Et les blaireaux scotchés devant BFM ? Curieux ou voyeurs ?Schev a écrit :Et ces blaireaux de journaleux qui vont sur le lieu où est retranché le lâche assassin. Qui aura une photo en premier?
Fusillade à Strasbourg
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- Légende des Merlus
Chacun peut avoir ses infos sur ce qu'il passe comme il veut. On s'en fout des images dans des cas comme ça.
On ne leur demande pas d'aller emmerder les policiers : juste d'informer ...
Selon un journal Alsacien, ils parlent désormais de 4 morts
On ne leur demande pas d'aller emmerder les policiers : juste d'informer ...
Selon un journal Alsacien, ils parlent désormais de 4 morts

Modifié en dernier par GoLorient le 11 déc. 2018, 23:01, modifié 1 fois.
- razorback
- Modérateur
Le tireur aurait été perquisitionné ce matin !!!!!!!!!
- NiKro
- Merlus
Les leçons ont été tirées et retenues après le 13 novembre. Les formations primo intervenants et la mise à jour du cadre légal d’usage des armes montrent leur efficacité. Le connard est fixe dans une boutique après avoir été blessé par un militaire de la force sentinelle
Contre vents et marées !
-
- Habitué du Moustoir
Tu ignores tous les attentats déjoués grace à ce fichier.razorback a écrit :Vu l'époque je te répondrais RAB. Si il faut crever toutes ces merdes pour vivre tranquillement.....Dis moi à quoi sert ce fichier puisque 99% de ceux qui commettent ces attentats sont fichés S
Problème malheureusement insoluble. 99% des fichés ne commettent pas d'attentats....
Les enfermer ou les buter tous me parait un poil exagéré.
Et surtout totalement contre-productif puisque ça crée encore des putains de martyrs.
Modifié en dernier par calzone le 11 déc. 2018, 23:10, modifié 1 fois.
- razorback
- Modérateur
J'aimerais bien savoir ce que l'on fait de ces mecs chopés pour attentats déjoués.....Si un jour et je ne te le souhaite pas un de tes proches se fait descendre par une de ces crevures, tiendras tu le même discours????
-
- Légende des Merlus
Ils avaient trouvés des grenades chez lui apparemment ce matin
J'espère qu'ils vont le buter : pas mettre une merde pareil en prison.

J'espère qu'ils vont le buter : pas mettre une merde pareil en prison.
-
- Habitué du Moustoir
Sanction genre un PV à 45 € ...ou un match au Moustoir.razorback a écrit :J'aimerais bien savoir ce que l'on fait de ces mecs chopés pour attentats déjoués.....Si un jour et je ne te le souhaite pas un de tes proches se fait descendre par une de ces crevures, tiendras tu le même discours????
Trop facile ta question. Si ta femme se fait renverser sur la route tu butes tous les alcoolos ?
Modifié en dernier par calzone le 11 déc. 2018, 23:19, modifié 1 fois.
- razorback
- Modérateur
J'attends
- Machete Cortez
- Merlus
C'est bon Razorback, arrête avec tes arguments à base de "ah bah si çà t'arrivais t'aurais le même discours ?", tu connais pas la vie des gens.
-
- Habitué du Moustoir
Qui sera le 1er décervelé à insinuer que cet attentat est une aubaine pour Macron ??
Les paris sont lancés ; ça ne devrait pas tarder.
- merlu29
- Légende des Merlus
C'est incontrôlable malheureusement, si demain un gars plante des gens, on va pas interdire les couteaux
Radicalisé...c'est à dire?
Radicalisé...c'est à dire?
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- lolo_56
- Modérateur
Ca y est. Dont des leaders des gilets jaunes.calzone a écrit :Qui sera le 1er décervelé à insinuer que cet attentat est une aubaine pour Macron ??

- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
AVERTISSEMENT ! Je ne cautionne absolument pas les déclarations de certains gilets jaunes sur les évènements de Strasbourg, je donne juste un avis !
Il faut bien admettre que le timing (juste après l'allocution de Macron) et les circonstances de cet attentat (mec perquisitionné le matin pour des faits de droit commun, mais pas arrêté parce que absent) sont du pain béni pour les complotistes de tout poil. Il ne faut pas s'étonner que quelques gilets jaunes, dont le fameux Maxime Nicolle, s'embarquent dans cette théorie du complot d'état et malheureusement ils seront quelques uns à y adhérer.
Fusillade à Strasbourg: théories complotistes en pagaille chez les gilets jaunes
Strasbourg : des théories du complot circulent sur des groupes Facebook de "gilets jaunes"
Il faut bien admettre que le timing (juste après l'allocution de Macron) et les circonstances de cet attentat (mec perquisitionné le matin pour des faits de droit commun, mais pas arrêté parce que absent) sont du pain béni pour les complotistes de tout poil. Il ne faut pas s'étonner que quelques gilets jaunes, dont le fameux Maxime Nicolle, s'embarquent dans cette théorie du complot d'état et malheureusement ils seront quelques uns à y adhérer.
Fusillade à Strasbourg: théories complotistes en pagaille chez les gilets jaunes
Strasbourg : des théories du complot circulent sur des groupes Facebook de "gilets jaunes"