Votre musique

Parlez de tout et de rien !
Répondre
jean mérant

Bon Ben le dernier muse je le trouve mauvais comme les deux précédents

À part la bonne idée du single et un morceau funky 80's le reste est truffé de grosseur

Un ensemble de chansons moyenne sans telle cohérence. Ils ont voulu partir dans tous les sens, genre on se renouvelle on est cool. Mais on a le droit à des pales copies de queen Radiohead ou Georges Michael.

45 minutes qui virent à l'indigestion :dead:

En plus c'est la semaine des sorties rock maniéré et dégoulinant avec Green Day
Modifié en dernier par jean mérant le 24 sept. 2012, 19:57, modifié 1 fois.
jean mérant

Sinon les excellents rémois de Bewitched Hands ont sorti un beau deuxième album bien ambitieux :good:

De la pop music comme on n'en fait plus classieuse et tout :clap:
merlu29

OTH56 a écrit : Je les ai vu aux vieilles charrues et c'est LE meilleur concert que j'ai vu.
Ah ouais tiens, je me rappelle pas avoir trop aimé ce concert, a mon gout le meilleur était Portishead, comme quoi (PS la 3eme scene etait top cette année)
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
OTH56

jean mérant a écrit :Bon Ben le dernier muse je le trouve mauvais comme les deux précédents

À part la bonne idée du single et un morceau funky 80's le reste est truffé de grosseur

Un ensemble de chansons moyenne sans telle cohérence. Ils ont voulu partir dans tous les sens, genre on se renouvelle on est cool. Mais on a le droit à des pales copies de queen Radiohead ou Georges Michael.

45 minutes qui virent à l'indigestion :dead:
Bon bah moi j'irais à l'encontre de tes remarques. Je trouve après une écoute que c'est un très bon album pas mal de surprises. Il est très éclectique.

Par contre, eux qui avaient annoncés une tournure électro dubstep à l'album, je m'attendais à plus de titres.

Je n'ai donc aucun regret d'avoir pris mes places pour aller les voir, et je recommande cet album.

@ Merlu29 : j'étais pas au concert de Portishead. Par contre ne pas avoir aimé le concert de C2C, c'est un peu bizarre :mrgreen:
ICI C'EST LORIENT !
jean mérant

ouais enfin je trouve ça vachement maniéré et craneur comme album. C'est truffé d'effets, il y en a tellement que ça me fait penser à une patisserie qui finit par etre écoeurante car trop sucrée

Muse est un peu au rock ce que david guetta est à l'electro :mrgreen:
merlubreizh

Le 19 novembre prochain sortira le prochain album live d'AC/DC, enregistré à River Plate en 2009 :wink: A noter aussi pour le 12 novembre, l'arrivée dans les bacs du dernier album des Rolling Stones, à l'occasion de leurs 50 ans de carrière !
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Alessandro

le dernier album de Two Door Cinema Club n'est pas dégueu !
Celui de The Raveonettes est excellent et le tout nouveau triple album de Saez ne laissera pas indifférent encore une fois
viajar viajar y viajar
Alessandro

Concernant Muse on est bien loin de Plug in baby, ça s'enlise ça s'enlise !
viajar viajar y viajar
hetfield

and justice for all...
vinny56

Les Dandy Warhols à Nantes le 7 décembre :grin:
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
jean mérant

Il y a aussi les mythiques Apartments 2 jours avant 8)
Olivier
Êtes vous un robot ? : NON

Two door cinema club confirme avec ce 2ème album. Quant à the bewitched hands, ils continuent sur leur lancée !
Deux autres très bonnes sorties ces derniers jours ! Archive (en concert d'ailleurs à La carrière début novembre) et l'excellent album de Calexico, les gars de Tuscon signant un retour aux 1ers albums baignés de rythmes hispanisants et guitares aux mélodies apaisantes. De la bonne zic tout cela !
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
merlu29

