[Joueur] Stéphane Diarra
-
- Habitué du Moustoir
Je vais défendre Panaco, à ses débuts Moffi a loupé quelques contrôles, ceci pour dire que nous devons laisser le temps aux joueurs de s’adapter, les progressions et adaptations sont différentes suivants les joueurs
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Je trouvais pas non plus Moffi très convaincant techniquement sur ses premières sorties. Ses mauvaises conduites de balle au PSG par exemple qui lui font gâcher de belles situations; Évidemment depuis il a montré que c'était une fausse impression 

-
- Légende des Merlus
Moi aussi j'ai trouvé Moffi très frustre (on va dire ça comme ça) lors de ses débuts...
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Par contre quelle plaie tous ces types qui n'ont rien d'autre à branler de leurs tristes journées, que d'aller chercher de vieux posts pour se payer d'autres forumistes...
Gangrène récente mais mal venue sur ce forum, qui se reconnaitra
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Par contre quelle plaie tous ces types qui n'ont rien d'autre à branler de leurs tristes journées, que d'aller chercher de vieux posts pour se payer d'autres forumistes...
Gangrène récente mais mal venue sur ce forum, qui se reconnaitra

-
- Habitué du Moustoir
Oh lala calme toi panchoa, suis juste retombé par hasard sur ce vieux post concernant Moffi en parcourant le sujet Diarra (si tu regardes, il est quelques messages plus haut), je n'ai pas dévolu mes "tristes journées", comme tu le dis avec le mépris qui te caractérise, à sa recherche.
Il n'y avait rien de méchant, je chambrais juste Panaco. Ce genre de commentaires plein de bile et d'aigreur ont tendance à pourrir ce forum, sur lequel sévissent quelques mauvais types comme toi. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, je parcours souvent celui d'Angers SCO et les débats sont beaucoup plus apaisés. Là, ça chicane à tous les coins de sujets
Voilà, et désolé à Panaco, qui est quand même le principal intéressé, s'il a mal pris ma remarque
Il n'y avait rien de méchant, je chambrais juste Panaco. Ce genre de commentaires plein de bile et d'aigreur ont tendance à pourrir ce forum, sur lequel sévissent quelques mauvais types comme toi. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, je parcours souvent celui d'Angers SCO et les débats sont beaucoup plus apaisés. Là, ça chicane à tous les coins de sujets
Voilà, et désolé à Panaco, qui est quand même le principal intéressé, s'il a mal pris ma remarque
- wam
- Merlus
Je me suis parfois demandé l an dernier si le foot était vraiment son métier et sur ses 2 rentrées de la semaine j en suis a me demander si ce serait pas un bon joueur 

- FRR
- Habitué du Moustoir
Je serais curieux de le voir sur une mi-temps entière, il semble la copie de Laurienté et peut déséquilibrer un bloc adverse...Très agréablement surpris aussi 

ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- Chawax
- Administrateur
Je comprends enfin pourquoi on l'a recruté
Très prometteuses ses dernières entrées 

- footeux56
- Légende des Merlus
Je l'avais souligné sur un autre topic (peut-être celui des transferts) : Diarra sera l'une de nos meilleures recrues de cette saison, L'an dernier, il a été trop souvent blessé pour montrer sa valeur. Cette saison, il a fait du renforcement musculaire et a pu suivre une très bonne préparation et cela paye.
Et comme beaucoup, j'aimerais le voir un peu plus longtemps sur le terrain que les quelques minutes qui lui sont accordées.
Et comme beaucoup, j'aimerais le voir un peu plus longtemps sur le terrain que les quelques minutes qui lui sont accordées.
- wam
- Merlus
Comme quoi, montrer de quoi on est capable sur très peu de temps est possible... Suivez mon regard... 

- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
J'aime pas trop ton raccourci.
Pas envie de radoter, mais c'est moyen comme post !
Pas envie de radoter, mais c'est moyen comme post !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Par contre, pour revenir au topic y'a du potentiel avec Diarra !
Maintenant il mérite au moins de jouer une mi-temps voir plus vu ses très bonnes rentrées !
Maintenant il mérite au moins de jouer une mi-temps voir plus vu ses très bonnes rentrées !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
- Habitué du Moustoir
Exact ; rentrées incisives de Diarra ; mème Ouattara , on l'a vu en quelques minutes...wam a écrit :Comme quoi, montrer de quoi on est capable sur très peu de temps est possible... Suivez mon regard...
- renoir15
- Merlus
Nous savons que CP plaide pour un groupe restreint de titulaires et les résultats lui donnent raison, mais attention à ne pas trop s’entêter, car certains peuvent s’installer dans une zone de confort préjudiciable à leur motivation.
Les rentrées de Diarra ont démontré tout son potentiel technique et sa capacité de percussion.
Je pense qu’il devrait avoir sa chance en débutant une partie.
Les rentrées de Diarra ont démontré tout son potentiel technique et sa capacité de percussion.
Je pense qu’il devrait avoir sa chance en débutant une partie.
- romainy
- Habitué du Moustoir
C'etait un peu la methode Gourcuff aussi.
- wam
- Merlus
Stephane Diarra va finir par être notre meilleure recrue de l inter-saison (remarquez y a pas grande concurrence).
Franchement il m epate alors que j ai pas toujours été très tendre avec lui l an dernier.
Franchement il m epate alors que j ai pas toujours été très tendre avec lui l an dernier.