[Joueur] Terem Moffi

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
tlb 56
Merlus

Merlusenforce a écrit :En tout cas, le maintien passera par l'état de forme de ce jeune joueur. Même si parfois je suis assez décontenancé par son style.
Capable d'avoir une plus mauvaise conduite de balle qu'un joueur de DH sur une action, et sur la suivante de t'enchaîner un contrôle en porte-manteau et une frappe dans la foulée avec une excellente vitesse d'exécution.

Hier son enchaînement contrôle frappe était remarquable encore sur le but.
Je remarque surtout qu'il prend énormément de risques sur ses prises de balle, sur lesquelles il se met toujours en mouvement, sauf lorsqu'il remise. Ça l'oblige à utiliser parfois des surfaces de pied pas toujours conventionnelles, et comme il veut mettre immédiatement beaucoup de vitesse, ça peut être un foirage total ou une vraie réussite, avec à la clé un décalage aussitôt créé.

Il faut accepter, surtout à son poste, qu'il puisse avoir du déchet. Car quand ça marche, c'est souvent redoutablement efficace. Rien à voir avec Aimé Garra, avec lequel certains osaient le comparer il y a peu :o
Matt56bzh
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

ragnar56 a écrit :j'espere surtout qu'il n'aura pas de blessure.
Il n'a pas un problème de genou ? et Pelissier avait dit que cela pouvait "péter" à tout moment et qu'il faudrait l'opérer ?
merci
C est chalobah qui a des soucis de genoux.
ragnar56
P’tit Breizh

Matt56bzh a écrit :
ragnar56 a écrit :j'espere surtout qu'il n'aura pas de blessure.
Il n'a pas un problème de genou ? et Pelissier avait dit que cela pouvait "péter" à tout moment et qu'il faudrait l'opérer ?
merci
C est chalobah qui a des soucis de genoux.
non moffi également...
"Concernant Terem Moffi, Christophe Pélissier était sous le charme, le staff aussi, et ils l’ont finalement emporté à la toute fin du mercato (1er octobre). Depuis, il a disputé quatre matchs, quatre fois en partant, et a donc marqué un but. Mais il y a bien sûr un hic. Il serait blessé au genou et le personnel médical s’inquiète et prévoit qu’il devrait – probablement – subir une opération cette saison si son articulation échoue."
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

EDIT : citation abusive = message supprimé
ragnar56
P’tit Breizh

Pourquoi tu pose la question si tu as la réponse ?
Pour savoir, si il y avait eu des update depuis....et j'ai retrouvé le lien entre temps...
Gilles
Habitué du Moustoir

S'il a des soucis de genou, il faudrait qu'il revoie sa célébration de but ;)
renoir15
Merlus

Il a 21 ans et il est encore en phase d’apprentissage, mais indéniablement il possède les qualités pour devenir un grand attaquant, il y a des gestes qui ne trompent pas.
footeux56
Légende des Merlus

ragnar56 a écrit :Mais il y a bien sûr un hic. Il serait blessé au genou et le personnel médical s’inquiète et prévoit qu’il devrait – probablement – subir une opération cette saison si son articulation échoue."
Si son articulation échoue ? C’est quoi un échec de l’articulation ?
En tout cas, ça doit aller mieux, vu les pirouettes qu’il fait après avoir marqué !
bukster
Modérateur

footeux56 a écrit :Si son articulation échoue ?

à l'examen... médical ! :lol2: :mrgreen:
footeux56
Légende des Merlus

:grin:
footeux56
Légende des Merlus

Il est dans le onze type de l’Equipe : https://twitter.com/lequipe/status/1361 ... 09/photo/1
1sardine chez les merlus
P’tit Breizh

Dommage qu il ne restera qu un an a Lorient
sauvez un merlu : pechez la sardine
nanaff
Habitué du Moustoir

Si c'est le cas, le record de transfert de Ndong (€20mil) sera sans doute battu.
Je vois tout à fait Fery faire une affaire en or la dessus. Qui plus est il a tout de même coûté cher (€8mil).
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
Darche
Administrateur

Ou alors LF nous refait la classique encul..... Je te le vends 11M€ avec 70% à la revente :mrgreen:

Quand il fait ça les mecs ne sont jamais revendu
Répondre
  • Informations