D'un autre coté, Rennes et Lorient ne boxent pas non plus dans la même catégorie.Sinon il me semble et c'est même certain Ewolo a signé las bas alors que Brest était en ligue 2,donc un peu logique qu'un club de ligue de ligue 2 recrute pas les meilleurs joueurs de ligue 1...d'un autre club.Caponne est toujours remplaçant d'ailleurs et Autret me semble t'il a pas disputé beaucoup de rencontres avec les gars du 29 en ligue 2 sans compter que Brest avait pas de centre de formation pour lui faire signer un contrat pro avant je ne sais quel âge.Les verts prennent un "remplaçant" chez nous ,Kimtabala,alors qu'ils avaient recruté un titulaire comme Marchal peu de temps avant.Antho a écrit :Tu n'as pas de meilleurs exemples ? Ribas je ne pense pas qu'il ait reçu une offre de notre part vu son profil et Guidileye on le suivait il y a 2 ans, pas l'hiver dernier.
Ce que je constate c'est que de notre coté on suit vos meilleurs joueurs (Roux trop cher pour nous, Grougi trop cher par rapport à sa valeur réelle, Autret) et vous nos remplaçants (Cappone, Ewolo, Kitambala). C'est significatif.
Désolé mais tu te trompes, Lorient et Brest ne boxent pas encore dans la même catégorie. Tâchez déjà de vous maintenir une deuxième saison consécutive.
Donc ce raisonnement ne tient pas a mon sens ,mais est du surtout a notre expérience en ligue 1,je ne parle pas des années 80/90 évidemment,et aussi un budget supérieur aux Brestois comme celui de Rennes est supérieur aux nôtres.L'argent toujours l'argent.
Sinon a défaut de savoir qui boxe le mieux...Oscar Ewolo est un être "exceptionnel" que je vois souvent,et dernièrement au tournoi de foot de Lanester,dont il est le parrain.