Moustoir
y a du sucre y a de l'eau... et puis c' est tout
- tlb 56
- Merlus
Wanted56 a écrit : Le QI des deux pays a dû augmenter quand il est arrivé là-bas.

- Hamelinho
- P’tit Breizh
+1 ! Je trouve également que c'est un très bon deal pour l'ASSE. Pour nous ça semble moyen à première vue mais 1) les 2 joueurs sont en fin de contrat en 2023, 2) si RLB ne compte pas sur eux alors c'est très bien comme ca.celtic56 a écrit :Etonnant quand même la somme qui est annoncée pour le transfert de Monconduit et Petrot .