Bonne nouvelle, il a repris l'entrainement, mais, reste néanmoins incertain pour samedi...
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... nt-6578903
[Joueur] Julien Laporte
- bukster
- Modérateur
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Je trouve qu’il monte en puissance quelque soit le dispositif défensif mis en place.
Il dégage beaucoup de sérénité, il est juste dans ses interventions, il fait très peu de fautes.
Il dégage beaucoup de sérénité, il est juste dans ses interventions, il fait très peu de fautes.
- Darche
- Administrateur
Oui, c'est devenu un joueur de L1, il est très régulier.
- footeux56
- Légende des Merlus
Oui, les meilleurs résultats des Merlus depuis le début des matchs retour lui sont en grande partie imputables. Aujourd’hui encore, face à Saint-Etienne, il a sécurisé en de nombreuses occasions notre défense.
- Chawax
- Administrateur
Il lui a fallu quelques mois pour s'acclimater à la Ligue 1 mais maintenant c'est lui le patron de la défense. Plus qu'un Gravillon que je trouve mal inspiré ces derniers matchs.
- FrancoSosa
- P’tit Breizh
Le passage à 3 lui a fait beaucoup de bien aussi mais c'est clair qu'il est très bon en 2021 

-
- Habitué du Moustoir
Chawax a écrit :Il lui a fallu quelques mois pour s'acclimater à la Ligue 1 mais maintenant c'est lui le patron de la défense. Plus qu'un Gravillon que je trouve mal inspiré ces derniers matchs.

- bukster
- Modérateur
Je n'ai vu que les buts de la rencontre, mais sur le but de Sainté, j'ai l'impression qu'il n'ai pas bien au marquageChawax a écrit : Plus qu'un Gravillon que je trouve mal inspiré ces derniers matchs.

Maintenant, c'est peut être du à un manque de lucidité depuis quelques matchs et comme ça été notifié, il serait bon, dans la mesure du possible, de la faire souffler un peu.
-
- P’tit Breizh
Pour moi, c'est devenu surtout depuis janvier le patron de la defense. Gravillon est un bon joueur mais qui a des sautes de concentration , que n'a pas ou peu Laporte. L'auvergnat est solide, propre dans ce qu'il fait. Une valeur sûre.
- renoir15
- Merlus
Gravillon est un tout bon, mais il est tellement impliqué dans la partie qu’il en oublie parfois son rôle qui est de défendre.
- Wanted56
- Modérateur
Laporte a eu des debuts difficiles en L1 mais il est clairement au niveau aujourd’hui. Vraiment une satisfaction cette saison.
Gravillon aurait besoin de se reposer sans doute mais vu qu’on n’a rien sur le banc c’est compliqué.
Gravillon aurait besoin de se reposer sans doute mais vu qu’on n’a rien sur le banc c’est compliqué.
-
- Légende des Merlus
Si on a beaucoup de monde sur le banc, mais à l'infirmerie!
C'est l'hécatombe chez les DC cette saison, et ce n'est pas de chance...
C'est l'hécatombe chez les DC cette saison, et ce n'est pas de chance...
- Wanted56
- Modérateur
Oui a l’infirmerie. Sur le banc en ce moment si tu prefere. J’aimerais bien revoir le petit jeune et laisser Gravillon au repos.
- footeux56
- Légende des Merlus
- footeux56
- Légende des Merlus
1 match de suspension suite à son expulsion face à Angers : https://www.lfp.fr/Articles/DISCIPLINE/ ... 5-mai-2021