Valenciennes-Lorient (1-2, match terminé)
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Parce qu'il y a 2 cms de neige aujourd'hui ?
-
panchoa
- Légende des Merlus
Surtout parce que le terrain pourrait être gelé en profondeur...
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ca descend pas en dessous de -3 : pas des grands froids non plus
-
panchoa
- Légende des Merlus
OK Louis Bodin je t'ai reconnu... 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Sur les forums de Valenciennes , personne n'en parle.
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
Peuvent peut être pas utiliser leur clavier car ils ont les doigts gelésGoLorient a écrit :Sur les forums de Valenciennes , personne n'en parle.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
- bir1
- Habitué du Moustoir
Oui, c'est le moment de voir Sissoko et de laisser Hamel prendre conscience qu'il doit se ressaisir car depuis quelque match, c'est le désert.
- Chawax
- Administrateur
Hamel et Sissoko ne jouent pas au même poste, non ?
-
May
- Habitué du Moustoir
Je les voyais tous les deux plus ou moins au même poste, mais très franchement dans le 442 proposé par Landreau récemment, je n'ai pas de scrupules à dire que c'est Courtet qui doit céder sa place à Sissoko.
Après je pense que compte tenu des formes et méformes de chacun, l'option la plus raisonnable serait de maintenir Hamel titulaire dans un système à une pointe, et de faire entrer Sissoko en cours de match pour le remplacer. Mais cela reléguerait Courtet en troisième attaquant, donc pour la gestion du vestiaire bonjour.
Après je pense que compte tenu des formes et méformes de chacun, l'option la plus raisonnable serait de maintenir Hamel titulaire dans un système à une pointe, et de faire entrer Sissoko en cours de match pour le remplacer. Mais cela reléguerait Courtet en troisième attaquant, donc pour la gestion du vestiaire bonjour.
- tlb 56
- Merlus
Je suis en déplacement dans le nord, et il est tombé cette nuit davantage que 2 cm, à mon grand dam... S'ils n'ont pas bâché, ça risque d'être un petit bourbier qui inévitablement va empêcher notre victoire, devant une équipe valenciennoise qui ne cesse d'impressionner.GoLorient a écrit :Parce qu'il y a 2 cms de neige aujourd'hui ?
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Une défaite à Valenciennes ne serait pas catastrophique : ce n'est jamais simple là bas, le championnat de L2 est un championnat difficile et VA a besoin de point, ils ne sont pas à leur place.
Ne pas oublier qu'il restera 48 points à prendre après (largement de quoi monter) . Le plus important est que le groupe progresse
Ne pas oublier qu'il restera 48 points à prendre après (largement de quoi monter) . Le plus important est que le groupe progresse
-
May
- Habitué du Moustoir
Il faudra inventer un bingo Landreau, ça rendra les conférences de presse plus divertissantes.
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
May a écrit :Il faudra inventer un bingo Landreau, ça rendra les conférences de presse plus divertissantes.
Moi je propose une cagnotte leetchi pour financer son indemnité de départ
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
Schev
- Légende des Merlus
Demain c'est jeudi et donc le numéro de cirque traditionnel de Landrole.
Allez, je me lance il va évoquer en guise de bouclier:
-Naturellement les conditions climatiques qui ne vont pas aider le jeu huilé de son équipe
-La difficulté de gagner à VA pour le FCL (stats à l'appui)
-L'adversaire qui n'est pas à sa place, ce sera difficile mais il y a jamais de matchs faciles en L2
-Il y a 3 points en jeu, il en restera 48 à prendre derrière
-8 points de retard en janvier c'est rien, la Ligue 2 est tellement imprévisible
-Il saluera l'état d'esprir des garçons et la remobilisation des troupes avec l'accident du GFCA qui sont plus que jamais déterminés à aller chercher l'objectif montée
-Petit rappel sur le projet qui est mis en place, et que nous sommes sur le bon chemin. En phase avec le Président et les forces vives du club. On avance et il aime ce groupe qui vit bien et qui doit être récompensé
-Il se réjouira de jouer hors du Moustoir qui est devenu trop hostile
Voila mes pronostics pour ce bingo Landrole.
Et pour l'équipe, je pense qu'il va tenter un coup à la Capello!
Il est paumé, il a aucune identité de jeu donc il va changer. Je sens qu'il va jouer le nul et jouer avec Courtet ou Hamel devant. Lemoine/Wadja au milieu. Je le vois ressortir Wissa (qui n'aurait jamais du aller sur le banc)
Et le schéma de jeu est simple: on reste en place, zéro prise de risques, on balance des ballons sur le sémaphore qui sera devant ou on mise sur un exploit individuel et on verra bien ce qu'il se passera.
Ça fait bander le projet de Landreau
Allez, je me lance il va évoquer en guise de bouclier:
-Naturellement les conditions climatiques qui ne vont pas aider le jeu huilé de son équipe
-La difficulté de gagner à VA pour le FCL (stats à l'appui)
-L'adversaire qui n'est pas à sa place, ce sera difficile mais il y a jamais de matchs faciles en L2
-Il y a 3 points en jeu, il en restera 48 à prendre derrière
-8 points de retard en janvier c'est rien, la Ligue 2 est tellement imprévisible
-Il saluera l'état d'esprir des garçons et la remobilisation des troupes avec l'accident du GFCA qui sont plus que jamais déterminés à aller chercher l'objectif montée
-Petit rappel sur le projet qui est mis en place, et que nous sommes sur le bon chemin. En phase avec le Président et les forces vives du club. On avance et il aime ce groupe qui vit bien et qui doit être récompensé
-Il se réjouira de jouer hors du Moustoir qui est devenu trop hostile
Voila mes pronostics pour ce bingo Landrole.
Et pour l'équipe, je pense qu'il va tenter un coup à la Capello!
Il est paumé, il a aucune identité de jeu donc il va changer. Je sens qu'il va jouer le nul et jouer avec Courtet ou Hamel devant. Lemoine/Wadja au milieu. Je le vois ressortir Wissa (qui n'aurait jamais du aller sur le banc)
Et le schéma de jeu est simple: on reste en place, zéro prise de risques, on balance des ballons sur le sémaphore qui sera devant ou on mise sur un exploit individuel et on verra bien ce qu'il se passera.
Ça fait bander le projet de Landreau