[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Machete Cortez
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Des députés qui ont assez peu de pouvoir, tu peux changer tous les députés çà ne changera pas grand chose vu que le Parlement Européen (et indirectement le citoyen européen) a trop peu de prise sur les orientations économiques, budgétaires ou monétaires de l'Europe. Sans parler des traités qui pèsent énormément sur notre souveraineté en terme de services publics et sur lesquels on n'a pas notre mot à dire. Et quand on nous le demande on nous la fait à l'envers.
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

gemi_7 a écrit :Bruxelles, c'est les députés qui y siègent, donc nos votes. Ils ne vont pas dans ton sens, soit. Libre à toi de réussir à en faire élire d'autres, ou de te présenter. Etre en minorité n'est pas une raison pour accuser la partie adverse d'usurpatrice.
Oui non désolé ça ne marche pas du tout comme ça ce qu'on appelle "Bruxelles". Le parlement européen est un modèle du genre, il fonctionne très bien, mais n'a quasiment aucun pouvoir.

Le drapeau Européen sous l'Arc de Triomphe était une provoc de Macron pour tourner en ridicule la droite, encore un joli coup politique. Très fort ce mec pour manipuler les foules, toujours avec la même méthode : le mépris.
Boycott Qatar 2022
merlu29
Légende des Merlus

Ben d'ailleurs Le Pen ni allait jamais au parlement, par contre il se gênait pas pour y faire son beurre et son immunité.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
renoir15
Merlus

https://www.leparisien.fr/politique/mac ... SQ6LU4.php
Je crois que nous sommes dans le « Dry January »……
panchoa
Légende des Merlus

Put... mais lache le Macron sur ce coup là! Je n'ai pas voté pour lui, je ne le ferai pas davantage dans 3 mois, bref, je ne l'aime pas... mais là quand même! Il fait comme il veut! Bientôt il va falloir qu'il demande la permission avant d'aller faire pipi?
renoir15
Merlus

panchoa a écrit :Put... mais lache le Macron sur ce coup là!
Mais si on ne peut plus plaisanter…..
Je trouvais cette « nomination » rigolote.
Au cas particulier, je trouve ces mots d’ordre ridicules, j’aime trop le bon pinard, j’apprécie trop un bon demi, épicurien jusqu’au bout des ongles. Et que Macron soit nominé me plaît bien.
panchoa
Légende des Merlus

renoir15 a écrit :... je trouve ces mots d’ordre ridicules, j’aime trop le bon pinard, j’apprécie trop un bon demi, épicurien jusqu’au bout des ongles.
OK! :good: Moi itou! :boire2:
menruz
Merlus

https://www.google.com/amp/s/amp.lepoint.fr/2459191
Mais sérieusement il cherche quoi en sortant des trucs pareils ?
On se refait pas décidément. Mais quel con !
Keep calm and carry on.
Schev
Légende des Merlus

On parle, à juste titre, de la radicalité des anti vaxx mais que dire du chemin que prennent le Gouvernement et certains médecins. On sent la fébrilité. Le tout vaccinal est un échec et explose à leur tronche.
Macron a pas du prendre son rail ou son coup de pine ce soir et est irresponsable.

Ce mec est indigne de la fonction présidentielle car il ne fait que cliver.
bukster
Modérateur

C’est de la com pure ! C’est pas balancé par hasard ! De plus c’est un média papier lu et relu par ses équipes avant approbation, c’est pas une phrase en direct capté par une caméra , c’est une punchline pour lancer sa candidature :wink:
Schev
Légende des Merlus

C’est indigne, lamentable.
Il est pas porte-parole de son parti de merde, il est Président.

Il est le digne héritier de Sarkozy…en pire!

Je crois que ce mec est foncièrement mauvais, imbu de sa personne, et j’invite chacun à lire « le traitre et le néant » pour le découvrir.

Et le plus terrible pour notre pays c’est que nous avons aucune alternative crédible.
bukster
Modérateur

Schev a écrit :Et le plus terrible pour notre pays c’est que nous avons aucune alternative crédible.
Qui ?

edit : mal lu ton post :mrgreen:
bukster
Modérateur

Pour cette campagne présidentielle, il va falloir s'attendre à ce genre de "comm" 2.0, on rentre dans une nouvelle ère ! :?
renoir15
Merlus

Schev a écrit :Je crois que ce mec est foncièrement mauvais, imbu de sa personne, et j’invite chacun à lire « le traitre et le néant » pour le découvrir.
Manifestement ici, certains pensent pourtant qu’il est légitime.
Il n’a aucune hauteur de vue, il fait illusion avec des tirades incompréhensibles.
Il a décidé de s’entourer de nuls, pour mieux se mettre en valeur.
S’il était si intelligent et malin, comme annoncer par ses admirateurs, il ne ferait pas ce genre de déclaration.
Antho
Légende des Merlus

A moins de nous citer le nom d'un descendant de Louis-Philippe 1er, je ne vois pas qui serait plus légitime que Macron pour gouverner le pays.
Il a été élu président de manière démocratique et selon les règles en vigueur, que tu le veuilles ou non.

Et il y a sans doute suffisamment à dire le concernant pour ne pas avoir à raconter n'importe quoi.
Répondre
  • Informations