[Joueur] Jean Calvé
- hetfield
- Habitué du Moustoir
je trouve les Nancéens presque aussi sympa que les greneblois... 

and justice for all...
- Alexandra
- Habitué du Moustoir
Eh beh, ça vole haut tout ça 

-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui, ça vole très haut. C'est donc inutile d'aller parler sur leurs forums, je pense que l'on aura le même accueil que sur les forums grenoblois....
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
- Légende des Merlus
Tout à fait, on ne va pas débarquer sur leur forum pour aller pleurer, on s'en fout de ces guignols 

- Jeff56
- Merlus
Oui , nous avons passez l'âge d'aller foutre le souk sur les forums adverses ! 

- Bruno
- Merlus
Je sais qui a mis CG sur la piste de Calvé.

Match : Lorient - Nancy

Match : Lorient - Nancy
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
- kingart56
- P’tit Breizh

fiers d'etre lorientaisssss!!!!!
-
- Légende des Merlus
On ne saura jamais ce qui s'est réellement passé à Nancy entre Calvé et Corréa. D'ailleurs on s'en tape.
si samedi Gameiro marque sur un centre de Calvé et qu'on gagne , on s'en tiendra à la réalité du terrain. et les lorrains penseront ce qu'ils veulent.
Le Calvé manceau ou le Calvé de Nancy ne nous interesse pas .
Le Calvé lorientais ,oui.
si samedi Gameiro marque sur un centre de Calvé et qu'on gagne , on s'en tiendra à la réalité du terrain. et les lorrains penseront ce qu'ils veulent.
Le Calvé manceau ou le Calvé de Nancy ne nous interesse pas .
Le Calvé lorientais ,oui.
Tiocfaidh ar la.
- kingart56
- P’tit Breizh
Exact. Mais ce qui me fait pitier c'est que les gens de Nancy disent que c'est Gourcuff qui dit que Calvé a bien joué, Oui mais les journalistes aussi l'ont dis alors il sont dégoutés je pense qu'il cherche la petite bete et a sa pemière bourde on va en entendre parler sauf qu'il la fera pas la bourde ^^. Défensivement il a fait quelques erreurs Dimanche mais offensivement il s'est déjà adapté.
fiers d'etre lorientaisssss!!!!!
-
- Merlus
personnellement et bien que je m'estime assez critique,j'estime que Calve a fait une bonne rentree pour quelqu un arrive au club 48 heures plus tot sans repere
je suiset je l ai nore plus circonspect sur Obertan pour l instant
je suiset je l ai nore plus circonspect sur Obertan pour l instant
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- nykopolidis
- Habitué du Moustoir

-
- Habitué du Moustoir
Idem
- ludo
- Merlus
Oui, déjà que c'est les supporters les plus chauvins que j'ai jamais vu dans un stade, ils sont aigris en plus ces nancéeins.
En tout cas, malgré un fort goût prononcé pour l'offensif, j'ai adoré Calvé samedi : et pourquoi pas un ticket Calvé-Jallet à droite au retour de Jallet ?
En tout cas, malgré un fort goût prononcé pour l'offensif, j'ai adoré Calvé samedi : et pourquoi pas un ticket Calvé-Jallet à droite au retour de Jallet ?
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- merlubreizh
- Merlus
lequipe.frJean Calvé a entamé une procédure auprès de la commission juridique de la Ligue contre le club auquel il appartient toujours, Nancy, selon les informations de L'Equipe. Arrivé en Lorraine l'été dernier, avant d'être prêté cet hiver à Lorient, le défenseur n'aurait pas reçu l'intégralité de sa prime à la signature. Or, le délai pour le dernier versement expirait samedi. Les dirigeants nancéiens pourraient être auditionnés dans deux semaines.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.