"j'ai quand même besoin de faire un break avec le football" ...jojo56400 a écrit :Je ne sais plus si ça a déjà été posté mais des supporteurs ont posés des questions à Giuly et voici les réponses sur le site off de Ludo.
Ludovic-Giuly.com
[Joueur] Ludovic Giuly
- wam
- Merlus
- valverde56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Il dit ça par rapport à sa reconversion
- nick
- P’tit Breizh
Ou l'art de sortir une phrase de son contexte et faire naître des rumeurs 
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
- wam
- Merlus
Je ne fais rien naitre du tout, je le sais concerné. Ca n'était qu'un clin d'oeil que tu as semble t-il pris pour autre chose.
-
bert566819
- P’tit Breizh
belle ovation du Moustoir pour sa premiere apparition. Il est impliqué dans le second but et s'est procuré une occasion de but. Un dernier quart d'heure plein.
- YopYop
- Habitué du Moustoir
En un quart d'heure contre Montpellier, il a prouvé (au moins à moi) qu'il a beaucoup plus de "ballon" que n'importe quel autre joueur de l'effectif. Alors que je m'ennuyais sévère avant le retournement de situation de ce soir là, j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder jouer. Il a réveillé l'animation du jeu sur l'aile droite.
Aujourd'hui dans l'Equipe, il y a une interview de lui intitulée "C'est la der des ders" :
Il retrouve petit à petit le ryhtme et espère avoir le niveau pour glaner du temps de jeu. Il tente d'apporter son expérience en faisant attention à ne pas marcher sur les pieds de CG. Le FCL, "club familial qui fait du bon boulot". Le synthétique n'est pas sa tasse de thé, mais bon.
Je ne résiste pas à citer ceci : "Je ne connaissais pas la Bretagne et je découvre aussi une autre mentalité. Ce n'est pas l'ambiance Méditerranéenne ! Il y a beaucoup de respect et de sérieux. Les gens sont moins expressifs, et cela me va très bien. Cela remet les pieds sur terre."
Aujourd'hui dans l'Equipe, il y a une interview de lui intitulée "C'est la der des ders" :
Il retrouve petit à petit le ryhtme et espère avoir le niveau pour glaner du temps de jeu. Il tente d'apporter son expérience en faisant attention à ne pas marcher sur les pieds de CG. Le FCL, "club familial qui fait du bon boulot". Le synthétique n'est pas sa tasse de thé, mais bon.
Je ne résiste pas à citer ceci : "Je ne connaissais pas la Bretagne et je découvre aussi une autre mentalité. Ce n'est pas l'ambiance Méditerranéenne ! Il y a beaucoup de respect et de sérieux. Les gens sont moins expressifs, et cela me va très bien. Cela remet les pieds sur terre."
- wam
- Merlus
Sans doute une façon de dire que les gens ne lui sautent pas dessus malgré le plaisir qu'ils ont à le voir et l'admiration qu'ils ont pour lui et sa carte de visite.
J'ai moi aussi bien aimé son 1/4 d'heure l'autre jour. Pas d'étincelle mais du ballon et de la disponibilité. Pourvu qu'il continue à avoir de bonne sensations toute la saison !
J'ai moi aussi bien aimé son 1/4 d'heure l'autre jour. Pas d'étincelle mais du ballon et de la disponibilité. Pourvu qu'il continue à avoir de bonne sensations toute la saison !
- Olivier
- Légende des Merlus
Un exemple de ce que dit Wam, dimanche dernier, il se baladait tranquillement à Toulhars avec sa femme et son petit sans être importuné. Et pourtant il y avait du monde entre le plage et la promenade.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
Antho
- Légende des Merlus
Dommage qu'on l'ait juste recruté pour mettre de l'ambiance dans le vestiaire.
On pourrait aussi se servir de ses qualités footballistiques en fin de match.
On pourrait aussi se servir de ses qualités footballistiques en fin de match.
- Jérôme
- Merlus
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Petite interview de Ludo pour RMC Sport.
Giuly, pour le plaisir
Giuly, pour le plaisir
- wam
- Merlus
Autre parallèle (après Corgnet et Pédron), sans être une réelle comparaison : j'espérais au debut de l'été un recrutement genre Ali Bouafia en 97. Le but de Ludo Giuly contre nancy m'a rappelé le coup de tête victorieux du grand Ali pour son premier match contre Martigues il me semble (le 31/08/97 si ma mémoire est fiable, avec la mort de Diana dans la nuit). Pourvu que la saison de Giuly ressemble à celle de Bouafia cette annee là... Joueurs et gabarits différents bien sur mais Ali avait eu je crois une grande et belle influence sur le groupe et apporté beaucoup sur le terrain en plantant notamment des buts capitaux comme à Sochaux...
Autre point qui les rassemble : l'OL.
Autre point qui les rassemble : l'OL.
-
KLOAR
- P’tit Breizh
Le père de Ludovic a joué au foot jusqu'à 42 ans. Il reste encore de la marge pour Ludo.
- David
- Merlus
RETOUR DU 4/4/2
- Jérôme
- Merlus
Il était l'invité de luis Attaque pour essentiellement parler de Ligue des Champions.
Néanmoins, il a aussi expliqué avoir appelé plusieurs entraîneurs de L1 cet été. On lui renvoyait qu'il était trop vieux ou trop cher...
Les 1ers à l'avoir appelé étaient finalement le FCL via le président dans un 1er temps. L'affaire fut réglé en deux jours car ce n'était pas une histoire d'argent.
Il est venu pour se faire plaisir et espère plus de temps de jeu.
Je me rappelais pas avoir entendu qu'il avait été à la pêche aux clubs avant de venir ici.
Pour ceux qui veulent écouter: http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=40#lien1
Emission du 7/11 16h-17h. A partir de 22'45.
Néanmoins, il a aussi expliqué avoir appelé plusieurs entraîneurs de L1 cet été. On lui renvoyait qu'il était trop vieux ou trop cher...
Les 1ers à l'avoir appelé étaient finalement le FCL via le président dans un 1er temps. L'affaire fut réglé en deux jours car ce n'était pas une histoire d'argent.
Il est venu pour se faire plaisir et espère plus de temps de jeu.
Je me rappelais pas avoir entendu qu'il avait été à la pêche aux clubs avant de venir ici.
Pour ceux qui veulent écouter: http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=40#lien1
Emission du 7/11 16h-17h. A partir de 22'45.
-
- Informations
-