[Paris FC] Élisez l'homme du match
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
LE FÉE ! Bravo pour son culot. Il a joué juste et collectif. Il faut maintenant qu'il "muscle" son jeu car il se fait facilement dégager physiquement. Mais quelle intelligence de jeu... à la Lorientaise ? 

- KBC
- Habitué du Moustoir
On s'en fout : ça viendra tout seul.Kerguelen a écrit :LE FÉE ! Bravo pour son culot. Il a joué juste et collectif. Il faut maintenant qu'il "muscle" son jeu car il se fait facilement dégager physiquement. Mais quelle intelligence de jeu... à la Lorientaise ?
C'est déjà le meilleur ou presque.
Il faut qu'il joue encore plus vers l'avant pour moi.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
- P’tit Breizh
KBC a écrit :On s'en fout : ça viendra tout seul.Kerguelen a écrit :LE FÉE ! Bravo pour son culot. Il a joué juste et collectif. Il faut maintenant qu'il "muscle" son jeu car il se fait facilement dégager physiquement. Mais quelle intelligence de jeu... à la Lorientaise ?
C'est déjà le meilleur ou presque.
Il faut qu'il joue encore plus vers l'avant pour moi.
Beaucoup d'avenir.... le reste ça viendra !
- Bran Ruz
- Merlus
Pff ce soir je vote pour le collectif. Et les promesses entrevues. Parce que c'est ce qui a tellement manqué pendant deux ans.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- valverde56
- Habitué du Moustoir
Le Fee pour ma part on tient un petit bijou
- joe
- Habitué du Moustoir
Cabot
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Le Fée
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- Hugo le petit Merlu
- Habitué du Moustoir
J.Cabot pour moi, Le Fée moins en vue sur la seconde mi-temps.
1er concours pronos 2014, 2015, 2017, 2020.
2ème concours pronos 2005, 2016.
2ème concours pronos 2005, 2016.
-
- Habitué du Moustoir
Cabot car c est lui qui a donné le tempo des le début du match, il a tout donné comme d habitude mais avec plus de clairvoyance et réussite que par le passé. Sinon la paire Lemoine Le Fée à été excellente .
-
- P’tit Breizh
Laporte parce qu'un axe défensif propre permet à une équipe de jouer vers l'avant sereinement.
-
- Nouveau Merlu
Difficile d’élire un joueur dans une prestation collective de qualité.
Pour son but et l’ensemble de son match, je mettrais Cabot. Mais Le Fée, Laporte, Lemoine auraient mérité.
A part ACM, personne n’est passé au travers. Bozok et Hamel, s’ils ne marquent pas ont fait le pressing qui a permis de récupérer un nombre important de ballons.
Hergault, très solide. Peu de montées, mais il sécurise derrière. Étant donné notre côté gauche très offensif, il amène un peu de stabilité derrière et je ne m’en plains pas.
Pour son but et l’ensemble de son match, je mettrais Cabot. Mais Le Fée, Laporte, Lemoine auraient mérité.
A part ACM, personne n’est passé au travers. Bozok et Hamel, s’ils ne marquent pas ont fait le pressing qui a permis de récupérer un nombre important de ballons.
Hergault, très solide. Peu de montées, mais il sécurise derrière. Étant donné notre côté gauche très offensif, il amène un peu de stabilité derrière et je ne m’en plains pas.
"Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe."
-
- Habitué du Moustoir
Ce sera Le Fée pour moi, principalement parce qu'il ne s'est pas cantonné à un rôle de construction, mais qu'il s'est particulièrement distingué par son abnégation défensive. Un tel engagement montre qu'il y a une forte solidarité dans le groupe, une volonté de gagner ensemble, et j'ai aimé cette envie chez lui de ne jamais lâcher son joueur.
J'aurais aussi pu voter pour Christophe Pélissier, homme du match à la fois pour ses choix (titulariser Le Fée, aucun journal ne l'annonçait), et pour son travail en profondeur (la transformation de Cabot n'est certainement pas un hasard). Sa conférence de presse est la cerise sur le gâteau, où il explique que le lien avec le public est essentiel, et que même si l'équipe doit perdre un match, tant qu'elle le fait en proposant du jeu, ce lien ne sera pas rompu.
De toute évidence cet entraîneur est en harmonie avec les aspirations du Moustoir.
J'aurais aussi pu voter pour Christophe Pélissier, homme du match à la fois pour ses choix (titulariser Le Fée, aucun journal ne l'annonçait), et pour son travail en profondeur (la transformation de Cabot n'est certainement pas un hasard). Sa conférence de presse est la cerise sur le gâteau, où il explique que le lien avec le public est essentiel, et que même si l'équipe doit perdre un match, tant qu'elle le fait en proposant du jeu, ce lien ne sera pas rompu.
De toute évidence cet entraîneur est en harmonie avec les aspirations du Moustoir.
-
- Habitué du Moustoir
Le Fée parce qu'un premier match à son age c'est toujours difficile et ensuite Cabot.
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Le collectif, ce qui a vraiment manqué ces derniéres années.
S'il faut en mettre un en avant malgré tout, alors Le Fée.
S'il faut en mettre un en avant malgré tout, alors Le Fée.
-
- P’tit Breizh
Le Fée pour ma part, très propre. Il transpire vraiment le foot.
A noter que c’est la première fois depuis très longtemps que je vote pour le meilleur joueur, et pas pour le moins mauvais comme c'était le cas sur beaucoup de match de l'année dernière. Ça fait plaisir de voir que beaucoup hésite entre Le Fée, Cabot, Laporte, Lemoine, ça met en avant un collectif très intéressant
A noter que c’est la première fois depuis très longtemps que je vote pour le meilleur joueur, et pas pour le moins mauvais comme c'était le cas sur beaucoup de match de l'année dernière. Ça fait plaisir de voir que beaucoup hésite entre Le Fée, Cabot, Laporte, Lemoine, ça met en avant un collectif très intéressant

-
- Informations
-