[Politique] France
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
j'ai envie de dire à zemmour pétain coup ça ira mieux
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- merlu29
- Légende des Merlus
Et pourquoi ?Franchement, tu ferais mieux d'éviter de ce genre de remarque
Tu changes D'avis comme de slip.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Et toi tu t'es vu, sérieusement ?
Je connais mieux comme écologiste qu'une personne qui a fait 10 fois le tour de la planète ...
Bref .
Je connais mieux comme écologiste qu'une personne qui a fait 10 fois le tour de la planète ...
Bref .
-
le piou
- Merlus
Certes, mais il n'a pas " joué" dans la même catégorie que les deux autres.lodogby a écrit :Et en France du régime de Pétain.
Vive la liberté d'expression
- merlu29
- Légende des Merlus
La moitié en stop,la plupart en bus, et franchement j'ai AUCUNE leçon a recevoir de personne niveau ecologie.GoLorient a écrit :Et toi tu t'es vu, sérieusement ?
Bref .
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- Machete Cortez
- Merlus
Intéressant ce qui ressort des arrestations d'antifas et journalistes en marge du meeting de Zemmour à Villepinte, arrêtés sur la base "d'armes par destination" (les cocktails molotovs c'est probable que ce soit une bouteille vide trouvée dans une voiture qui roule à l'essence) avec un zèle décrit comme "inquiétant" par les journalistes sur place ainsi que RSF.
Quant aux journalistes qui dérangent la police (Loopsider et Le Media) ils ont été mis en garde à vue pendant toute la durée du rassemblement de Zemmour. Comme çà pas d'images comme en Chine.
Bon çà c'est pas la faute de Zemmour, c'est grâce aux lois votées sous Macron qu'on en est arrivé là.
Quant aux journalistes qui dérangent la police (Loopsider et Le Media) ils ont été mis en garde à vue pendant toute la durée du rassemblement de Zemmour. Comme çà pas d'images comme en Chine.
Bon çà c'est pas la faute de Zemmour, c'est grâce aux lois votées sous Macron qu'on en est arrivé là.
-
rodi
- Habitué du Moustoir
il y avait d'autres journalistes, peut etre pas suffisamment bien pour toi, mais on a eu des images des manifestants et de la façon dont ils se sont faits tabasser. En plus on a même pu entendre certains participants remercier un groupe d'extrême droite d'être venu.
Ensuite l'historique de l'extrême droite et de l'extrême gauche, je pense que les Français s'en contre foutent (à tort peut être). Par contre si Ciotti, MLP ou Zemmour sont à un si haut niveau c'est que beaucoup se posent des questions et attendent des réponses. Jadot ou Hidalgo sont inaudibles et Mélenchon soulève le tapis pour essayer de récupérer quelques miettes..
Ensuite l'historique de l'extrême droite et de l'extrême gauche, je pense que les Français s'en contre foutent (à tort peut être). Par contre si Ciotti, MLP ou Zemmour sont à un si haut niveau c'est que beaucoup se posent des questions et attendent des réponses. Jadot ou Hidalgo sont inaudibles et Mélenchon soulève le tapis pour essayer de récupérer quelques miettes..
- Machete Cortez
- Merlus
Tu parles de ce qui s'est passé dans la salle avec SOS Racisme non ? Moi je parle de l'extérieur, alors j'ai peut-être mal regardé mais j'ai pas vu grand chose da la soixantaine d'interpellations d'antifas et des journalistes de Loopsider et Le Media, ce qui serait logique puisque ceux sont précisément ces reporters là qui en général filment les opérations de maintien de l'ordre.
Tous relâchés sans aucunes poursuites d'ailleurs.
Tous relâchés sans aucunes poursuites d'ailleurs.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
C'est sur que ces médias sont neutres.Machete Cortez a écrit :Tu parles de ce qui s'est passé dans la salle avec SOS Racisme non ? Moi je parle de l'extérieur, alors j'ai peut-être mal regardé mais j'ai pas vu grand chose da la soixantaine d'interpellations d'antifas et des journalistes de Loopsider et Le Media, ce qui serait logique puisque ceux sont précisément ces reporters là qui en général filment les opérations de maintien de l'ordre.
2 bons médias d’extrême gauche
- Machete Cortez
- Merlus
Oui Loopsider, le média créé par un ancien conseiller de Macron, vachement d'Extrême-Gauche en effet...
Contente toi de juger les médias sur les infos qu'ils sortent, si elles sont vraies ou pas.
Si çà surpasse ta mauvaise foi évidement.
Sinon tu m'expliqueras en quoi l'orientation éditoriale d'un média justifie une garde à vue. On peut mettre Valeurs Actuelles en GAV s'ils se radinent un meeting d'un parti de Gauche ?
Contente toi de juger les médias sur les infos qu'ils sortent, si elles sont vraies ou pas.
Si çà surpasse ta mauvaise foi évidement.
Sinon tu m'expliqueras en quoi l'orientation éditoriale d'un média justifie une garde à vue. On peut mettre Valeurs Actuelles en GAV s'ils se radinent un meeting d'un parti de Gauche ?
Bah s'il y'en avait çà ne valait apparemment pas de poursuites ou d'amende ce qui me paraîtrait étonnant.merlu29 a écrit :Ah bon, donc il n'y avait pas de cocktails Molotov ?
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Put...tout part en vrille.bouboule56 a écrit :j'ai envie de dire à zemmour pétain coup ça ira mieux
Même l'humour Suédois.
Tu vaux mieux que ça ; sérieux.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Zemmour lors de son meeting : Les musulmans de l'hexagone qui respectent la France sont nos amis , voilà le discours officiel mais de manière officieuse c'est plutôt ça : Moi quand je serai vieux je veux absolument devenir musulman ainsi quand je serai mort ça en fera toujours un de moins 
- Machete Cortez
- Merlus
Le Lee Harvey Oswald de Villepinte qui a "agressé" le Z dimanche est donc encarté LR et a voté Ciotti. Il affirme avoir voulu serrer la main de Zemmour, être monté sur une chaise pour le faire et s'être vautré.
La thèse du câlin qui a mal tourné risque de se confirmer.
Edit : Ah, il aurait posté un message insultant envers le Z sur Twitter, cette guerre des droites radicales est pleine de rebondissements.
Edit : Ah, il aurait posté un message insultant envers le Z sur Twitter, cette guerre des droites radicales est pleine de rebondissements.
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
C’est ce qui ressort oui pour la carte du LR, mais c’est quand même assez étrange comme profil, le mec a prit sa carte y a un mois… Il est également connu de la police pour une douzaine d’infraction. Ce serait prémédité ?Machete Cortez a écrit :Le Lee Harvey Oswald de Villepinte qui a "agressé" le Z dimanche est donc encarté LR et a voté Ciotti. Il affirme avoir voulu serrer la main de Zemmour, être monté sur une chaise pour le faire et s'être vautré.
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
- Informations
-