Gourcuff a du boulot pour en faire un joyau, non ?
[Joueur] Kévin Monnet-Paquet
-
docteur renaud
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
Alors KMP, il cartonne a Lorient ?
- YopYop
- Habitué du Moustoir
A son actif, il a notamment une passe décisive en coupe de Ligue.
-
sansai
- Habitué du Moustoir
Il est là depuis un mois, et il a joué 5 matchs...docteur renaud a écrit :Alors KMP, il cartonne a Lorient ?![]()
- Maurice
- Légende des Merlus
C'est la spécialité de CG de remettre les gars dans le droit chemin, alors pas de problèmedocteur renaud a écrit :Alors KMP, il cartonne a Lorient ?![]()
Tu devrais aller demander aux brestois, si ça va avec Nolan Roux, il vous aurait été bien utile cette saison à Lens
- Chawax
- Administrateur
En tout cas depuis qu'il est parti ça va beaucoup mieux à Lens 
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
Niveau Football a Lens en ce moment c'est dur par contre en Free Fight ca progresse pas mal.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
-
Antho
- Légende des Merlus
Bof, ça manque d'entraînement encore, Demont et Kovacevic ne tiendraient pas une minute face à Anderson Silva. 
- Jérôme
- Merlus
C'est marrant les mecs, ils ont tellement peu confiance en leurs provocations (KMP est nul, les brestois sont bien meilleurs que Lorient, le synthétique fait perdre les équipes qui y ont investi...) qu'ils préfèrent faire des bilans dès début octobre... et puis quand finalement les faits leur donnent tords ils disparaissent du forum.
-
panaco
- Merlus
kmp ne m'a pour l'instant pas impressionné, mais cela ne veut pas dire qu'il ne le fera pas. il me fait pensé pour l'instant à james fanchone avec moins de puissance physique.
-
breizh56
Je suis pour ma part très étonné par le scepticisme ambiant envers KMP.
J'ai conscience qu'il pourrait faire mieux, mais il va vite, perd peu de ballons, fait des passes décisives, pèse sur la défense adverse. Excellente surprise pour moi. Qui va forcément aller en progressant, notamment parce qu'on le sent bien dans sa peau, et bien dans ce groupe.
J'ai conscience qu'il pourrait faire mieux, mais il va vite, perd peu de ballons, fait des passes décisives, pèse sur la défense adverse. Excellente surprise pour moi. Qui va forcément aller en progressant, notamment parce qu'on le sent bien dans sa peau, et bien dans ce groupe.
- wam
- Merlus
Je ne le trouve pas si mal. Amalfitano n'avait pas fait mieux pendant des mois même si dans son cas il était aussi question d'adaptation à un nouveau poste.
- Chawax
- Administrateur
Il manque un peu d'explosivité pour faire la différence seul sur son côté, mais en relais avec Baca il est plutôt intéressant. Et mine de rien il est souvent dans les bons coups !
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
Il est puissant, rapide (une fois lancé) et il sent les coups. Il est tres present defensivement et son jeu offensif progresse. Pour moi ses points a ameliorer seraient la qualité de centre et l'explosivité. Si en plus avec le temps il devient aussi decisif que son homologue Diarra ce sera parfait.
Je trouve qu'apres 2 mois dans l'éffectif la balance est deja positive et nul doute qu'il va encore s'ameliorer dans les semaines qui viennent. On tient le Milieu Offensif Droit que l'on cherchait depuis des années.
Je trouve qu'apres 2 mois dans l'éffectif la balance est deja positive et nul doute qu'il va encore s'ameliorer dans les semaines qui viennent. On tient le Milieu Offensif Droit que l'on cherchait depuis des années.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
-
Merlus
- Légende des Merlus
J'ai toujours du mal , moibreizh56 a écrit :Je suis pour ma part très étonné par le scepticisme ambiant envers KMP.
J'ai toujours l'impression qu'il a peur d'aller au contact. Qu'il n'est pas si rapide que ça
Il vient d'arriver : laissons lui du temps mais bon pour le moment guère emballé
- KBC
- Habitué du Moustoir
J'ai trouvé KMP pas mal en premièremi-temps contre VA.
Je pense que quand il saura centrer (une base pour un footballeur non ....), il sera pas mal.
Avec la puissance qu'il dégage, il doit passer son défenseur à chaque fois.
Je pronostique qu'il va bien progresser à Lorient.
En plus, je le soupçonne d'avoir une mentalité pas mal (très important dans le sport collectif : on s'en apercevra de plus en plus au cours de la décennie à venir).
Je pense que quand il saura centrer (une base pour un footballeur non ....), il sera pas mal.
Avec la puissance qu'il dégage, il doit passer son défenseur à chaque fois.
Je pronostique qu'il va bien progresser à Lorient.
En plus, je le soupçonne d'avoir une mentalité pas mal (très important dans le sport collectif : on s'en apercevra de plus en plus au cours de la décennie à venir).
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
- Informations
-