Mais attention les Lorrains vont mieux, peut-être des rivaux pour la 14ème place...
Sochaux - Lorient (1-0, match terminé)
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Il manque aussi la référence à Nancy...
Mais attention les Lorrains vont mieux, peut-être des rivaux pour la 14ème place...
- footeux56
- Légende des Merlus
Sarr, Delaplace et Martins Pereira toujours out : https://www.letelegramme.fr/football/li ... tor=RSS-35
- Plugin
- P’tit Breizh
Je crois qu'on peut programmer un message automatique pour annoncer cette même nouvelle à chaque rencontre.
- ludo
- Merlus
J'espère qu'on ne va pas se réfugier derrière la fatigue physique des voyages si jamais on contre-perf samedi après-midi
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
Schev
- Légende des Merlus
Voyons Ludo, c'est pas le genre de Landreau de chercher ce type d'excuses, que vas donc tu imaginer

- Expat
- Habitué du Moustoir
Et m... !!!! Comment va-t-on faire alors pour ramener le point du 0-0 tant espéré par notre maître-tacticien ??footeux56 a écrit :Sarr, Delaplace et Martins Pereira toujours out : https://www.letelegramme.fr/football/li ... tor=RSS-35
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
- merlu29
- Légende des Merlus
J'espère qu'il est payé au match Martins Perreira parce que ca fait bientôt 6 mois sans jouer.
Bravo pour ce coup fumeux
Bravo pour ce coup fumeux
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- footeux56
- Légende des Merlus
Oui, ça devrait être ça, en 4-2-3-1 :levieu729 a écrit :Pas besoin d’etre Devin pour connaître la compo:
Meslier
Le Goff
Saunier
Sainati
Mendes
Lemoine
Etuin
Cabot
Wissa
ACM
Hamel
Meslier - Mendes, Sainati, Saunier, Le Goff - Lemoine, Etuin - Cabot, ACM, Wissa - Hamel.
- footeux56
- Légende des Merlus
Le groupe : Petkovic, Meslier – Mendes, Sainati, Saad, Saunier, Le Goff, Rose – Wadja, Lemoine, Ponceau, Etuin, Cabot, Lokilo, Claude-Maurice – Wissa Hamel, Courtet
-
Roberto
- P’tit Breizh
Je ne comprends pas que Courtet qui est invisible à chaque match et qui court à contresens sois encore dans le groupe
-
FloLardy
- P’tit Breizh
Courtet et Lokilo ? Où sont Renaud, Le Fée et même Guel (pour le voir en attaque avec Hamel) ?
ML c’est bien de faire signer des contrat pro (d’ailleurs vous attendez quoi pour Ebane ?) mais à quoi cela sert si tu ne les convoques jamais ? Même pas en coupe de France ou de la ligue...?
Sinon sur la compo du classique, on ne change pas une équipe qui...ne gagne pas !
le FCL s’est basé sur un 4-4-2 j’aimerais bien voir les joueurs jouer dans ce système ! Etuin - Lemoine dans l’axe, Cabot - Wissa (ACM) sur les ailes, Hamel - ACM (Wissa, ponceau, le fee, guel) devant!
ML c’est bien de faire signer des contrat pro (d’ailleurs vous attendez quoi pour Ebane ?) mais à quoi cela sert si tu ne les convoques jamais ? Même pas en coupe de France ou de la ligue...?
Sinon sur la compo du classique, on ne change pas une équipe qui...ne gagne pas !
le FCL s’est basé sur un 4-4-2 j’aimerais bien voir les joueurs jouer dans ce système ! Etuin - Lemoine dans l’axe, Cabot - Wissa (ACM) sur les ailes, Hamel - ACM (Wissa, ponceau, le fee, guel) devant!
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Pas la peine de perdre son temps à regarder le match ou on va dormir debout devant
Il y a mieux à faire un samedi après midi
On fera comme Landreau : on analysera juste le résultat
- merlu29
- Légende des Merlus
A 4 points de Brest on peut y croire!
On a l'avantage d'avoir un groupe homogène certes moyen mais si Brest perd Charbonnier sur blessure je me demande qui va leur planter des buts.
On a l'avantage d'avoir un groupe homogène certes moyen mais si Brest perd Charbonnier sur blessure je me demande qui va leur planter des buts.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
panaco
- Merlus
Et toi tu te permettras de commenter sur le site un match que tu n'auras pas vuGoLorient a écrit :Pas la peine de perdre son temps à regarder le match ou on va dormir debout devant
-
GoLorient
- Légende des Merlus
J'analyserai le match comme Landreau
Si on gagne : très bon match peu importe la manière
Si ça se termine par 0-0 : fatigue du match contre Monaco
Si on perd : mauvais match mais le championnat de L2 est difficile et est encore long. Tout est possible.
Si on gagne : très bon match peu importe la manière
Si ça se termine par 0-0 : fatigue du match contre Monaco
Si on perd : mauvais match mais le championnat de L2 est difficile et est encore long. Tout est possible.