[Joueur] Junior Vidot

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
jacky

jayjay a écrit :De l'humour on en a toujours puisqu'on regarde encore le Fc nantes jouer
Mort de rire

:mrgreen:
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Fred a écrit :Ce n'est pas le seul U19 à être fils d'ancien joueur. Il y en a au moins 2 autres à ma connaissance. Mais je vais laisser les forumistes deviner qui c'est :mrgreen:
Y a au moins le fils Ramirez, non ?
Olivier
Légende des Merlus

Gargam
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Fred
Légende des Merlus

1 point pour Olivier avec Gargam.
Par contre le fils Ramirez est bien au club mais est trop âgé pour faire parti des U19.

Quelques indications pour le deuxième U19 auquel je pense. Son père est aussi entraineur (niveau amateur, National et même une saison en L2).
Antho
Légende des Merlus

Falette
Fred
Légende des Merlus

C'est bien à Simon Falette que je pensais :wink:
dudu22
Nouveau Merlu

Le fils de Christophe LE ROUX, recruteur au FC Lorient, "globe trotteur" du football breton ne joue-t-il pas aussi en U19 ?

Quelqu'un a un retour sur le match des U19 au FC Nantes : 1ère défaite !

@+

:drunk:
Maurice
Légende des Merlus

Junior Vidot a signé un contrat pro d'un an + 2 ans en option.

Source : CG
Modifié en dernier par Maurice le 15 juil. 2011, 12:55, modifié 1 fois.
actarus
Nouveau Merlu

Visiblement seul stagiaire pro a avoir signé pro ! félicitations à lui... doit maintenant faire ses preuves...
Nul doute que son père (Jacky) va lui prodiger de bons conseils pour la suite de sa carrière !

Contrat d'un an !!! Sans doute un début de saison sous les couleurs du FC Lorient et un prêt au mercato hivernal...

Bon vent...
Maurice
Légende des Merlus

J.Vidot portera le N°41
Fred
Légende des Merlus

Pas sûr que le numéro 41 soit homologué par la ligue. S'il apparaît dans le groupe de L1, il aura probablement un autre numéro.

Sinon, ça fait le 29ème joueur sous contrat pro. Pour comparaison, on a fini la saison dernière avec 30 joueurs pro faisant parti du groupe (dont Sunu arrivé en janvier) + 3 joueurs sous contrat avec Lorient et prêtés à un autre club.
Malajali
P’tit Breizh

Fred je ne voudrais pas passer pour un chieur mais , je peux t'assurer que l'an passé nous étions large au dessus de ce que tu annonces. La nous sommes à 26 joueurs et 3 gardiens. L'an passé nous étions à 32 joueurs ( avec les pretés ) plus les gardiens. Nous avons bien rétréci le volume joueurs.Surtout que dans les 26 il y a ( Do , Vidot , Barthelme ) qui sont plus pour la réserve.
G Panelba étant en instance de départ. Donc le groupe est à ce jour juste ce qu'il faut :wink: .
Fred
Légende des Merlus

Je suis bien conscient que la situation va évoluer d'ici fin août mais je confirme ce que j'ai dit concernant la taille du groupe pro ayant fini la saison : 30 joueurs + 3 prêtés dans un autre club. Ceci est vérifiable ici : http://www.fclorient.net/_@Saison-2010- ... e=effectif sachant que Le Sourne n'avait pas de contrat pro. Et parmi les joueurs partis en cours de saison, il n'y a que Joinel qui peut aussi compter pour la première partie de saison (Courtet n'avait pas de contrat pro, Genton et Sakuwaha sont partis avant fin août et ont essentiellement participé aux matchs amicaux) mais dans ce cas, il ne faut pas compter Sunu.
Et puis les joueurs ayant un contrat pro et destinés à la réserve, c'est le cas tous les ans (Martin et Gégousse en particulier la saison dernière).
tlb 56
Merlus

actarus a écrit :Contrat d'un an !!! Sans doute un début de saison sous les couleurs du FC Lorient et un prêt au mercato hivernal...
Bon vent...
8O Ca paraît en effet tout à fait logique de faire signer un contrat pro d'un an à un jeune joueur pour le prêter durant la moitié de la saison!
Fred
Légende des Merlus

D'accord avec toi sur le fait que ce raisonnement n'est pas vraiment logique. Pourtant ce genre de situation est déjà arrivé avec Ricardo Sophie en 2008/2009.
Répondre
  • Informations