Lorient - Le Havre (0-0)
- azyless
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Ça marche en étant déconnecté en fait. Alors que dès que je me connecte tout est grisé, c'est un peu chiant.
-
- Habitué du Moustoir
J'ai eu le même problème il y a un mois lorsque je voulais choisir mes places.
il te suffi de prendre contact avec la boutique et ils vont faire une petite manip qui te permettra d'accéder à la billetterie.
il te suffi de prendre contact avec la boutique et ils vont faire une petite manip qui te permettra d'accéder à la billetterie.
- razorback
- Modérateur
Tu as raison, j'ai essayé de me connecter et impossible ,ils m'annoncent que ma dernière connection date de 2016 alors que je viens de me réabonné via le site. Toujours aussi naze sur ce site.
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
J'ai eu le même soucis quand je voulais acheter mes places. Sur Google chrome le stade était plein alors que quand je suis passé sur mozilla il y avait des places libres!
-
- P’tit Breizh
pour le club le stade est toujours plein je crois ils nous montrent pas tout c bâtard

-
- Habitué du Moustoir
Tu portes bien ton pseudo toi . Il ne faut pas pas pleurer avant d'avoir mal. C'est expliqué plus haut comment faire pour accéder à la billetterie.
- ludo
- Merlus
Si ça fait pareil sur les abonnements, c'est que le Moustoir sera à guichets fermés toute l'année, pas étonnant vu la politique sportive extraordinaire menée par le club et le jeu audacieux et léché du coachazyless a écrit :Vu les affluences de l'année dernière ça m'étonnerait quand même. Ça me fait la même chose sur les abonnements, tout le stade est grisé, donc je pense plus à un bug.footeux56 a écrit :À guichets fermés ?
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
- Habitué du Moustoir
J'ai discuté récemment avec Paul Joly (qui vient de partir à Amiens), je lui ai demandé quel joueur du centre de formation était le plus talentueux, il m'a répondu Julien Ponceau. J'espère vraiment le voir à l'œuvre cette saison !
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
- footeux56
- Légende des Merlus
Ce serait étonnant que ML parte sur ce plan de jeu à 3 défenseurs dans la mesure où il ne l’a Pas testé lors des matchs amicaux.MATT05 a écrit :Entre les départs (Guendouzi, Bouanga), les blessés (Mara et maintenant Cabot) et les lofteurs (Marveaux, Lavigne, Selemani), il ne va pas rester grand' monde pour jouer milieu offensif samedi.
Le loft, c'est quand même un truc con, ça n'aide pas à vendre les joueurs qui sont encore tous là et ça prive de mecs qui auraient pu dépanner et se montrer jusqu'à un éventuel départ.
Peut-être faudrait-il bricoler un système avec une défense à trois dans la semaine ? Landreau aimait bien passer à trois derrière quand on menait l'année dernière...
Cela donnerait un truc du genre :
Petko
Rose - Sainati - Saad
Lambèse - Wajda - Lemoine - Le Goff
Claude-Maurice
Wissa - Courtet
Contre Le Havre, un des favoris du championnat, ça permettrait peut-être d'être plus solide en défense. Offensivement, par contre, pas sûr que cela fonctionne...
J’aimerais qu’il reste dans un 4-2-3-1 tel qu’il l’a fait lors de la préparation ce qui pourrait donner :
Petkovic - Rose, Sainati, Saad, Le Goff - Lemoine, Delaplace - Guel, Claude-Maurice, Wissa - Courtet.
Mais il y a plus de chance de voir ML opter pour un 4-3-3 et ce onze démarrer :
Petkovic - Rose, Sainati, Saad, Le Goff - Delaplace, Lemoine, Wadja - Claude-Maurice, Courtet, Wissa.
-
- P’tit Breizh
Le soucis avec cette composition c'est que aucun des milieux que se soit lemoine delaplace ou wadja ne se projete vers l'avant pour aider les attaquants
- Floflo
- P’tit Breizh
J-4 avant la reprise du championnat
L’occasion de venir encourager nos joueurs dans la zone debout du Kop Sud
Prix découverte avec des places à 2€ pour la réception du Havre Samedi 29 Juillet 2018 au Moustoir à 15h !
Informations et réservations par mail à mu95.net@gmail.com, par MP ou par texto
Il est toujours possible de s’abonner à nos côtés, permanence demain soir de 17h à 19h au Cheyenne café.
PS: Pour rappel, ces places sont destinées à des personnes motivées, souhaitant contribuer à l'ambiance, et encourager nos joueurs durant tout le match !

L’occasion de venir encourager nos joueurs dans la zone debout du Kop Sud

Prix découverte avec des places à 2€ pour la réception du Havre Samedi 29 Juillet 2018 au Moustoir à 15h !
Informations et réservations par mail à mu95.net@gmail.com, par MP ou par texto

Il est toujours possible de s’abonner à nos côtés, permanence demain soir de 17h à 19h au Cheyenne café.
PS: Pour rappel, ces places sont destinées à des personnes motivées, souhaitant contribuer à l'ambiance, et encourager nos joueurs durant tout le match !
Ultras Lorient !
- Romain56
- Habitué du Moustoir
A noter que côté Havrais, Denys Bain et Victor Lekhal seront suspendus.
-
- Habitué du Moustoir
Est-ce que Edjouma ne pourrait pas être ce joueur ?rohff56 a écrit :Le soucis avec cette composition c'est que aucun des milieux que se soit lemoine delaplace ou wadja ne se projete vers l'avant pour aider les attaquants
-
- P’tit Breizh
sinon la pelouse ca donne quoi cette année? Elle a été refaite?
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Elle est maladefctouriste a écrit :sinon la pelouse ca donne quoi cette année? Elle a été refaite?

Avec le festival qui arrive ensuite, son état va être catastrophique
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... de-5897633
-
- Informations
-