Abonnements saison 2019/2020
- joe
- Habitué du Moustoir
Mauvaise nouvelle pour toi Razo. Mick75 et moi serons encore derrière toi pour la saison à venir !!! 

- Bran Ruz
- Merlus
Ah, dire que si Landreau était resté il aurait enfin pu suivre les matches tranquillement. 

1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Bran Ruz
- Merlus
Petit point sur les abonnements, 800 actuellement contre 200 à la même période l'année passée, et c'est le plus fort taux de réabonnement depuis 3 ans.
Va falloir confirmer cette tendance optimiste sur le terrain !
Va falloir confirmer cette tendance optimiste sur le terrain !
219è au général.
219è au général.
- bukster
- Modérateur
Bonne nouvelle, ça marque le début d'un renouveau pour le Club !Bran Ruz a écrit :Petit point sur les abonnements, 800 actuellement contre 200 à la même période l'année passée

-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
pas d'abonnement pour moi cette saison si des recrues et surtout des departs ne sont pas annoncées , cabot wissa j'en passe et des plus nuls , plus envie de me faire ch'''''' au moustoir ..
- tlb 56
- Merlus
Wissa est pourtant un très bon joueur de Ligue 2. C'est ce qu'en avait fait Olivier Pantaloni à Ajaccio.
Pour Cabot en revanche, il faudrait faire appel à Gérard Majax.
Pour Cabot en revanche, il faudrait faire appel à Gérard Majax.
- Bran Ruz
- Merlus
L'essentiel a été fait avec le départ du plus nul, j'ai la faiblesse de croire que tout joueur dont voudra bien Pélissier aura la chance de pouvoir enfin repartir sur de bonnes bases. Et là on pourra se faire un vrai jugement, parce que beaucoup de joueurs étaient bons avec une vraie bonne cote lorsqu'ils sont arrivés au club. On connait ce qui s'est passé ensuite...helliot a écrit :pas d'abonnement pour moi cette saison si des recrues et surtout des departs ne sont pas annoncées , cabot wissa j'en passe et des plus nuls , plus envie de me faire ch'''''' au moustoir ..
Wissa dehors, non, au contraire.
219è au général.
219è au général.
-
- Légende des Merlus
Ils parlent de 3000 abonnés . Ca parait pas mal.
On avait combien l'an dernier ?
-
- Habitué du Moustoir
Chiffre à mon avis bien optimiste. J'ai pris mes 2 abonnements hier à la boutique du Moustoir . La personne m'a confirmé que c'était mieux que l'an dernier mais qu'à sa connaissance on en était à 1000 en boutique (elle ignorait les chiffres de vente des autres moyens d'abonnements....).GoLorient a écrit :Ils parlent de 3000 abonnés . Ca parait pas mal.
-
- P’tit Breizh
Le départ de ML m'a empêché de mettre ma menace de non-réabonnement à exécution (et j'en suis bien content, ça m'aurait fait mal depuis toutes ces années !). Je me suis réabonné hier (ainsi que mon fils) à la boutique du stade et j'ai trouvé qu'il y avait un peu de monde. Tant mieux.
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Aucune raison d ne pas le croire...calzone a écrit :Chiffre à mon avis bien optimiste. J'ai pris mes 2 abonnements hier à la boutique du Moustoir . La personne m'a confirmé que c'était mieux que l'an dernier mais qu'à sa connaissance on en était à 1000 en boutique (elle ignorait les chiffres de vente des autres moyens d'abonnements....).GoLorient a écrit :Ils parlent de 3000 abonnés . Ca parait pas mal.
https://t.co/Gk60dOSpNv
Supporteur du FCL depuis 1967...
- bukster
- Modérateur
je pense qu'il y en à au moins autant en ligne..., on ne doit pas être loin des 3000.calzone a écrit : on en était à 1000 en boutique
- footeux56
- Légende des Merlus
-
- Informations
-