OTH56 a écrit : @ Merlu29 : j'étais pas au concert de Portishead. Par contre ne pas avoir aimé le concert de C2C, c'est un peu bizarre :mrgreen:
Ouais bof, même en CD je trouve ca moyen, dans ce style je trouve ca lourd en fait, super commercial, mais enfin. Mais je reconnais que je suis plus dans le "bourrin"
Après dire bizarre c'est gonflé de ta part :mrgreen:
, tu connais Aphex twin ? 69 DB ? Puppajim ?etc...si non, bizarre :mrgreen:
OTH56

Je te parle du concert pas de la musique. Tu as le droit de ne pas aimer C2C, y'a pas de soucis, mais normalement si tu vas devant leur concert, c'est que t'es intéressé donc dur de trouver leur live pas top.

C2C c'est plus de 10 ans d'existence et beaucoup de sons bien avant ce CD (qui pour moi n'a rien de commercial). Ils crèvent juste l'écran en ce moment et c'est tant mieux pour eux.
ICI C'EST LORIENT !
merlu29

Ouais j'y suis allé par curiosité, je n'ai pas trop aimé, chacun voit midi a sa porte
Je suis difficile et et et je reconnais que j'étais pas seul donc j'ai des pertes de mémoire :mrgreen:
Antho

jean mérant a écrit :Bon Ben le dernier muse je le trouve mauvais comme les deux précédents
2-3 morceaux sympas mais pas un grand album effectivement, toutefois je ne comprend pas pourquoi tu continues à écouter un groupe que tu n'apprécies pas pour le massacrer régulièrement.
jean mérant

Je n'écoutes pas spécialement muse mais quand des albums sortent je les ecoute. Un album peut être mauvais et le suivant bon. Donc pour me faire un avis vaut mieux que j'écoute :wink:
Antho

Bien sûr mais je me vois mal écouter la dernière production d'un groupe/chanteur que je n'aime pas. Ta conclusion au sujet de ce dernier album de Muse était cousue de fil blanc. :wink:
jean mérant

Et donc le souci c'est quoi ?

Pour rappel je dirais que j'avais été enthousiaste sur leur single que je trouvais bon
Jeff56

Juste pour vous signaler que Lundi sort le dernier album de MUSE :)
Je sur kiffe .
C'est la première fois de ma vie que j'ai hâte d’être à Lundi ! :mrgreen:

Edit : Message déplacé
An-Oriant-Da-Viken

Et le topic ? :lol:
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
Jeff56

Je vois que certain d'entre vous ont déja écouter le nouveau MUSE ...où ça ?
par MP ?
Jeff56

Merde.
J'ai fait une erreur de manip..je découvre tous les jours un peu plus mon Galaxy S3 ! 8)
Ceci dit, je viens d'éviter à Delarue de tomber dans les oubliettes de ce forum :mrgreen:
Antho

Et le dernier Muse est sorti déjà, non ? :wink:
Jeff56

officiellement LUNDI , mais déjà sur internet à priori...mais je ne sais pas où !
Antho

Ah oui exact.

Tu peux l'écouter ici :
http://www.leparisien.fr/musique/ecoute ... 179206.php
merlu29

Je savais pas ou poster ça, mais y'a des motivés pour le multison 35 ce week end ?
Jeff56

Muse au zénith de Nantes hier soir...c'était juste un truc de malade !!
si c'est un peu moins rock and roll que dans le temps...les lightshows sont impressionnants.

RDV au stade de France en juin 2013 !
OTH56

Monstrueux hier soir Muse ! Une scène magique avec des jeux de sons et lumières en parfaite harmonie avec la musique.

Un Bellamy plus communicatif qu'à son habitude avec le public.

Cette pyramide me laisse encore sans voix !
ICI C'EST LORIENT !
jl32221

J'ai écouté Thiéfaine hier soir sur la 5 dans l'émission de la belle brune qui rigole tout le temps. "La ruelle des morts", deux guitares sèches, magnifique, obligé de monter le son. Je ne m"étais pas intéressé à ce mec depuis 20 ans, putain, il a de beaux restes!!!
Répondre
  • Informations