[Joueur] Mehdi Mostefa
- Frankky
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est quand même pas un poête du football. Efficace et bagarreur; mais pour ce qui est de la technique et de la relance, passe a ton voisin ! Coups de bottes dans les tribunes, j'en ai jamais vu autant que cette saison. 

Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- OTH56
- Merlus
C'est pas pire que Koné. Moi je le trouve intéressant. Il a pas la technique d'un Abdullah, mais il a une agressivité et une présence plus importante. Je trouve que c'est le penchant idéal pour Mesloub qui peut plus se concentrer sur la relance et la création.
Notre milieu de terrain n'a jamais été aussi bon que lorsqu'il était composé d'un milieu récupérateur pur et d'un relanceur/créateur : Abriel-Ewolo / Romao-Mvuemba etc
Notre milieu de terrain n'a jamais été aussi bon que lorsqu'il était composé d'un milieu récupérateur pur et d'un relanceur/créateur : Abriel-Ewolo / Romao-Mvuemba etc
ICI C'EST LORIENT !
-
- Habitué du Moustoir
Discret mais efficace.
-
- P’tit Breizh
Reverra ton cette saison Coutadeur sur la pelouse j'en doute a moin d'une blessure
- Menhir
- Habitué du Moustoir
Malheureusement Mostefa est bien toujours blessé? Le retour d'Abdallah tombe à point mais j'ai hâte que Mehdi revienne tout de même
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- Gilles
- Habitué du Moustoir
Abdallah c'est le fils del'émir dans Tintin.Je crois que tu parles d'Abdullah? :)
-
- Habitué du Moustoir
Le fils de l'émir ou le défenseur d'Evian ex-marseillais prénommé Kassim .
- Menhir
- Habitué du Moustoir
Oh petite boulette, merci les gars
Oui je parle d'Abdullah !!!

Oui je parle d'Abdullah !!!
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- ludo
- Merlus
N'empêche si Abdallah peut jouer avec nous la semaine prochaine, ça nous arrangerait car si on peut être à 12 contre 10 à Evian, ce ne serait pas de trop 

Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Menhir
- Habitué du Moustoir
Oui (Kassim) Abdallah va nous mettre un CSC ou nous faire un match dont il a le secret
Quoi qu'il s'est bien amélioré depuis son passage catastrophique à l'OM. Evian est un club fait plus pour lui, Marseille c'était trop haut quand même.

Quoi qu'il s'est bien amélioré depuis son passage catastrophique à l'OM. Evian est un club fait plus pour lui, Marseille c'était trop haut quand même.
- footeux56
- Légende des Merlus
Après sa bonne performance à Metz, Medhi Mostefa est dans le onze type de l'équipe cette semaine ! 

- FRR
- Habitué du Moustoir
Juste un mot sur Mehdi Mostefa car je trouve que sa titularisation lors des derniers matchs a été vraiment un élément déclencheur de la bonne série. La défense était plus solide et surtout il a l'âme d'un guerrier ; c'est pas toujours beau mais sacrément efficace. Du bon boulot de milieu défensif quoi!
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- renoir15
- Merlus
Tout à fait d'accord. Les matchs à enjeu, il connaissait déjà, cela à mieux fini qu'à Ajaccio !!
Mais dans ces moments-là, cette expérience peut être bénéfique. A preuve, alors que le FCN poussait fort en fin de match, au duel avec un nantais il s'écroule devant l'arbitre, pourtant personne ne l'avait touché. Coup-franc pour nous, et un petit répit.
Mais dans ces moments-là, cette expérience peut être bénéfique. A preuve, alors que le FCN poussait fort en fin de match, au duel avec un nantais il s'écroule devant l'arbitre, pourtant personne ne l'avait touché. Coup-franc pour nous, et un petit répit.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
- razorback
- Modérateur
Si il regrette tant JA ,on peut peut être le vendre 14 millions à Aston Villa 

-
- Informations
-