[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Kéru

nick a écrit :
Kéru a écrit :Article aujourd'hui dans le TLG , un quart de page , sur Loic Féry avec le titre "Envie de développer un club.
Comme dit jacky, si ça te choque, moi c'est cette réaction qui me choque... Quand on sait ce que les journalistes peuvent inventer, je ne m'amuserai pas à interpréter ça :drunk:
Oh oh , c'est pas moi le journaliste ni l'auteur du titre.
Je donne juste l'info qu'il y a un article sur Féry dans le Tlg.
Tiocfaidh ar la.
jacky

Ah ok, ben tu feras gaffe, t'avais mis un mot en gras sans faire exprès.
GRAZOU

dans ma position "wait and see"
Je reitere que je jugerai sur pieces
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
jacky

Bien sûr grazou.
Quelles pièces ?
Et surtout dans combien de temps ? 2015 ? 2020 ? 2030 ?

Ou plus probablement dès que tu auras trouvé un angle pour critiquer et/ou quand le club connaîtra des difficultés ?

Le fait que CG ait resigné, qu'il soit heureux au club, rien, ça compte pas ?
:(
Tylerdiap

Des "pieces" il commence a y en avoir, la prolong de CG, le centre d'entrainement, la campagne de remplissage du stade, Bourillon, Dubarbier... Sans entrer dans le detail des plus de 3 millions d'euro qui sont bien sortient de quelques part pour les faire signer!

Je pense que meme les plus réticants peuvent commencer a se rejouir, faut faire attention a ne pas tomber dans le délit de sale gueule quand meme.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
NiKro

Malajali Je partage ton analyse :clap:

Je pense qu'aujourd'hui critiquer LF n'a aucun sens. Laissons le agir et saluons son volontarisme qui en soit est déja un point très positif.
Contre vents et marées !
jacky

NiKro a écrit : Je pense qu'aujourd'hui critiquer LF n'a aucun sens.
Même pour ceux qui ont connu la faillite du stade Q il y a 20 ans ?
:mrgreen:
:wink:
Kéru

jacky a écrit :Ah ok, ben tu feras gaffe, t'avais mis un mot en gras sans faire exprès.
Gast , on m'aurait menti sur les fonctionnalités de mon clavier.

Une chose : si tu savais comme je n'en ai rien à foutre de savoir qui est président .
Une seule chose m'interesse : le terrain et le jeu.(et accessoirement le respect envers les supporters et les abonnés)
Ce qui se passe dans les couloirs , les alcoves , les douches , les vestiaires, les bureaux........je te le laisse avec joie.
Si le club était en National (et meme en CFA) je serais encore et toujours dans les tribunes (comme d'autres heureusement).
Tiocfaidh ar la.
jacky

Et bien puisque tu t'en moques je suppose que tu ne parleras quasiment plus de LF donc.
Pour la fidélité, moi aussi.
:boire:

Et pas souvenir d'avoir parlé des "alcoves , les douches , les vestiaires".
Kéru

La différence entre nous c'est que toi tu mets 36 000 smileys , moi jamais.
Tiocfaidh ar la.
GRAZOU

Jacky :je ne critique pas;je dis j attends de voir
nuance

et je partage la reponse de Keru a 100%
Kéru

Grazou , j'ai mis un peu de temps à comprendre que tu jugeais toujours avec des yeux des années 70 le football actuel.(moi un peu moins)
J'invite les autres forumistes à interpréter ses propos ainsi.

Comme cela on saisit beaucoup mieux le fonds de ta pensée.
Tiocfaidh ar la.
GRAZOU

On s'est pourtant frite sur ce forum il y a quelques annees et c'est bien d avoir plusieurs generations de participants
Avec l age et le recul,on analyse differemment
jacky

Kéru > si ce n'est qu'une histoire de smiley, tout va bien alors.

Grazou > oui je sais, c'est pour ça que je te demandais ce que tu attends de voir, et quand ?
2015 ? 2020 ?

Et puisque tu partages la réponse de kéru, je note que tu te moques aussi de LF.
Bon, LF a donc perdu deux détracteurs potentiels.
wam

GRAZOU a écrit :dans ma position "wait and see"
Je reitere que je jugerai sur pieces
- La prolongation de CG
- Le centre de vie
- 3,2 M€ dépensés en recrutement au mercato
- Politique de remplissage du stade

C'est quoi "sur pièces" GRAZOU ?
wam

Tylerdiap a écrit :Des "pieces" il commence a y en avoir, la prolong de CG, le centre d'entrainement, la campagne de remplissage du stade, Bourillon, Dubarbier... Sans entrer dans le detail des plus de 3 millions d'euro qui sont bien sortient de quelques part pour les faire signer!

Je pense que meme les plus réticants peuvent commencer a se rejouir, faut faire attention a ne pas tomber dans le délit de sale gueule quand meme.
Ah oui... j'était loin d'$etre l premier à réagir en fait :roll:
Et puis LF n'a pas une sale gueule puisqu'il a le sourire plutôt facile nan ?

Qu'est-ce que ça me gonfle les j'attend de voir ! Remplacez les donc par "j'attend qu'çamerde" ça sera plus honnête !
Bruno
Êtes vous un robot ? : NON

Kéru a écrit :

Une chose : si tu savais comme je n'en ai rien à foutre de savoir qui est président .
Une seule chose m'interesse : le terrain et le jeu.(et accessoirement le respect envers les supporters et les abonnés)
Ce qui se passe dans les couloirs , les alcoves , les douches , les vestiaires, les bureaux........je te le laisse avec joie.
Si le club était en National (et meme en CFA) je serais encore et toujours dans les tribunes (comme d'autres heureusement).
Idem
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
wam

Kéru a écrit :
jacky a écrit :Ah ok, ben tu feras gaffe, t'avais mis un mot en gras sans faire exprès.

