Tout à fait d’accord avec toi, à part vouloir toujours passer son adversaire avec des dribbles prévisibles il n’apporte pas plus qu’un autre à cette équipetlb 56 a écrit :Du mal à comprendre comment certains arrivent à trouver encore en Cabot un joueur-clé de cette équipe.
Lorient - Red Star (2-1 match terminé)
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
Cabot a moins de buts ou passes décisives que Le Goff .
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
- Bran Ruz
- Merlus
J'en demande (peut-être) beaucoup parce qu'ils se contentent trop souvent de peu.
Les mecs se plaignent du terrrrifiant public lorientais mais ils ne sont pas demandés pourquoi ils ne jouaient plus le samedi ou le lundi.
Si les médias n'ont pas osé critiquer ouvertement leurs résultats moyens et la qualité de jeu plutôt poussive et chiante à regarder, les choix de matches des télés hors vendredi soir parlent d'eux-mêmes depuis plusieurs semaines.
Prochain match un samedi contre Orléans le 2 mars, mais la raison première est qu'Orléans joue en coupe en milieu de semaine.
Les mecs se plaignent du terrrrifiant public lorientais mais ils ne sont pas demandés pourquoi ils ne jouaient plus le samedi ou le lundi.
Si les médias n'ont pas osé critiquer ouvertement leurs résultats moyens et la qualité de jeu plutôt poussive et chiante à regarder, les choix de matches des télés hors vendredi soir parlent d'eux-mêmes depuis plusieurs semaines.
Prochain match un samedi contre Orléans le 2 mars, mais la raison première est qu'Orléans joue en coupe en milieu de semaine.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Tu as raison .
Malheureusement je crains que pour le spectacle et les émotions : on pourra toujours attendre.
Il n'y a pas de plan de jeu donc difficile de voir du foot.
Comme beaucoup : si on les écrase 1-0 , je serais satisfait
Malheureusement je crains que pour le spectacle et les émotions : on pourra toujours attendre.
Il n'y a pas de plan de jeu donc difficile de voir du foot.
Comme beaucoup : si on les écrase 1-0 , je serais satisfait
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
Ces derniers temps le Red Star est assez solide à l'extérieur malgré son maigre bilan comptable (nuls à Auxerre, Brest, Paris FC - victoire à Beauvais contre Lens). Raison de plus pour penser qu'on verra une purge ce vendredi. 1-0 à la rémoise de l'an dernier je signe.
Edjouma a-t-il une clause pour ne pas jouer avec le Red Star ?
Edjouma a-t-il une clause pour ne pas jouer avec le Red Star ?
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
Mais qui te parle d un éventuel joueur clé ???tlb 56 a écrit :Du mal à comprendre comment certains arrivent à trouver encore en Cabot un joueur-clé de cette équipe.
La meute à qui il faut un joueur nul pour ne pas salir le club des Merlus ..... Cabot porte bien l habit du responsable de toutes les faiblesses de notre chère équipe mais il n est pas le seul responsable de ce petit désastre .... Le système de jeu est à revoir avec les joueurs du club pour espérer monter en fin de saison .... Et si je défends Cabot ce n est pas qu il est brillant mais bien qu il peut évoluer dans un autre système et que je constate une voire plusieurs évolutions dans le jeu auquel il tient sa place convenablement .... Et ne voir que son raté de dernière minute est vraiment réducteur c est oublier qu il participe de plus en plus et de mieux en mieux à ce j ai perçu dans les 30 premières minutes , cette période où les Merlus m ont énormément satisfait ..... La pièce centrale de ce jeu est Ponceau à qui il manque encore du coffre mais Cabot y participe aussi par son jeu court ; ce qui l oblige à lever la tête et à jouer en mouvement à terre .....
Personne n est irremplaçable , Cabot non plus , mais de là à lui faire tenir le rôle de responsable de notre faiblesse ( 3ème au classement pour le moment ....
- razorback
- Modérateur
Ne lis pas entre les lignes jo ,j'ai simplement dit qu'il n'était pas et n'apportait pas plus qu'un autre et ferait mieux de simplifier son jeu.
