26 janvier 2020 y'a donc 10 jours (avant Sochaux): " Kitala, c'est une erreur de casting. C'est tellement évident."tierce a écrit : Kitala dans une logique de rotation avec Hamel, ce serait logique qu'il démarre aussi.

26 janvier 2020 y'a donc 10 jours (avant Sochaux): " Kitala, c'est une erreur de casting. C'est tellement évident."tierce a écrit : Kitala dans une logique de rotation avec Hamel, ce serait logique qu'il démarre aussi.
C'est surtout qu'il ne voulait pas prolonger.tierce a écrit :8 Millions à un an de la fin de son contrat ? certains me disent que Guendouzi a été bien vendu![]()
. Il n'a surtout pas été prolongé. Il en vaut 50 millions 1 an après.Autant de budget pour aider la mairie à la reconstruction de la tribune Honneur par exemple, ou pour une pelouse digne de ce nom ( quelle publicité face au PSG avec RMC et consorts). Remonter en ligue 1 avec une tribune condamnée
Mais bon, c'est un autre problème.
C'est sur pas top pour ceux qui bossent mais je doute qu'il y aurait eu bcp de monde à faire la route de m... pour aller à Guingamp un vendredi soir ou un lundi soir en plein hivertierce a écrit :Sauf pour celui qui travaille le samediGoLorient a écrit :Derby décalé au samedi après midi
C'est mieux que le lundi soir
Tout à fait le style de CP de prendre un mec dans les 18 juste pour occuper un siège videtierce a écrit : Hors, il n'est dans le groupe que pour faire le 18ème au mieux.
Bah il vault 50 millions d'euros parce qu'il joue à Arsenal en Premier League. Il serait resté en Ligue 2 à Lorient il ne vaudrait pas ça. 8 M€ pour un joueur qui n'avait évolué qu'en L2, c'est une belle vente. Même si j'aurais infiniment préféré qu'il reste à Lorient et qu'on dégage l'autre comique de Machecoul. Guendouzi coaché par Pélissier, je suis sûr que ça aurait donné !tierce a écrit :8 Millions à un an de la fin de son contrat ? certains me disent que Guendouzi a été bien vendu![]()
. Il n'a surtout pas été prolongé. Il en vaut 50 millions 1 an après.
Il me semble que J Cabot a décidé d'aller voir ailleurs à la fin de la saison et ça ne l empêche pas de faire toujours du cabotage sur son couloir.tierce a écrit : Je persiste et signe, il ne joue pas car refus de prolonger, comme Guendouzi. Que la direction nous donne clairement sa date de fin de contrat.
Il a su saisir sa chance à Sochaux et contre le mans. Ce serait logique qu'il demarre à Guingamp. Surtout qu'Hamel me semble moins bien en ce moment. Il n'empêche qu'intrinsequement je prefere Hamel. Qualité de déplacement, point de fixation...calzone a écrit :26 janvier 2020 y'a donc 10 jours (avant Sochaux): " Kitala, c'est une erreur de casting. C'est tellement évident."tierce a écrit : Kitala dans une logique de rotation avec Hamel, ce serait logique qu'il démarre aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 5 invités