Lorient - Grenoble (2-1)
- bukster
- Modérateur
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Le coach ne sortira pas Hamel, et à raison. Ses stats buts et passes décisives sont convenables. Au delà de cela, un bo jeu de corps dos au but dans un système à 1 pointe que Bozok n'a pas à mon avis. Maintenant, Bozok est quelqu'un que je trouve très "vrai" et attachant. J'aimerai qu'il le prouve à travers les bouts de matchs qu'il joue. Pour l'instant, c'est trop moyen. Maintenant, les lignes peuvent bouger, à l'instar de la concurrence Cabot- Liaurente. Et d'ailleurs, tant mieux pour l'émulation. Même le coach préfère cela à coup sûr.
-
- Habitué du Moustoir
Y'a pas photo à l'heure actuelle entre Hamel et Bozok ; et ce dans tous les domaines. J'espère qu'on en reparlera fin janvier 2020.
Le mercato d'hiver est quasi bouclé avec Bozok et Mendès mème si l'arrivée d'un gardien n°2 et d'un milieu ne serait pas pour me déplaire. Notre profondeur de banc serait d'ailleurs un sérieux atout face à nos concurrents directs. En théorie.
Le mercato d'hiver est quasi bouclé avec Bozok et Mendès mème si l'arrivée d'un gardien n°2 et d'un milieu ne serait pas pour me déplaire. Notre profondeur de banc serait d'ailleurs un sérieux atout face à nos concurrents directs. En théorie.
Modifié en dernier par calzone le 27 nov. 2019, 22:48, modifié 3 fois.
-
- Nouveau Merlu
Personnellement j’ai pas trop apprécié les dernières sorties d’hamel notamment à Chateauroux où pour moi il a été le plus mauvais Lorientais sur la pelouse ! Trop nonchalant et pas assez influant offensivement.
Pourquoi ne pas le laisser souffler et tenter Bozok !
Pourquoi ne pas le laisser souffler et tenter Bozok !
-
- P’tit Breizh
Pareil,Hamel à été très brouillon face à chateauroux
-
- P’tit Breizh
A la formation prévue par FOOTEUX56, je préfère LE FEE à MARVAUX, et HAMEL à OZOK
-
- Légende des Merlus
Le Fée a quand même eu du mal ces derniers temps et Marveaux a fait des matchs plus que correct.
-
- P’tit Breizh
Et leur attaquant ,on sais si il sera present?
-
- Habitué du Moustoir
Le match piege par excellence
6 matchs sans prendre le moindre but !!!
6 matchs sans prendre le moindre but !!!
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
- P’tit Breizh
Certes, Grenoble est invaincu depuis pas mal de matches. Maintenant, je pense que c'est une série en trompe l'oeil. En effet, ils évoluaient contre des équipes de deuxième partie de tableau. Alors, certes ils encaissent peu, mais ils marquent peu également. A noter en plus l'absence probable de leur meilleur buteur demain. Je pense qu'il faut faire la même entame que contre Niort (même si la défense ne sera pas la même), à savoir mettre une grosse pression d'entrer, car si on marque rapidement, ce sera très dur pour eux de revenir.
- Romain56
- Habitué du Moustoir
C'est sûr que Grenoble a été incapable de s'imposer contre les 3 derniers récemment, on ne peut pas dire qu'ils gagnent beaucoup.
Le soucis c'est, qu'au vu de son poste, il n'est pas assez décisif même s'il est jeune et a encore le temps de s'améliorer sur ce point.
Le Fée : 1 passe décisive en 1125 mns
Marveaux : 1 but et 1 passe décisive en 301 mns
Les stats ne font pas tout mais Marveaux a l'avantage d'être intéressant aussi sur les CPA au contraire de Le Fée
Enfin,c'est compliqué d'enlever Marveaux au vu de l'efficacité offensive en cours de l'équipe
Physiquement, je trouve que Le Fée a tendance à disparaître en 2ème mi-temps.GoLorient a écrit :Le Fée a quand même eu du mal ces derniers temps et Marveaux a fait des matchs plus que correct.
Le soucis c'est, qu'au vu de son poste, il n'est pas assez décisif même s'il est jeune et a encore le temps de s'améliorer sur ce point.
Le Fée : 1 passe décisive en 1125 mns
Marveaux : 1 but et 1 passe décisive en 301 mns
Les stats ne font pas tout mais Marveaux a l'avantage d'être intéressant aussi sur les CPA au contraire de Le Fée
Enfin,c'est compliqué d'enlever Marveaux au vu de l'efficacité offensive en cours de l'équipe
- Vince409
- Habitué du Moustoir
Un hommage sera rendu à Greg qui est décédé lundi....
Il était membre de ce forum....
Il était membre de ce forum....
"Nous avons tous été vainqueurs même le dernier des derniers
Une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés" JJ Goldman
Une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés" JJ Goldman
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Il est forfait tout comme Eric Vandenabeele et Pierre Gibaud.Roberto a écrit :Et leur attaquant ,on sais si il sera present?
- bir1
- Habitué du Moustoir
- lolo_56
- Modérateur
Victoire impérative. Car trop de points perdus à domicile, et qu'il faut conserver cette bonne dynamique depuis 2 matchs.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -