[Caen] Élisez l'homme du match

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre

Qui est l'homme du match Caen - Lorient ?

Laurent Abergel
3
6%
Umut Bozok
0
Aucun vote
Jimmy Cabot
4
8%
Thomas Fontaine
0
Aucun vote
Pierre-Yves Hamel
4
8%
Jérôme Hergault
1
2%
Julien Laporte
0
Aucun vote
Enzo Le Fée
0
Aucun vote
Vincent Le Goff
0
Aucun vote
Quentin Lecoeuche
0
Aucun vote
Fabien Lemoine
1
2%
Paul Nardi
13
26%
Matthieu Saunier
1
2%
Yoane Wissa
23
46%

Nombre total de votes : 50
deken
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

:clap: l'homme du match c'est Pélissier.....

sur le terrain Wissa Hamel, Lev Fée et Nardy méritent ce titre mais je dirai Abergel pour son abattage, ses anticipations et sa vision le complément idéal pour Lemoine

faut enchaîner ce type de match
calzone
Habitué du Moustoir

deken a écrit ::clap: l'homme du match c'est Pélissier.....
+1. Rien de bien nouveau hier soir au niveau individuel (mème si confirmation pour Abergel , Wissa et Nardi) mais une force collective qui saute aux yeux.
Ce serait possible de rajouter 2 choix pour l'homme du match : "Pelissier" et "Collectif" ???
May
Habitué du Moustoir

Beaucoup de joueurs ont vraiment été très bons (Wissa, Cabot, Hamel, la paire Abergel-Lemoine), mais je vais voter Nardi pour sa belle performance qui nous a maintenu à flots pendant tout le match grâce à de beaux arrêts. Il est très rassurant, notamment dans les ballons aériens (il a un physique bien plus costaud que Meslier), et son jeu au pied n'est pas aussi mauvais que certains articles pouvaient le laisser paraître.

Son positionnement sur le coup-franc ne paraît pas choquant, par rapport aux commentaires que j'ai pu lire. Le coup-franc est proche, le mur nombreux donc il est normal qu'il soit très excentré. On voit d'ailleurs très bien sur le ralenti de la Ligue qu'il est positionné au seul endroit lui permettant de véritablement voir le départ du ballon. Je ne pense pas qu'on puisse l'incriminer sur cette phase de jeu, car le CF est très bien tiré.
FloLardy
P’tit Breizh

J’hésitait entre Nardi qui nous sort encore quelques parades (il n’a pas grand chose à faire mais le fait bien, après sur le CF rien a dire...parfaitement tiré) et Wissa qui marque encore et fait 7ne magnifique passe décisive... j’ai voté Nardi pour rééquilibrer la différence avec Wissa....
Répondre
  • Informations