Equipe de France de RUGBY

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Pourquoi, le rugby est trop compliqué pour toi ou les joueurs ne sont pas assez payé ???? :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
jean mérant

Supermerlu a écrit :Est-ce que certains forumistes se lèveront samedi matin pour regarder la France ???? :wink:
Bien sur je me lêverai. :wink:
Joe Strummer

Supermerlu a écrit :Pourquoi, le rugby est trop compliqué pour toi ou les joueurs ne sont pas assez payé ???? :mrgreen:

Ni l'un ni l'autre vois-tu!

Cette tournée de fin de saison n'est d'aucune utilité, à part flinguer un peu plus des joueurs éreintés par une longue saison et qui vont payer cette fatigue en en rammassant surement plein le cul demain.

D'où mon "Rien à branler".
jean mérant

rien à branler que t'en aies rien à branler :mrgreen:
Joe Strummer

rien à branler que t'en aies rien à branler de mon rien à branler :mrgreen:
jean mérant

"et le moment précis ou Joe strummer franchit la limite entre rigolo et lourd"
Image

:mrgreen:

Et puis change de pseudo, tu ne l'honores pas vraiment tu sais :cry:
Forgeron
Légende des Merlus

Joe Strummer a écrit :
Supermerlu a écrit :Pourquoi, le rugby est trop compliqué pour toi ou les joueurs ne sont pas assez payé ???? :mrgreen:

Ni l'un ni l'autre vois-tu!

Cette tournée de fin de saison n'est d'aucune utilité, à part flinguer un peu plus des joueurs éreintés par une longue saison et qui vont payer cette fatigue en en rammassant surement plein le cul demain.....
Pourtant c'est la 1ère fois depuis "l'ère" Liévremont que les joueurs (sélectionnés et n'ayant pas participé à la finale) auront 12 jours de préparation ensemble.....

...Maintenant le problème que tu soulèves est celui de la "cohérence" des calendriers entre Sud et Nord.... Mais là, on dirait que c'est "les gros pardessus (*)"...Qui n'en ont rien à branler :roll: :mrgreen:

(*) définition utilisé par le monde du rugby pour désigner dles dirigeant influent d'une Fédération
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Forgeron
Légende des Merlus

jean mérant a écrit :
Supermerlu a écrit :Est-ce que certains forumistes se lèveront samedi matin pour regarder la France ???? :wink:
Bien sur je me lêverai. :wink:
Je n'en doute pas... Monsieur est un connaisseur !!!! :wink:
Forgeron
Légende des Merlus

Et l'équipe de france de RUGBY dans tout ça.......??????

... A oui, je sais... "on s'en branle" :roll: :card: :mrgreen:
jacky

Joe > tu as 322 messages sur ce site en 6 mois, fait gaffe à toi.

:awful:

:mrgreen:
boboss35
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Dans leur premier test match, les français mènent 10-3 face aux Blacks après 20 mn de jeu et un essai tout en puissance de Trinh-Duc ! Les néo-zélandais ne s'attendaient certainement pas à autant de résistance de la part des Bleus...moi non plus d'ailleurs !!! :mrgreen: Mais le match est très loin d'être terminé !!!
Erwan
Administrateur

d'autant que certains francais ont déjà l'air d'être claqués!

Edit : parlé trop vite : 2nd essai des francais :respect:
17 à 3
boboss35
Merlus

Claqués les français Erwan ? :mrgreen: Essai de Servat transformé par Dupuis ! Bien secoués les Blacks !!! Les Bleus me surprennent vraiment pour le moment !!! 17-3 !!!
boboss35
Merlus

La réaction des Blacks ne s'est pas faite attendre avec une fin de période totalement à leur avantage, une pénalité et un essai de Messam ! 17-11 ! La deuxième mi-temps risque d'être longue pour les français !
Erwan
Administrateur

Cool 17 - 20 pour la France

Par contre ça liche à mort dans les tribunes! ils sont tous avec leurs bouteilles de bière!
Répondre
  • Informations