Laporte et Delaplace devraient être opérationnels : ils se sont entraînés normalement ce matin.
Un entraînement tonique axé sur les appels et la rapidité dans les transmissions.
Lorient - Troyes (0-1)
- footeux56
- Légende des Merlus
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
J'aimerai bien un retour de Mendes sur ce match, même si il joue 1h
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
- razorback
- Modérateur
J'aimerais bien aussi revoir Mendes
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
La rentrée de Mendes à la place de Delaplace permettrait à ce dernier de continuer son "sos dépannage" en rentrant lorsque les courroies de Lemoine ou de Le Fée commencent à fumer.
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
Sur ce match face à un gros adversaire mieux vaut attendre une évolution très favorable du score pour faire entrer Mendes s'il doit entrer.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
-
taxbehe
- P’tit Breizh
Si, Mendes est prêt physiquement il doit rentrer et Delaplace un élément qui pourrait pallier le coup de mou d'un milieu ou Mendes.
- wam
- Merlus
Tres hate de retrouver le Mendes qu on a connu avec une grosse plus value pour le collectif et convaincu que Delaplace, s il n est plus embarrassé par des pepins physiques, a un gros role de complement a jouer, comme vous le dite par exemple lorsque nos milieux tel Lemoine fléchissent dans les dernieres demi-heures.
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Il ne faut pas espérer voir Mendes dans le groupe avant Novembre (C.Pélissier dans la presse)
Selon OF, Laporte est encore très incertain car il ressent encore une douleur ( Décision demain voir samedi)
Vu qu'il est suspendu à Lens de toute façon, ça permettrait à Fontaine d'acquérir des repères avec Saunier.
Selon OF, Laporte est encore très incertain car il ressent encore une douleur ( Décision demain voir samedi)
Vu qu'il est suspendu à Lens de toute façon, ça permettrait à Fontaine d'acquérir des repères avec Saunier.
- renoir15
- Merlus
Fontaine, ce n’est pas l’assurance tous risques.
Je ne pense pas que l’on ait tapé le bon numéro.
Annoncé comme le gardien du temple lors de sa signature, on ne peut pas dire qu’il ait crevé l’écran lors de ses prestations.
On joue la montée, quand même, donc il faut du solide et du sur.
Je ne pense pas que l’on ait tapé le bon numéro.
Annoncé comme le gardien du temple lors de sa signature, on ne peut pas dire qu’il ait crevé l’écran lors de ses prestations.
On joue la montée, quand même, donc il faut du solide et du sur.
- TucR56
- P’tit Breizh
Le mec était à la CAN. Il n'a aucune préparation avec sa nouvelle équipe. Faut lui laisser le temps. Il ne devient pas moyen du jour au lendemain.
- Machete Cortez
- Merlus
Et il a peu joué à Reims la saison dernière. Mais s'il doit jouer à Lens alors c'est aussi bien qu'il enchaîne un deuxième match contre Troyes
-
Antho
- Légende des Merlus
Ah bon, qui a dit ça ? Et attendons qu'il cumule du temps de jeu pour juger son niveau, pour le moment on ne le connaît pas.renoir15 a écrit :Annoncé comme le gardien du temple lors de sa signature
Certains affirmaient qu'Ibrahim Sissoko n'avaient pas le niveau Ligue 2, malgré un temps de jeu plus que réduit chez nous, ben il est en train de démontrer le contraire à Niort (6 buts en 9 matches).
- merlu29
- Légende des Merlus
Mouais, c'est pas trois mois qu'il sera absent non plus Laporte, et je le préfère largement a Fontaine qui -sur ce que j'ai vu, c'est à dire pas grand chose- ne m'a pas inspiré, malheureusement
Je pense que s'il fallait prendre un à Reims, c'était plutôt l'autre.
Je pense que s'il fallait prendre un à Reims, c'était plutôt l'autre.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
calzone
- Habitué du Moustoir
5 buts + 1 péno en 9 matchs n'en font pas un vrai bon joueur de foot.Antho a écrit :Certains affirmaient qu'Ibrahim Sissoko n'avaient pas le niveau Ligue 2, malgré un temps de jeu plus que réduit chez nous, ben il est en train de démontrer le contraire à Niort (6 buts en 9 matches).
Ou alors sur ce principe échangeons Courtet contre Bozok au mercato d'hiver.
-
Antho
- Légende des Merlus
Là n'est pas la question mon cher, je n'en sais rien si c'est un super footballeur ou non et il n'est pas du tout question de le rapatrier, Courtet non plus.
Mais un attaquant qui claque 6 pions en 9 matches dans un championnat on ne peut pas dire qu'il n'en a pas le niveau.
Mais un attaquant qui claque 6 pions en 9 matches dans un championnat on ne peut pas dire qu'il n'en a pas le niveau.