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
"Le Red Star a battu Lens et fait nul à Auxerre"
"C'est une équipe atypique avec un bloc bas"
"Ce sera un match difficile"
Le parachute est déjà prêt pour M. Landrôle
- Maurice
- Légende des Merlus
Le groupe lorientais retenu par Mickaël Landreau pour la réception du Red Star :
Meslier, Petkovic.
Delaplace, F.Saad, M.Kamissoko, Le Goff, W.Ebane.
Cabot, Lokilo, Wadja, Lemoine, S.Sarr, Ponceau, Etuin.
Wissa, P-Y.Hamel, Courtet, I.Sissoko.
Suspendu : J.Sainati.
Blessés : H.Mendes (ligaments croisés du genou), M.Mara (genou), J.Martins Pereira (mollet), M.Saunier (douleur musculaire au niveau du bassin), A.Claude-Maurice (lésion au quadriceps).
- Arnaud Baert (25 ans) a été désigné pour diriger cette rencontre. Lors de cette saison 2018/2019, il n’a jamais arbitré les Merlus.
Meslier, Petkovic.
Delaplace, F.Saad, M.Kamissoko, Le Goff, W.Ebane.
Cabot, Lokilo, Wadja, Lemoine, S.Sarr, Ponceau, Etuin.
Wissa, P-Y.Hamel, Courtet, I.Sissoko.
Suspendu : J.Sainati.
Blessés : H.Mendes (ligaments croisés du genou), M.Mara (genou), J.Martins Pereira (mollet), M.Saunier (douleur musculaire au niveau du bassin), A.Claude-Maurice (lésion au quadriceps).
- Arnaud Baert (25 ans) a été désigné pour diriger cette rencontre. Lors de cette saison 2018/2019, il n’a jamais arbitré les Merlus.
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Un 11 sans surprise d'après Ouest France
Meslier
Delaplace, Kamissoko, Saad, Le Goff
Lemoine (cap), Etuin
Cabot, Ponceau, Wissa
Hamel.
Meslier
Delaplace, Kamissoko, Saad, Le Goff
Lemoine (cap), Etuin
Cabot, Ponceau, Wissa
Hamel.
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Que voulais-tu ? Qu'il dise qu'on allait leur mettre un 5-0 des chaumières ?Alphonse Brown a écrit :"Le Red Star a battu Lens et fait nul à Auxerre"
C'est le discours habituel de tout coach prudent avant chaque match, un grand classique quoi.
Les coachs savent très bien qu'il ne faut jamais faire un discours prétentieux avant un match.
Sinon... on a vu ce que ça a fait avec Manchester cette semaine.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
Roberto
- P’tit Breizh
Courtet peu faire autant de merde qu il veut, il sera toujours dans le groupe,je ne comprend pas, j aimerai autant voir Bila dans le groupe
-
lucky56
- P’tit Breizh
Je suis tout à fait d'accord, COURTET n'a rien à faire dans les 18; mais, çà doit être le chouchou de ML; Et comme, il ne peut pas être titulaire avec la B, personne n'ose le mettre remplaçant en N2. WADJA, non plus, n'a rien à y faire. Il serait plus judicieux de mettre 2 jeunes de la B, et çà permettrait aussi de créer une émulation, une motivation pour eux, en leur montrant que le club compte sur eux;
-
panaco
- Merlus
Je ne sais pas si tu vas voir la réserve mais personnellement Bila n'arrive pas à me convaincre et je ne pense pas qu'il soit au dessus de Courtet. j'aimerai autant voir Le Fée dans le groupe, il me semble quand même au dessus.Roberto a écrit :Courtet peu faire autant de merde qu il veut, il sera toujours dans le groupe,je ne comprend pas, j aimerai autant voir Bila dans le groupe
-
Roberto
- P’tit Breizh
Effectivement, Le Fée aurait plus sa place ; non je ne vais pas voir la réserve
-
- Informations
-