Guingamp-Lorient (2-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
calzone
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

tierce a écrit : Kitala dans une logique de rotation avec Hamel, ce serait logique qu'il démarre aussi.
26 janvier 2020 y'a donc 10 jours (avant Sochaux): " Kitala, c'est une erreur de casting. C'est tellement évident." :mrgreen:
GoLorient
Légende des Merlus

tierce a écrit :8 Millions à un an de la fin de son contrat ? certains me disent que Guendouzi a été bien vendu :grr: :grr: . Il n'a surtout pas été prolongé. Il en vaut 50 millions 1 an après.Autant de budget pour aider la mairie à la reconstruction de la tribune Honneur par exemple, ou pour une pelouse digne de ce nom ( quelle publicité face au PSG avec RMC et consorts). Remonter en ligue 1 avec une tribune condamnée :grr: Mais bon, c'est un autre problème.
C'est surtout qu'il ne voulait pas prolonger.
Valait il mieux accepter 8 m€ ou le voir rester cirer le banc pendant 6 mois car mis à l'écart par Landreau et le voir partir pour rien. A mon avis, la solution la moins pire a été choisie.
Du gachis pour tout le monde.
Quand à la pelouse, même si elle n'est pas en bon état : il y a bcp d'autres club en L1 ou L2 ou ce n'est pas mieux. Quelle idée d'enchainer les matchs en hiver. Depuis quand RMC s'intéresse au FCL :mrgreen:
GoLorient
Légende des Merlus

tierce a écrit :
GoLorient a écrit :Derby décalé au samedi après midi
C'est mieux que le lundi soir :wink:
Sauf pour celui qui travaille le samedi :twisted:
C'est sur pas top pour ceux qui bossent mais je doute qu'il y aurait eu bcp de monde à faire la route de m... pour aller à Guingamp un vendredi soir ou un lundi soir en plein hiver
calzone
Habitué du Moustoir

tierce a écrit : Hors, il n'est dans le groupe que pour faire le 18ème au mieux.
Tout à fait le style de CP de prendre un mec dans les 18 juste pour occuper un siège vide :roll:
Chawax
Administrateur

tierce a écrit :8 Millions à un an de la fin de son contrat ? certains me disent que Guendouzi a été bien vendu :grr: :grr: . Il n'a surtout pas été prolongé. Il en vaut 50 millions 1 an après.
Bah il vault 50 millions d'euros parce qu'il joue à Arsenal en Premier League. Il serait resté en Ligue 2 à Lorient il ne vaudrait pas ça. 8 M€ pour un joueur qui n'avait évolué qu'en L2, c'est une belle vente. Même si j'aurais infiniment préféré qu'il reste à Lorient et qu'on dégage l'autre comique de Machecoul. Guendouzi coaché par Pélissier, je suis sûr que ça aurait donné !
footeux56
Légende des Merlus

Je me souviens d’une discussion que j’avais eue avec Mickaël Landreau fin 2017, au moment de la 1ère mise à l’écart de Mattéo Guendouzi : il me disait que dans l’intérêt des 2 parties, il aurait été mieux que Mattéo parte mais il m’affirmait que le club n’avait aucune proposition de transfert le concernant. 6 mois après, Arsenal l’achetait pour 8 millions d’€.
Je n’en avais jamais parlé sur le site car cela me semblait étonnant, la suite m’a donné raison.
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Pour en revenir au match, on avait un deal tacite avec l'EAG depuis des années, ils gagnent à Roudourou et on gagnent au Moustoir. Celà ce passait très bien avant ...
Cependant, le deal cette année a été rompu il ne me semble avec un but foireux en plus, donc pas de pitié, on met les moyens et on repart avec trois points au final !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
panaco
Merlus

Guendouzi avait refusé de prolonger son contrat avec le FCL du temps de SR et Casoni. Il n'avait aucune intention de rester dans le projet FCL . Le FCL était un tremplin pour lui, il a pu se montrer ce qu'il ne pensait pas pouvoir faire au PSG. Il l'a d'ailleurs très bien exprimé dans la presse. :wink:
Maintenant c'est du passé et il vaut mieux se concentrer sur les jeunes qui s'inscrivent dans le projet FCL comme Le Fée ,Ponceau et j'espère Renaud s'il revient à son niveau.
Cela ne sera pas facile à Guingamp mais avec la confiance et la réussite que l'on a cela devrait le faire. On a l'impression que tout tourne pour nous en ce moment.
rodi
Habitué du Moustoir

tierce a écrit : Je persiste et signe, il ne joue pas car refus de prolonger, comme Guendouzi. Que la direction nous donne clairement sa date de fin de contrat.
Il me semble que J Cabot a décidé d'aller voir ailleurs à la fin de la saison et ça ne l empêche pas de faire toujours du cabotage sur son couloir.
aulo78
Habitué du Moustoir

A-t-on déjà gagné à Guingamp?
Darche
Administrateur

Bonne question...
taxbehe
P’tit Breizh

Après une recherche rapide , Lorient vainqueur 2-3 en coupe de le ligue en Aout 2011
Jurxl
P’tit Breizh

Un stade bien garni avec des supporters lorientais nombreux (plus de 500 billets déjà vendus), une pelouse de qualité, un groupe guingampais au complet, une fenêtre météo apparemment favorable samedi après-midi, bref toutes les conditions réunies pour assister à un match bien sympa (en tout cas plus sympa que l'aller espérons le…).

https://www.letelegramme.fr/cotes-darmo ... 495540.php
bukster
Modérateur

J'ai lu sur le Télégramme que Bozok et Lemoine devraient être opérationnels pour samedi.

(ça a peut être été déjà mentionné car j'ai souvent un train de retard ! :mrgreen: )
tierce
P’tit Breizh

calzone a écrit :
tierce a écrit : Kitala dans une logique de rotation avec Hamel, ce serait logique qu'il démarre aussi.
26 janvier 2020 y'a donc 10 jours (avant Sochaux): " Kitala, c'est une erreur de casting. C'est tellement évident." :mrgreen:
Il a su saisir sa chance à Sochaux et contre le mans. Ce serait logique qu'il demarre à Guingamp. Surtout qu'Hamel me semble moins bien en ce moment. Il n'empêche qu'intrinsequement je prefere Hamel. Qualité de déplacement, point de fixation...
Répondre
  • Informations