[match] QRM - Lorient 3-0 LA HONTE !!!

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
salade verte
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Mon âme de supporter ne comprendra jamais ceux qui affirment ne pas vouloir voir Lorient gagner, ceux qui préfèrent que la saison s'arrête vendredi, ceux qui préfèrent que Lorient ne fasse pas les barrages, ceux qui ne veulent pas voir Lorient monter en L1, ...
Si j'étais vulgaire je dirais d'aller vous jeter dans le Blavet, mais comme je suis poli je vous dis juste de prendre une bouée avec vous. :mrgreen:
Toi par contre si on monte pas,tu risques de te jeter dans le Blavet et sans bouée.
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.
panchoa
Légende des Merlus

A Lorient même y'a le Scorff, c'est moins loin que le Blavet...
Expat
Habitué du Moustoir

Il y a aussi le port de pêche. Pour un Merlu, ça s'impose, non ? :mrgreen:
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

salade verte a écrit :
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Mon âme de supporter ne comprendra jamais ceux qui affirment ne pas vouloir voir Lorient gagner, ceux qui préfèrent que la saison s'arrête vendredi, ceux qui préfèrent que Lorient ne fasse pas les barrages, ceux qui ne veulent pas voir Lorient monter en L1, ...
Si j'étais vulgaire je dirais d'aller vous jeter dans le Blavet, mais comme je suis poli je vous dis juste de prendre une bouée avec vous. :mrgreen:
Toi par contre si on monte pas,tu risques de te jeter dans le Blavet et sans bouée.
(Attention, tu as oublié ton smiley à la fin de ta phrase :wink: )
Oui, je serai dégoûte, pas toi ? Oui, je me jetterai dans le Blavet, ça doit être ça être supporter et être passionné par son club.
Au passage, j'ai déjà dessalé un paquet de fois en cata dans le Blavet,sans compter en planche dans la rade, quand on aime on compte pas ! :coeur:
joe
Habitué du Moustoir

Se jeter dans le Blavet pour du foot, ce n'est pas être passionné pour moi... :mrgreen:
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

Pourquoi ne pas les disputer juste pour savoir ce que nous sommes capables d en ramener ???
Cela serait une expérience pour les joueurs et pourquoi pas pour ML ?....
Mais pour les jouer il ne nous suffit pas de gagner contre Quevilly mais d espérer des faux pas de Brest et du HAC et n oublions pas que notre poursuivant direct pourrait malgré des faux de l une ou de l autre nous passer devant au goal-average .....
Regarder devant et derrière sinon j en connais qui vont nous faire une crise cardiaque .... :splif:
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

Un doute m habite :
je ne sais plus si en cas d égalité en points entre 2 clubs le quel des goal-average prime : Total ( la différence totale entre buts marqués et encaissés ... ) ou la différence entre les deux équipes lors de leurs 2 matchs aller et retour .....
56_forever
Habitué du Moustoir

joe a écrit :Se jeter dans le Blavet pour du foot, ce n'est pas être passionné pour moi... :mrgreen:
Moi non plus.tu imagines le nombre de cadavres que l'on aurait retrouve dans le Blavet après les barrages perdus l'année dernière après le match retour contre Troyes :grin:
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
panchoa
Légende des Merlus

joe a écrit :Se jeter dans le Blavet pour du foot, ce n'est pas être passionné pour moi... :mrgreen:
Et dans l'Orne, si Malherbe a une mauvaise surprise? :wink:
ludo
Merlus

Gagnons déjà ce match et encore une fois, c'est loin d'être gagné !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
56_forever
Habitué du Moustoir

Oui surtout que Quevilly à encore une chance de jouer les barrages et va défendre chèrement sa peau.
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
salade verte
P’tit Breizh

J'espère que Bouenga fera pas parti du groupe car maintenant monsieur s'invictive avec des Strasbourgois où il a joué, Entre ",je baise ta grand mère" "je vous encule alors que vous me sucier à Strasbourg" 8O
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.
panchoa
Légende des Merlus

Du balai!!!
footeux56
Légende des Merlus

Saad était absent de l'entrainement ce matin, de même que Mvuemba.
Mara a suivi l'intégralité de la séance.
Schev
Légende des Merlus

salade verte a écrit :J'espère que Bouenga fera pas parti du groupe car maintenant monsieur s'invictive avec des Strasbourgois où il a joué, Entre ",je baise ta grand mère" "je vous encule alors que vous me sucier à Strasbourg" 8O
Nan mais la question est maintenant de savoir à qui on va bien pouvoir le refourguer cet été 8O
Son attitude parait tellement irréaliste que j'en viens à me demander s'il n'a pas de graves problèmes personnels.

Par contre, j'ai pas vu les tweets contre les strasbourgeois.
Répondre
  • Informations