J'espère que Clermont-Racing ne sera pas trop fermé et qu'il n'y aura pas trop de pluie route de Lorient, jamais encore vu de match de Top 14 dans un stade alors qu'ils fassent un effort pour jouer un minimum, surtout le Racing.
Des 4 équipes en Liste Clermont est la moins puissante devant dont elle a intêret a faire du jeu, a déplacer son adversaire afin de se créer des espaces/intervalles.Bran Ruz a écrit :J'espère que Clermont-Racing ne sera pas trop fermé et qu'il n'y aura pas trop de pluie route de Lorient, jamais encore vu de match de Top 14 dans un stade alors qu'ils fassent un effort pour jouer un minimum, surtout le Racing.
J'espère pour toi que tu seras prêt du terrain afin d'entendre le bruit des chocs car ça devrait se rentrer dedant !!!Merlus a écrit :Samedi je vais voir Toulon - Montpellier : en espérant voir un peu de jeu.
Oui, pour le jeu et l'ambiance, j'ai été plutôt content de voir que Clermont jouerait le vendredi. Mais quand tu prends ta place sans savoir... Montpellier bof, ça me disait rien.Forgeron a écrit : Des 4 équipes en Liste Clermont est la moins puissante devant dont elle a intêret a faire du jeu, a déplacer son adversaire afin de se créer des espaces/intervalles.
Ca devrait donc jouer !!!
Et puis les supporters de Clermont au Rugby c'est quelque chose. Dans les tribunes (aussi) il devrait y avoir de l'ambiance !!!
Oui, c'est ce que j'ai écrit.Merlus a écrit :Quand tu achètes les places, tu ne savais pas quel serait le match
???Jeremy56 a écrit :Finale à Barcelone maintenant. Ils ont bien ciblés les frustrés de l'Euro !