Que deviennent les anciens merlus ?

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
wam
Merlus

Plus chez les éléphants et plus non plus chez les merlus ?
Schev
Légende des Merlus

Baky est un homme sensible et entier, peut-être qu'il n'a plus la tête au football et aux exigences du football du haut niveau...
Paco
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Portfolio-hommage de L'équipe sur les talents révelés à Lorient durant les dernières saisons :

http://www.lequipe.fr/EquipeMag/Reporta ... taise.html
Pulp
Habitué du Moustoir

Je sais pas si ça a été dit, mais Mouloud Akloul joue aux Vancouver Whitecaps, en MLS. Il a débuté la moitié des matches.

Image

http://www.whitecapsfc.com/players/mouloud-akloul

Vancouver est actuellement dernier de la conférence ouest. C'est la première saison du club détenu, entre autres, par Steve Nash, meneur de jeu de Phoenix en NBA.

D'autres noms connus : Eric Hassli (ex-Metz, Zurich), Davide Chiumiento (ex-Le Mans, Lucerne) et Alain Rochat (ex-Rennes, Zurich). Une filière suisse donc.

Deux énormes buts récemment, inscrits par Hassli et Rochat (Chiumiento à la baguettes sur celui de Rochat) :

[/video]

[/video]
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
Kéru
Légende des Merlus

Benjamin Graton retourne à Beauvais sous forme de pret (Laval).
Tiocfaidh ar la.
valverde56
Habitué du Moustoir

hetfield
Habitué du Moustoir

Avec la signature de Morgan Amalfitano et Jérémy Morel, l’OM affiche son nouveau hobby : prendre tout d’abord des joueurs pas chers, mais aussi des manieurs de ballon, issus d’une école du beau jeu. Pas une innovation...
http://www.sofoot.com/la-regate-lorient ... ticle.html
and justice for all...
panaco
Merlus

il me semble que vincent gragnic est parti à sedan
panaco
Merlus

désolé j'avais raté le post de keru pour vincent gragnic
KBC
Habitué du Moustoir

valverde56 a écrit :Therry Racon débarque à Milwall

http://www.mercato365.com/etranger/angl ... que-.shtml
Il joue toujours lui !
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Soundsystem56
Habitué du Moustoir

Pulp a écrit :Je sais pas si ça a été dit, mais Mouloud Akloul joue aux Vancouver Whitecaps, en MLS. Il a débuté la moitié des matches.
Il était en rééduc dans le coin il y a quelque semaines. Un genou tout neuf il me semble.
Pulp
Habitué du Moustoir

KBC a écrit :
valverde56 a écrit :Therry Racon débarque à Milwall

http://www.mercato365.com/etranger/angl ... que-.shtml
Il joue toujours lui !
Pourquoi il ne jouerait plus ? Je sais que Racon a mauvaise presse ici, ce que je peux comprendre, mais Morel a fait à peu près la même chose avec Rennes non ?

Et puis Racon paye déjà assez son choix :mrgreen: . Deux saisons bien molles à Guingamp, puis Charlton, Brighton, et Charlton de 2008 à 2011, titulaire, mais en D3 anglaise (League One).

Par contre il a dû faire une bonne saison, puisque Millwall joue en D2 (Championship).

Et sinon, personne n'aurait le but de Baky contre Le Havre en août 2003 ? (victoire 2-0, but de Baky dans les arrêts de jeu, une frappe en lucarne après un contrôle incroyable en pleine course). Pas moyen de le trouver.
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
Chawax
Administrateur

C'est quoi l'intérêt de chier comme ça sur un joueur qui a énormément apporté au club ? :roll:
Merlus
Légende des Merlus

Et sur Evian qui finira peut être devant nous à la fin de la saison :lol:
Chawax
Administrateur

donoyan a écrit :Cher Monsieur c'est une constatation.................
GC l'a même dit "Il ne jouait que les matchs qui l'intéréssait".
Cher Monsieur ( :lol: ), Fabrice Abriel c'est 3 saisons pleines avec le FC Lorient, les 2 premières sans rater une seule minute de jeu, la troisième moins pleine mais avec quand même 35 matchs de joués et 7 buts marqués. C'est une constatation :mrgreen: Mais libre à toi de ne retenir qu'une fin de parcours à Lorient un peu chaotique et d'oublier tout le reste ... Pour moi il fait partie des joueurs qui ont marqué l'histoire du FCL, alors je vais sûrement pas lui chier dessus comme tu le fais :roll:

Quant à ton mépris à propos de Evian-Thonon-Gaillard, regarde qui est derrière ce club et tu comprendras qu'ils auront sûrement les moyens de monter une équipe capable de se maintenir. Sans compter que ce que tu dis à propos d'ETG, on l'entendait aussi à propos de Lorient il y a quelques saisons. Mais tu as sans doute oublié ça aussi avec ta mémoire sélective.
Répondre
  • Informations