Je ne comprends vraiment pas tout ça Kéru. A croire qu'un président n'est qu'accessoire.
jacky

C'est super marrant de voir les détracteurs de LF qui viennent poster à la chaine qu'ils se moquent du président du club.

On verra s'ils s'en moqueront toujours quand il y aura matière à critiquer.
:|
Jérôme

Ce n'est pas être détracteur que de dire qu'il faut laisser du temps pour se faire un avis, Aujourd'hui tout va bien, les indicateurs sont au vert, les décisions intéressantes etc... mais on sait aussi que l'on connaitra des moments plus difficiles.
Et puis il n'y a pas d'urgence à graver dans le marbre un avis sur Féry.
wam

Il n'est pas non plus interdit de dire " Jusqu'à maintenant je suis très satisfait que CG reste avec nous, qu'il profitera bientôt d'infrastructures modernes et de nouveaux joueurs" par exemple. Quitte à dire plus tard que d'autres choses vous déplaisent s'il y a matière. D'ailleurs la polémique sur le remplissage du stade l'autre jour a déjà donné du grain à moudre à la plus grande satisfaction de certains.
Cet état d'esprit négatif m'horripile. Que ceux à qui ça arrache la gueule d'écrire que la boutique va de l'avant pètent un coup bordel !
oceanmer

En fait je ne comprend pas ce qui vous sépare...

- Entre ceux qui seront toujours là pour le FCL quelque soit les résultats...Et je reconnais bien volontiers que je ne fais pas partie de ce "club" là...

-Ceux qui ne veulent pas s'enflammer tout de suite et on peut comprendre cet état d'esprit.

-Ceux qui trouvent que jusqu'à présent tout va bien.

-Globalement, il n'y a que les supporters des autres clubs pour trouver qu'on se la pète...

Sait-on jamais, il se pourrait aussi qu'il n'arrive jamais aucun pépin d'envergure à LF et qu'il place le club définitivement dans les 8 premiers nationaux avec quelques belles histoires à son actif. Sincèrement, je le lui souhaite pour lui, pour ceux qui travaillent avec lui et autour du club et pour nous...tous quelque soit la pureté de notre engagement.
Olivier

Je jugerai aussi sur la durée pour Fery et je n'ai pas de confiance particulière pour les financiers de tout poil mais admettre que pour le moment les choses avancent bien me parait incontournable, CG le dit bien d'ailleurs et s'il y a bien quelqu'un qui sait raison garder c'est bien lui. Entre jouer la groopie et faire une fixette continuelle sur lui, il me parait y avoir un juste milieu. Comment peut-on juger aussi vite dans un sens ou dans l'autre ? Maintenant s'il n'était pas arrivé, pas sûr qu'on parlerait de fond de jeu et d'ambitions collectives en ce moment sur ce forum.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
toularchouat

Sur les intentions exprimées par LF , il n y a pas de quoi s en prendre à notre cher president mais je comprends les sceptiques qui preferent attendre pour lui lancer des fleurs meme si , en general , les sceptiques trouveront toujours quelque chose à redire et croyez moi , je fais partie de cette "race" là et il est tres rare que j arrive à en lancer , tant cela m angoisse meme si au fond de moi je suis satisfait mais je doute que cela dure .... Je prefere voir un verre à moitié vide que plein alors qu il y a la meme quantité d eau ( ou autre ....) à boire .... Pour revenir à LF , il part dans la bonne direction pour le reste , attendons .... :respect:
GEKO56

Moi je trouve que LF se bouge le cul pour Lorient et d'autre président n'aurait pas fait prolongé CG.
Pour le moment il a de la chance que les résultats sont là !
Allez Lorient !
Tylerdiap

Mais les sceptiques ils n'attendent pas pour lui jeter des fleurs ils attendent pour le pourrir a la prochaine 1/2 occasion qui se présentera! Et ils finiront par en trouver une, ils trouvent toujours...
Les "sceptiques" ca se rejouit jamais c'est d'ailleurs a ca qu'on les reconnait, alors les sceptiques, les douteux, les méfiants, les incrédules et les agnostiques jugez sur piece plutot et regardez votre club changer pour le meilleur. On vit une époque formidable pour le FCL ces pages entieres ne sont pas justifiées...
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
hc56

moi ce qui me fait marre c'est qu'il y a un an ,tous les septiques auraient sauté de joie pour une évolution comme celle la,mais bon...
MAIER

Tylerdiap a écrit :Mais les sceptiques ils n'attendent pas pour lui jeter des fleurs ils attendent pour le pourrir a la prochaine 1/2 occasion qui se présentera! Et ils finiront par en trouver une, ils trouvent toujours...
Les "sceptiques" ca se rejouit jamais c'est d'ailleurs a ca qu'on les reconnait, alors les sceptiques, les douteux, les méfiants, les incrédules et les agnostiques jugez sur piece plutot et regardez votre club changer pour le meilleur. On vit une époque formidable pour le FCL ces pages entieres ne sont pas justifiées...
Putain c'est beau comme du Brel.
D'ailleurs il aurait dû l'écrire celle là : "les sceptiques"
un peu comme "les bourgeois" ou "ces gens là" si vous voyez ce que je veux dire .......
Y.A.N.N.I.C.K.

Loïc FERY est venu saluer la tribune lorientaise ce soir au Parc. Il a été ovationné avec des " Président! Président !". Grand sourire et les pouces levés, nous applaudissant. C'était une vraiment bonne soirée.
delka

Vraiment sympa qu'il se soit déplacé remercier les supporters présents.
:good:
Il marque des points encore.
Modifié en dernier par delka le 07 févr. 2010, 11:08, modifié 1 fois.
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Répondre
  • Informations